Le 24 juin 2018 à 15:18:18 Arunkaar a écrit :
J'ai un pote pendant un bon moment sont boulot cété d'ouvrir le pont de martigues aux bateaux (seulement les plus gros)... tout sa depuis un bureau avec caméra et clim svp ... il devait toucher pas loin des 2000 facile je crois bien sans compter le service de nuit avec prime .
D'autant plus que presque chaque bateau dont le passage nécessité la levée du pont était prévu et au pire ils avaient une alarme qui les prevenait suffisement a l'avance... franchement tranquille ... ils pouvaient ce permettre de dormir ou de jouer a la console .
Un jour ils ont retrouvé un cadavre dans le mecanisme du pont ... visible puisque le pont été levé quand des pietons l'ont aperçu 🤣. Bref cété le seul moment intense ou ils on failli être emmerdé car personne n'a su comment il etait arrivé la ce brave monsieur.
C'est comme les conducteurs de train, si tu vois un cadavre sur les rails t'as droit à 6 mois de congés payés ? 
Putain le job de rêve n'empêche, dormir, jouer à la console, lever des ponts, je suis sur que tu peux même baiser des meufs dans ta cabine entre deux levages de pont (enfin trois) et en plus tu peux voir les suicidés, vraiment la classe
On devrait avoir l'option de se spé en glande dès le lycée, il en faut des glandeurs pour ce genre de jobs, va pas me faire croire que tout le monde doit avoir de l'ambition dans ce monde, certains veulent juste leur smic et leur vie pépère de glandeur.
Askip quand j'étais petit et qu'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais "je veux faire comme mes grands parents, être retraité" j'avais tout compris déjà enfant
+ cadeau, l'hymne du glandeur https://www.youtube.com/watch?v=w7fDnB-GSi0
Message édité le 24 juin 2018 à 15:52:34 par Pseudo supprimé