Le 19 juin 2018 à 10:19:20 AYA-UETO a écrit :
je suis ok avec Akansas et sa démonstration logique des forces et faiblesses
Mais c est un jeu et l important pour moi c est d abord de s amuser même si il est préférable de gagner
Après ce que j ai écrit sur le Hersir et La Nobushi n est que mon ressenti de joueur amateur et je le maintiens
(j ai simplement la flemme de réapprendre un gameplay)
A mon humble avis il faut mieux jouer un perso que l on apprécie et avec lequel on se sent bien.............
Non mais pour ça je suis totalement d'accord, hein. C'est juste que quand on nous demande ce que vaut un perso, bah on répond de manière objective en disant s'il est bon ou pas par rapport au reste du cast, c'est tout. On ne va pas dire qu'un perso est fort si en réalité il est faible. ![]()
Le 19 juin 2018 à 10:18:25 Arkansas_ a écrit :
Le 19 juin 2018 à 10:14:24 -Bahamutzeroo- a écrit :
Vu que tu as dans les 40% de winrate à tout casser, que doit-on déduire de cette affirmation ?
que contrairement a toi je cherche pas a avoir la plus grosse et que je m'amuse sur le jeu
![]()
je dit ça mais je dit rien, mais ptetre que tu devrait conseiller au gens de d'abord trouver un perso avec le quel il s'amuserait....et que je passe pas ma vie sur For Honor![]()
![]()
Bah je ne cherche pas à "avoir la plus grosse", c'est simplement que tu te permets de donner des conseils ridicules à des débutants alors que tu as toi-même le niveau d'un débutant, ça ne manque pas d'ironie. Et je te signale que c'est toi qui dis qu'on peut atteindre un gros winrate avec n'importe quel perso si on le joue bien, mais je constate que tu n'en as à l'évidence pas fait l'expérience par toi-même, n'est-ce pas ?
Et il n'y a aucun problème à ne pas "passer sa vie sur For Honor", mais si c'est le cas, pourquoi tu donnes des conseils sur le jeu comme si tu le connaissais de fond en comble et que tu y jouais régulièrement ?
Bon maintenant tu me lâche, t'es juste un joueur lambda avec un gros Ego point barre, j'ai regarder t'es vidéo et ta rien d’exceptionnel, ta un niveau tout a fait basique pour quelqu'un qui passe ça vie sur le jeu
c'est bon tu va me lâcher maintenant, car tu commence vraiment a me courir sur le haricot a interpréter mes propos comme ça t'arrange et a rester borné sur TA façons de jouer.
Maintenant tu me fiche la paix ou tu ouvre un peu les yeux a toi de choisir.
Le 19 juin 2018 à 10:19:18 Overl0rd49 a écrit :
Au dernière nouvelle , le berserker est très fort, alors pourquoi arkansad a dit qu'il arrêterait de le jouer après son rework car il prendrais moins de plaisir ? Ah pardon, t'étais pas là quand il l'a dit.
Bon, j'avais dit ça, mais finalement je le joue quand même. 
Mais je maintiens que je le trouvais plus fun à jouer avant. ![]()
La preuve, ils on joué avec le Hersir à l'époque où il était tout en bas de la liste.
Et je le joue encore maintenant, malgré son classement dans le C Tier. 
Bordel c'est lui qui dit ça
Le 19 juin 2018 à 10:26:32 -Bahamutzeroo- a écrit :
Le 19 juin 2018 à 10:18:25 Arkansas_ a écrit :
Le 19 juin 2018 à 10:14:24 -Bahamutzeroo- a écrit :
Vu que tu as dans les 40% de winrate à tout casser, que doit-on déduire de cette affirmation ?
que contrairement a toi je cherche pas a avoir la plus grosse et que je m'amuse sur le jeu
![]()
je dit ça mais je dit rien, mais ptetre que tu devrait conseiller au gens de d'abord trouver un perso avec le quel il s'amuserait....et que je passe pas ma vie sur For Honor![]()
![]()
Bah je ne cherche pas à "avoir la plus grosse", c'est simplement que tu te permets de donner des conseils ridicules à des débutants alors que tu as toi-même le niveau d'un débutant, ça ne manque pas d'ironie. Et je te signale que c'est toi qui dis qu'on peut atteindre un gros winrate avec n'importe quel perso si on le joue bien, mais je constate que tu n'en as à l'évidence pas fait l'expérience par toi-même, n'est-ce pas ?
