CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchmaking

Raidden36
Raidden36
Niveau 6
05 juillet 2018 à 11:51:49

Salut à tous,

Un peu lassé à force de ne jouer QUE mon Glad, je me dis que je vais passer un peu à autre chose, et me dis, tiens, pourquoi pas essayer de monter un peu mon Zerk ? Le perso est plutôt classe avec la tenue mythique de foudre

Et j'avais jamais vraiment remarqué vu que c'était moi qui était en position de force mais... C'est pas un peu nul à chier le matchmaking basé uniquement sur la rep globale ?

Je veux dire, t'apprends pas grand chose contre un Cent rep 7 avec ton petit Zerk lvl 6.

Message édité le 05 juillet 2018 à 11:52:04 par Raidden36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2018 à 12:04:24

Le matchmaking est pas basé sur la rep globale mais sur ton niveau de jeu, a priori t'as acquis une connaissance des mécaniques du jeu et elle reste acquise peu importe ton perso non ? Tu connais toujours autant les timings de tes adversaires, maintenant au lieu que ce soit un glad c'est un zerk, ça reste un assassin tu seras pas trop dépaysé déjà pour la garde, deflect etc

Si vraiment t'es perdu en jouant un autre perso, tu vas te faire défoncer quelques parties et ton matchmaking va diminuer donc au final il y a vraiment rien à dire contre le matchmaking

Raidden36
Raidden36
Niveau 6
05 juillet 2018 à 12:15:43

Le 05 juillet 2018 à 12:04:24 Borline a écrit :
Le matchmaking est pas basé sur la rep globale mais sur ton niveau de jeu, a priori t'as acquis une connaissance des mécaniques du jeu et elle reste acquise peu importe ton perso non ? Tu connais toujours autant les timings de tes adversaires, maintenant au lieu que ce soit un glad c'est un zerk, ça reste un assassin tu seras pas trop dépaysé déjà pour la garde, deflect etc

Si vraiment t'es perdu en jouant un autre perso, tu vas te faire défoncer quelques parties et ton matchmaking va diminuer donc au final il y a vraiment rien à dire contre le matchmaking

Mouai, en espérant que ça dure pas trop longtemps alors

Forbjorn
Forbjorn
Niveau 6
05 juillet 2018 à 13:03:08

Je dois être sacrément doué alors pour être rep 4 globale et tomber co tre des mec rep 25-60 ...

Pas toujours mais souvent donc le MM est bel et bien foireux.

Je suis pas réellement ce qu'on peu qualifier de bon joueur je le débrouille juste ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2018 à 15:31:39

Souvent s'il y a un réputation 4 en face avec 3 réputation 60 (par exemple un groupe de 2 joueurs, un 60 et un 4 qui arrivent dans une partie avec 2 joueurs 60), si dans ton équipe il y a déjà 3 réputation 60, le MM va chercher un réputation 4 pour équilibrer, et c'est là que tu débarques en te demandant c'est quoi le bordel

Ca te semble pas équilibré pour toi tout seul mais rappelle toi que c'est du 4v4

Après il y a des fois où le matchmaking n'a vraiment aucune logique, j'essaye pas non plus de toute justifier. Globalement je trouve que le matchmaking fait quand même du bon taff pour à la fois équilibrer les parties et trouver des joueurs de niveau proche, mais il y a toujours des exceptions où ce sera pas le cas

Message édité le 05 juillet 2018 à 15:32:27 par Pseudo supprimé
Raidden36
Raidden36
Niveau 6
05 juillet 2018 à 22:53:03

Le 05 juillet 2018 à 15:31:39 Borline a écrit :
Souvent s'il y a un réputation 4 en face avec 3 réputation 60 (par exemple un groupe de 2 joueurs, un 60 et un 4 qui arrivent dans une partie avec 2 joueurs 60), si dans ton équipe il y a déjà 3 réputation 60, le MM va chercher un réputation 4 pour équilibrer, et c'est là que tu débarques en te demandant c'est quoi le bordel

Ca te semble pas équilibré pour toi tout seul mais rappelle toi que c'est du 4v4

Après il y a des fois où le matchmaking n'a vraiment aucune logique, j'essaye pas non plus de toute justifier. Globalement je trouve que le matchmaking fait quand même du bon taff pour à la fois équilibrer les parties et trouver des joueurs de niveau proche, mais il y a toujours des exceptions où ce sera pas le cas

Si tu me répondais à moi, j'aurais certes du le préciser, mais je jouais en duels

La vidéo du moment