Zone feinte into light pour bleed.
Deflect into light pour bleed
Heavy feintée par une light pour bleed
une fois bleed, l'idée est de lui sauter à la gorge pour ça y a plusieurs méthode.
Saut de la grenouille GG WP
Heavy feintée par un GB > tu le pousses > saut de la grenouille GG WP
Tu le pousses à l'exhaust > il tombe, saut de la grenouille GG WP
Tu le pousses contre un mur > il peut rien faire > saut de la grenouille GG WP
Faut pas être trop obvious, un mec qui connait shaman s'attendra à ce qu'on lui saute dessus après un bleed et sera très attentif et te punira sur tes sauts.
Si tu sautes tu à le droit à un deuxième coup, mais attention quand même, sinon tu peux lancé ton dash heavy pour le brain, ou ne rien faire et rester def pour la stam ou si le gars joue aggro.
Tu peux feinter tes sauts et genre maintenir la stance pour le brain un peu.
Tu peux maintenir ta stance, lui faire croire que tu va lui sauté dessus pour le bouffé, et en faite tu lance une Heavy dash qui surprend assez souvent dans ces cas-là.
Y a pas mal de combo à faire mais je trouve que faut pas être trop focus sur le bleed car si tu sautes JUSTE après avoir faire un bleed dans la plupart des cas si le mec est pas trop stupide il s'y attendra à 100% et sera très défensif pendant le bleed.
Faut surprendre les ennemies avec tes feintes, ta zone et tes bleed feintés.
dernier conseil S'ENTRAINER.
Je te donne des conseils théoriques que moi-même je ne maitrise pas à 100%, ça dépend des match up et des mecs en face, si t'es sous pression ou que tu n'arrive pas à posé ton rythme ça sera chaud.
Si des pros Shaman peuvent ajouter ou modifier quelque chose dans mes propos ils sont les bienvenues.
Bonne appétit 
Message édité le 21 janvier 2019 à 22:40:44 par Trollheure