CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le fleau

ronak34
ronak34
Niveau 18
01 juillet 2018 à 23:42:49

j'aimerai savoir si lors de sa défense totale le fléau ne peut pas se protéger d'un gb ? je trouve sa un peu useless de pas pouvoir sortir d'un gb en position de défense totale, sa veut dire que tu fait sa pour feinté le mec lance sa parry l’annule et te fait un gb gratos quoi

Message édité le 01 juillet 2018 à 23:43:20 par ronak34
pingoys
pingoys
Niveau 10
01 juillet 2018 à 23:55:47

Fais gaffe à toi mon petit gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528203972-cicherve.png

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
02 juillet 2018 à 00:11:41

Heureusement qu'il ne peut pas CGB sinon il pourrait faire sa FBS sur chaque indicateur et être totalement safe:

-si tu feintes en GB t'as rien, si tu feintes pas le Conq te met 30 dans la bouche, tu feintes en light tu manges 30 dgts, si t'as pas une imblo facile d'accès et peu réagissable ( comme un headbut de jarl ) tu pourrais rien faire contre ça :ok:

( Il y a qlques saisons on pouvait CGB depuis la FBS et c'était infâme, le plaisir que c'était de voir un Jarl attendre en FBS et rien pouvoir faire :hap: )

Si tu feintes avec la FBS vaut mieux ne pas attendre que le mec te tape dessus, tu annules direct et tu attends pour parry ou tu peux tenter de faire un truc derrière (une top light, un sb, etc)

En situation de duel la FBS est pas simple à placer et est plutôt risqué, faut être sûr que le mec en face va laisser partir son coup

ronak34
ronak34
Niveau 18
02 juillet 2018 à 00:15:00

merci pour cette réponse, effectivement j'user pas trop de sa pour juste cancel et parry ou autre, j'aime bien le fait de passer dans cette stance et d'avoir un jolie coup orange dessus, jtrouve sa un peu domage pour la mécanique mais bon ^^

Message édité le 02 juillet 2018 à 00:15:24 par ronak34
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
02 juillet 2018 à 00:24:30

Le 02 juillet 2018 à 00:15:00 ronak34 a écrit :
merci pour cette réponse, effectivement j'user pas trop de sa pour juste cancel et parry ou autre, j'aime bien le fait de passer dans cette stance et d'avoir un jolie coup orange dessus, jtrouve sa un peu domage pour la mécanique mais bon ^^

Après ça reste très utile dans les mêlées. Tu pourras punir n'importe quel adversaire qui touchera ta garde à ce moment là, que ce soit avec une attaque lock sur toi ou non. Et tu auras au contraire des chances réduites de te faire punir, vu qu'un adversaire qui t'aurait bait et t'aurait GB risque de se faire interrompre avant de pouvoir te mettre une attaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Seggput
Seggput
Niveau 9
03 juillet 2018 à 16:50:47

J'ai une question moi aussi, le fléau est bien affecté par le bug du changement de garde, alors est-ce qu'on sais quand est-ce que le problème va être réglé? Et aussi, le max punish du fléau contre un mur (no OOS), c'est juste lourde haute ou ça a changé? Merci de vos réponses

La vidéo du moment