CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en multi, possible ?

Tromagnon
Tromagnon
Niveau 6
04 juillet 2018 à 02:57:24

J'ai pris le pack For Honor de base quand il était gratuit. J'ai fais la campagne en mode Realistic, j'ai bien kiffer. Du coup je me sens pret pour commencer du multi.
Et la IMPOSSIBLE de faire autre chose que des duels :) Si je test autre chose, erreur deco, vous etes a moins de 30fpd blablabla.
C'est normal ou c'est du foutage de gueule ?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
04 juillet 2018 à 03:15:59

C'est pas "fpd" mais "fps". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Et oui, c'est normal. Il faut avoir au minimum 30 fps pour pouvoir jouer. Et d'ailleurs sur PC, il vaut même mieux avoir 60 fps constants, ou en tout cas s'en approcher le plus possible, sans quoi tu seras désavantagé par rapport aux autres joueurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Tromagnon
Tromagnon
Niveau 6
04 juillet 2018 à 03:18:06

Oui j'ai pas pu modifier pour rectifier, l'habitude d'écrire "fdp" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le truc c'est que j'ai aucune raison d'etre a moins de 30 fps. Je joue en ligne depuis plusieurs années sur d'autres jeux ou j'ai jamais eu aucun probleme mais la on sait pas pourquoi ça me deco.
Il y a rien a faire pour améliorer quelque chose ? Je suis deja a graphisme Low
C'est sur que c'est tres desavantageux de pas pouvoir jouer alors que toi tu vois aucun probleme :)

Message édité le 04 juillet 2018 à 03:18:54 par Tromagnon
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
04 juillet 2018 à 03:21:13

Le 04 juillet 2018 à 03:18:06 Tromagnon a écrit :
Oui j'ai pas pu modifier pour rectifier, l'habitude d'écrire "fdp" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le truc c'est que j'ai aucune raison d'etre a moins de 30 fps. Je joue en ligne depuis plusieurs années sur d'autres jeux ou j'ai jamais eu aucun probleme mais la on sait pas pourquoi ça me deco.
Il y a rien a faire pour améliorer quelque chose ? Je suis deja a graphisme Low
C'est sur que c'est tres desavantageux de pas pouvoir jouer alors que toi tu vois aucun probleme :)

Bah après, il faut juste voir si ton PC est suffisamment bon pour faire tourner For Honor à 30 fps minimum (voire à 60, ce qui est évidemment l'idéal). C'est probablement de là que ça vient, malheureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
04 juillet 2018 à 03:23:21

t'a aussi baissé lm'echelle de rendu? ca peut aider

Tromagnon
Tromagnon
Niveau 6
04 juillet 2018 à 03:37:41

Ah non echelle de rendu j'ai pas penser.
Apres plusieurs essaies je viens de voir que le seul moment ou j'ai le message d'erreur due aux fps c'est quand je suis entourer de mobs de base. (La masse de grouillots). Donc je peux jouer si je les évite, mais bon ....
Et sinon c'est normal que je débute le multi puis au bout de 3-4 parties je tombe sur des level 132 ou autres dans le genre ?

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
04 juillet 2018 à 03:46:35

normalement non.
meme s'il esst assez foireux le MM devrais pas foutre un REp 0contre des 100+...
mais p-e que c'est du a l'heure tardive

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
04 juillet 2018 à 03:56:05

Active le compteur de FPS d'Uplay et règle tes paramètres graphiques de façon à ce que tu n'arrives jamais en dessous de 30 FPS.

Tromagnon
Tromagnon
Niveau 6
04 juillet 2018 à 04:01:55

Ca va etre dur de faire moins que low graphic ... Mais bon je vais voir ce que je peux encore améliorer. Des qu'il y a trop mouvement ça passe en dessous de 30fps, et meme si c'est jouable et temporaire le jeu deco direct. Super systeme ....
Ben du coup le MM est pourrie parceque je suis tomber sur des plus de 100 et des lvl 60....

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
04 juillet 2018 à 04:12:49

bon au pire c'est quoi ta config ?

ronak34
ronak34
Niveau 18
04 juillet 2018 à 11:55:41

poste ta config et va voir aussi dans gestionaire des taches/performance/processeur et regarde la vitesse a laquelle il tourne , perso mon jeu tourné trés trés mal et jme suis rendus compte que mon processeur tourné sous les 1 au lieu de 4 c'été du a un paramettre du logiciel processeur qui desactivé les coeur quand l'ordinateur n'en avait pas besoin sauf que sa creer du lag a l'activation enfin bref c'été une belle merde que je me tremballé depuis 2 ans et qui m’empêcher de jouer a des jeux comme fallout 4 alors que ma config les fait tournés easy ....

ronak34
ronak34
Niveau 18
04 juillet 2018 à 11:57:21

de plus quand on débute le jeu en ligne sufis de violer les noobs de rep 0 sur quelques parties et sa te prend pour un pgm et t'envoie contre du rep 100 mais normallement dés que ceux ci t'ouvre l'anus pour les saintes voies sa te remet avec des gens de ton lvl ^^ faut juste laissez le temps au MM de capter ton lvl

La vidéo du moment