Et il n'y a aucun problème à ne pas "passer sa vie sur For Honor", mais si c'est le cas, pourquoi tu donnes des conseils sur le jeu comme si tu le connaissais de fond en comble et que tu y jouais régulièrement ?
Bon maintenant tu me lâche, t'es juste un joueur lambda avec un gros Ego point barre, j'ai regarder t'es vidéo et ta rien d’exceptionnel, ta un niveau tout a fait basique pour quelqu'un qui passe ça vie sur le jeu
c'est bon tu va me lâcher maintenant, car tu commence vraiment a me courir sur le haricot a interpréter mes propos comme ça t'arrange et a rester borné sur TA façons de jouer.
Maintenant tu me fiche la paix ou tu ouvre un peu les yeux a toi de choisir.
J'ai une idée, tu fous la paix à tout le forum dans sa globalité en arrêtant de dire de la merde du haut de ton niveau plus que médiocre, et on te fout la paix en retour. À toi de choisir. 
Et si je suis un "joueur lambda avec un niveau tout à fait basique", je t'invite à venir faire un petit 1v1 sur PC. J'en ai rien à foutre de où, quand, comment, vu que tu affirmes quelque chose comme ça avec autant d'aplomb, j'espère que ce n'est pas que du vent et que tu es au moins prêt à assumer tes propos jusqu'au bout. 
Je trouve le JARL et le HIGHLANDER très bon, d'ailleurs le JARL est plutôt bien classé je crois dans la liste et j'en croise pas souvent.
De toutes façons si tu joues un assassin tu en verra beaucoup vue que ce sont les meilleures avec le fléau, toujours d'après la liste.
✌️🏽
Le 19 juin 2018 à 10:27:32 Overl0rd49 a écrit :
Bordel c'est lui qui dit ça
je dit quoi ? qu'il y a une autre façons de jouer qui pourrait marcher selon qui on a en face de soi....oui c'est moi bien.
Mais vous vous moquer de moi, vous me cracher a la gueule comme si jetait qu'une merde depuis le départ et vous interpréter a chaque fois a votre manière.
j'ai jouer contre d'excellent jouer qui me foutais au début des branler, mais que je finissez par comprendre leur façons de jouer, pour remonté la pente, ou je comprenez leur état psychique, comme certains qui ne supporte pas de se faire narguer et tu peu jouer la dessus pour le forcé a attaquer....mais a chaque fois vous avez interprété mes propos comme des enfants de 10 ans
et après ça vient me parler de respect, m'insulter en MP
Le 19 juin 2018 à 10:38:20 -Bahamutzeroo- a écrit :
Bordel c'est lui qui dit çaje dit quoi ? qu'il y a une autre façons de jouer qui pourrait marcher selon qui on a en face de soi....oui c'est moi bien.
Mais vous vous moquer de moi, vous me cracher a la gueule comme si jetait qu'une merde depuis le départ et vous interpréter a chaque fois a votre manière.
j'ai jouer contre d'excellent jouer qui me foutais au début des branler, mais que je finissez par comprendre leur façons de jouer, pour remonté la pente, ou je comprenez leur état psychique, comme certains qui ne supporte pas de se faire narguer et tu peu jouer la dessus pour le forcé a attaquer....mais a chaque fois vous avez interprété mes propos comme des enfants de 10 ans
En tout cas si quelqu'un t'a insulté par mp, ce n'était à l'évidence pas moi. 
Et j'attends toujours que tu répondes à mon invitation, histoire de prouver tout ce que tu avances dans un petit 1v1 dans la bonne entente. 
