Mais bien sûr que si pour les dash lights, et là j'en prends mon expérience perso; au début, les adversaires ne s'attendent absoluement pas à ce que tu joues aggressif, et je peux enchaîner jusqu'à 3 dash lights en engage sans me le faire contrer.
Concernant les 800ms sur le toe-stab oos, non, je ne savais pas qu'il était plus lent, j'avais jamais noté la lenteur, le fait est que même si certains l'esquives, ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est toujours plus facile à mettre qu'un guard-break sur un mec oos.
""Pour résumer, préfère les esquives/lights au parry QUAND TU LE PEUX"
Il faudra alors m'expliquer qui a compris que tu parlais d'uniquement faire un dash light au début. Ou alors c'est peut être toi qui n'est pas clair."
A ce moment là je parles des esquives côtés/lights, quand tu le peux, donc sur un dash avant adverse ou un coup haut, en aucun cas d'un dash avant, je vois mal comment tu esquive quoi que ce soit sur un dash avant. Ce n'était absolument pas à ce moment là que je parlais du dash avant.
Donc non, ce n'est pas incohérent du tout, tu as juste mélangé dash avant light et esquive/light. Comme je l'ai dis, je vois mal comment tu esquive quoi ce soit en dash avant, ou alors on appelle ça un delfect.
Ceci-dit, n'étant de toute évidence pas clair pour tout le monde :
Simulation de combat lambda :
Engagement dash avant/toe stab - recul - re-dash avant toe stab - recul, l'adversaire guard-up, dash avant/coup de bouclier, light dans le sens inverse de sa guard - recul, attente d'un coup adverse - parry - toe stab - recul - s'avancer un petit peu - zone - recul - en attente d'un coup adverse - dash côté/ light"
Et ça marche plutôt bien contre la plupart des persos (enfin là j'avais surtout en tête un combat contre un LB)
Après bien sûr tu ne va pas réagir comme ça contre des persos un petit peu plus "spéciaux" comme un Shugoki/Orochi par exemple, mais dans la majorité des cas, ces enchaînements fonctionnent très bien pour moi.