Hola !
Suite au topic d'avis, quelque changements vont être apporté par rapport au règlement. Trois fois rien :
- Les topics nominatifs sont maintenant centré sur les duels. Comme avant, en soi. Mais maintenant, ils seront plus rarement accepté (par exemple, pour des chroniques).
- Les TALC sont dorénavant interdit. Les HS ne le sont pas, mais merci de rester dans les médias : cinéma,musique,littérature, etc; ce genre de chose sont toléré, mais regroupez de préférence (sans créer un seul et unique topic à chaque fois, par exemple pour les séries). De plus, cela ne doit pas prendre le pas sur le centre du forum (normalement) : le jeu.
- Les Monostickers sont maintenant sanctionné. Par exemple, seulement répondre par un stickers, ou juste écrire avec un stickers, c'est non. Utilisez comme vous voulez sinon (en restant dans les règles).
Deux autres points :
- Je vais faire de mon mieux pour être moins sec (ou en tout cas, moins hautain) dans mes messages (au moins pour la majorité). ça sera mieux pour tout le monde.
- Maintenant, certaines personne seront kick pour la moindre erreur qu'ils feront. à comprendre : si un drama est crée, tout le monde aura un avertissement avant d'être sanctionné par un kick. '''Sauf en ce qui concerne X personnes, qui se sont révélé être des individus plus que négatif, apportant du mal à la communauté pour peu de bien, en plus de propos désobligeant.
'''
Le premier sera Ertuop, en raison de :
- Création de mauvaise ambiance (évidemment, c'est la raison principale) : insultes, menace, diffamation...
- Propos Homophobe sur un autre membre du forum (et autre truc sur le viol)
- Menace de mort sur d'autre membres du forum.
J'ai reçu des images prouvant ce qui est énuméré plus haut (notamment l'homophobie, menace de mort etc). En plus d'insulte et autre diffamation sur le forum que j'ai vu de mes propres yeux, je pense que c'est suffisant pour être moins bienveillant par rapport à lui.
Ce ne sera pas forcément les seules modifications apporté; je vais voir ce que je pourrais ajouter, ou améliorer.
Enfin, dernier message : je compte sur vous, en tant que membre, pour créer de la bonne ambiance, du débat, et donc participer à l'animation. Comprenez que créer des topics sur les match-up, sur x éléments du jeu, un tournoi etc, c'est extrêmement appréciable, et réfléchissez bien en le créant : qu'est-ce que je pourrais dire en premier message pour lancer la discussion ? ça a du sens ? ça appel au débat, ou au moins à discuter ? C'est bien écrit ? Etc bref. Je vais essayer de recréer certaines chose de mon côté, mais je compte sur vous en retour. Merci.