Bonsoir à tous ! Bah voilà mon problème ! Je viens de gagner un tournoi avec mon Shugo, et j'ai reçu certaines récompenses (ornement, et couleur). Mais voilà moi ce qui m'intéressait c'était le relief Et donc ma question est la suivante,est-ce que Ubisoft a encore fait un travail génail ? Est-ce que les récompenses sont totalement aléatoires ? Et est-ce qu'il faut se casser le cul à faire pleins de tournoi en espérant avoir la récompense que l'on souhaite ? Ou alors j'ai loupé un truc, et certaines récompenses sont exclusives au dominion classé, et donc m'asseoir dessus ? (parce que hors de question que j'aille dans ce mode de merde ) Merci d'avance les kheys !
Bokutomo
Niveau 4
25 juin 2018 à 20:21:32
Les récompenses sont obtenus en fonction de ton grade mais c'est aléatoire pour le perso, si je dis pas de bêtises.
Drak-Otai
Niveau 8
25 juin 2018 à 23:02:47
Si tu gagnes un tournoi tu as obligatoirement l’ornement du perso avec qui tu viens de gagner.
Pour la suite il me semble que si tu gagnes avec un perso ayant déjà eu son ornement tournoi, tu gagnes un autre ornement tournoi d’un perso aléatoire (j’ai des doutes là-dessus), plus une récompense pour le perso que tu joues d’un rang inférieur à celui de l’ornement.
Jo_la_Hyene
Niveau 25
25 juin 2018 à 23:04:50
Le 25 juin 2018 à 23:02:47 Drak-Otai a écrit : Si tu gagnes un tournoi tu as obligatoirement l’ornement du perso avec qui tu viens de gagner.
Pour la suite il me semble que si tu gagnes avec un perso ayant déjà eu son ornement tournoi, tu gagnes un autre ornement tournoi d’un perso aléatoire (j’ai des doutes là-dessus), plus une récompense pour le perso que tu joues d’un rang inférieur à celui de l’ornement.
This
PatouD
Niveau 8
26 juin 2018 à 15:19:58
Je veins de faire le test sur 2 tournois, c'est le bordel niveau rep il y a que des débutants. Par contre les ornements des saisons précédentes ne sont plus gagnables ?