CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Flickers

PatouD
PatouD
Niveau 8
26 juin 2018 à 12:22:13

salut les kheys je fais ce topic, car je viens de jouer contre le mal absolu (pire que le fléau full SB).
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492078533-risigitan.png
Je suis donc tombé contre une shaman spé spam, qui ne faisait que cancel l'animation du jump, en soit c'est gérable, sauf que... l'icone de l'imblocable ne faisait que flicker, du coup impossible de réagir à sa merde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547950-1474281552-1472833949-picsart-09-02-06-29-22-1.png
Je pensais que le problème des flickers avait été réglé

PS: on avait tous les deux 15 de ping donc je doute que ce soit la connexion.

trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
26 juin 2018 à 12:26:57

Ce genre de flicker apparaissent de façon aléatoire mais tu peux toujours dodge et si tu vois alors que la shaman fait un gb, tu as la possibilité de faire une roulade en réaction

PatouD
PatouD
Niveau 8
26 juin 2018 à 12:31:53

Oui y a pas de soucis on peut dodge mais sérieux quand ca spam c'est hardcore de savoir quand elle laisse aller le jump
et là s'était constant les flickers, c'était pas de temps en temps , c'était flicker, flicker, flicker, flicker et d'un coup jump

Message édité le 26 juin 2018 à 12:33:08 par PatouD
GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
26 juin 2018 à 12:43:33

C'est toujours intéressant de poser le sujet, j'ai jamais su si ça marchait les flickers... Sur la heavy chargée du shugo j'ai beaucoup de doutes, compte tenu que ça donne peu de résultats positifs... (ou juste en face, ils tombent moins dans le panneau).

Par contre chez certains persos c'est assez efficace notamment chez l'émissaire où les joueurs l'utilisent assez fréquemment...

Si c'est aléatoire, c'est ptet ça l'explication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 13:06:33

A part si y a des problèmes de co, c'est pas vraiment aléatoire.

En fait tout dépend du moment où le mec en face cancel son attaque.

C'est exactement comme les attaques delay/buffered en gros.

Si le mec en face input le cancel de son move très tôt, la feinte sera comme "buffered" et donc il ne devrait pas y avoir d'indicateur ou quoi que ce soit.

Mais si le mec en face input son cancel avec le timing presque parfait au dernier moment où c'est encore possible, ça va avoir ce genre d'effet.

Faire ça c'est très intéressant et important car ça permet de d'appliquer un delay sur les feintes/soft feint.

Par exemple une PK qui input son dagger cancel en top sur le dernier moment où la feinte est encore possible, ça va avoir pour effet d'envoyer ce dagger cancel à 333ms, et pas 400ms si elle l'avait envoyé plus tôt dans son animation, pour l'adversaire. Et donc en apprenant le moment précis du cancel la PK peut rendre son dagger cancel à la limite de l'irréagissable.

Ça marche aussi sur plein de move, par exemple une feinte de centu/Shugo peut faire "flasher" le symbole d'imblocable, et dans ton cas si la shaman feinte la charge au dernier moment, le symbole d'imblocable peut flasher encore.

PatouD
PatouD
Niveau 8
26 juin 2018 à 13:16:29

C'est possible que ce soit fait avec une macro ?
Parce que la faire des cancels parfait en spam c'est chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 13:24:05

J'imagine que ça serait possible ouais.

Mais pour le coup c'est faisable à 100% de manière volontaire hein. Ça demande juste de s'entraîner un peu pour trouver le bon timing au début, puis après c'est de la mémoire musculaire, tu as plus besoin d'être forcément attentif.

PatouD
PatouD
Niveau 8
26 juin 2018 à 13:46:39

Du coup maintenant faut git gud contre des flickers.... Ce jeu...

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
26 juin 2018 à 16:44:12

En même temps, ça reste une option intéressante pour ceux qui ont peu d'outils, PatouD.
C'est super utile contre un oss qui lance sa heavy trop tôt pour parer et qui t'offre un trade ou une parade gratos.

Là où je te rejoins, c'est à la limite de l'exploit bug, mais rarement les joueurs qui ont du temps de jeu tombent dedans (ça s'équilibre dans un sens)

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
26 juin 2018 à 17:10:52

L’exploit bug je dirais que c’est quand le mec peut flicker des coups infeintables, et en disant ça je pense notamment aux feintes de gb ou aux feintes de balayette pour la valk, qui peuvent rapidement rendre les duels pénibles au possible.

PatouD
PatouD
Niveau 8
27 juin 2018 à 00:17:15

Le 26 juin 2018 à 16:44:12 GrosMicrobe a écrit :
En même temps, ça reste une option intéressante pour ceux qui ont peu d'outils, PatouD.
C'est super utile contre un oss qui lance sa heavy trop tôt pour parer et qui t'offre un trade ou une parade gratos.

Là où je te rejoins, c'est à la limite de l'exploit bug, mais rarement les joueurs qui ont du temps de jeu tombent dedans (ça s'équilibre dans un sens)

Sauf que là c'est une shaman qui spam le flicker du coup pour esquiver ça, bonne chance.
Si je retombe dessus je lancerai un record.
Je sais pas si vous visualisez bien le délire (après c'est peut être moi qui suis naze à pas réussir à dodge) mais c'était constant le flicker c'était: dash avant flicker/ dash arrière flicker/ dash avant flicker/ dash arrière flicker etc .... mais en continue
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La vidéo du moment