Le 01 juillet 2018 à 16:18:21 Skinnox_1 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 15:10:52 Raidden36 a écrit :
J'ai coupé le son 
Sinon joli gameplay !
Pareil
Mais par contre avec ce gameplay c'est possible de perdre ?
Oui skinnox c'est largement possible de perdre, les deflects en cancel recovery sont bien in game mais ça ne pourra marcher qu'une seule fois contre un bon joueur.
Cela te sert juste à bat l'adversaire si tu vois qu'il te punit tout le temps avec le même move. Par exemple l'oroshi dans la vidéo utilisait et abusait de sa zone. J'ai donc volontairement fait une top heavy en reculant parceque j'avais prédis qu'il allait faire une zone. La même chose pour la valk qui m'attendait en full block stance, pour le coup c'était encore plus simple avec la distance, le seul moyen de me punir pour lui c'était un dash avant + light.
En ce qui concerne la shaman c'est de la prédiction pas de la réaction je précise. En gros je fais un coup de poker, je veux l'obliger à faire un dash avant + heavy mais j'étais incapable de dire si la heavy allait venir d'en haut, à gauche ou à droite.
Bref, si vous tombez sur un turtle ou un adversaire qui punit à chaque fois avec le même move ça peut être un moyen de bat efficacement avec le zerk. Cela vous donne 33 de dégâts sur une side heavy après un gb et 37 sur une top si vous avez un mur pas loin.
Pour tester privilégiez les adversaires qui jouent des persos qui ont un moyen de punir facilement et ça va sortir tout seul.
Attention, pour cancel la recovery il faut pas traîner, si vous attendez trop après votre top heavy vous serez bloqué et obligé d'attendre la fin de celle-ci.