Le 19 juin 2018 à 10:39:49 Arkansas_ a écrit :
Bordel c'est lui qui dit çaje dit quoi ? qu'il y a une autre façons de jouer qui pourrait marcher selon qui on a en face de soi....oui c'est moi bien.
Et j'attends toujours que tu répondes à mon invitation, histoire de prouver tout ce que tu avances dans un petit 1v1 dans la bonne entente.
prête moi un pc digne de se nom et je vient sans soucie jte l'ai déjà dit
Le 19 juin 2018 à 10:44:11 -Bahamutzeroo- a écrit :
Et j'attends toujours que tu répondes à mon invitation, histoire de prouver tout ce que tu avances dans un petit 1v1 dans la bonne entente.prête moi un pc digne de se nom et je vient sans soucie jte l'ai déjà dit
T'as bien un pote qui a un bon PC et qui pourrait te le prêter le temps d'un duel, non ? 
Le 19 juin 2018 à 10:45:28 Arkansas_ a écrit :
Et j'attends toujours que tu répondes à mon invitation, histoire de prouver tout ce que tu avances dans un petit 1v1 dans la bonne entente.prête moi un pc digne de se nom et je vient sans soucie jte l'ai déjà dit
T'as bien un pote qui a un bon PC et qui pourrait te le prêter le temps d'un duel, non ?
heu les seul pote qui aurait peut-être potentiellement un bon pc sont a plus de 100km de chez moi....et l'autre pote qui je suis sur a 100% une machine de guerre est disons a 9 396 km de chez moi
aller tu sais quoi je vais essayer de l'installer sur mon portable, mais je garantie rien
Je me souviens même que Arkansas avait dit qu’il joué plus tout court ( ou tres peu ), et qu’on le voyait plus sur le fofo mais j’ai bien l’impression que la dependance de sel a repris le dessus ![]()
Le 19 juin 2018 à 10:49:10 -Bahamutzeroo- a écrit :
Le 19 juin 2018 à 10:45:28 Arkansas_ a écrit :
> Le 19 juin 2018 à 10:27:32 Overl0rd49 a écrit :
>Bordel c'est lui qui dit ça
je dit quoi ? qu'il y a une autre façons de jouer qui pourrait marcher selon qui on a en face de soi....oui c'est moi bien.
heu les seul pote qui aurait peut-être potentiellement un bon pc sont a plus de 100km de chez moi....et l'autre pote qui je suis sur a 100% une machine de guerre est disons a 9 396 km de chez moi
aller tu sais quoi je vais essayer de l'installer sur mon portable, mais je garantie rien
Parfait, au pire en mettant la qualité au minimum, ça pourrait passer. 
J'attends de tes nouvelles. 
Le 19 juin 2018 à 10:51:15 WildB0yz a écrit :
Je me souviens même que Arkansas avait dit qu’il joué plus tout court ( ou tres peu ), et qu’on le voyait plus sur le fofo mais j’ai bien l’impression que la dependance de sel a repris le dessus
J'ai en effet fait une "pause" de trois mois, pendant laquelle je ne jouais plus qu'une fois toutes les semaines voire toutes les deux semaines environ. Et là je dirais que ça fait un peu plus d'un mois que j'ai repris de manière active, il me semble. 
Pour son "était psychique" tu lui tournes le dos et tu regardes si c'est sa faiblesse mentale ? xD
Après Le "QI Fighting" l'analyse de "l’état psychique" de l'adversaire pour le vaincre. Nous sommes clairement dépassé par cette nouvelle génération de joueur 
Pour son "était psychique" tu lui tournes le dos et tu regardes si c'est sa faiblesse mentale ? xD
Bah voila l'exemple type du mec qui interprète a SA manière et s'imagine des conneries
mais bon je vais essayer de t'expliquer quand même, tourner le dos a ton ennemie peu avoir plusieurs réaction, soi il s'en tape les cacahuètes, soi il te prendra pas au sérieux et fera l'erreur d'ouvrir ça garde en attaquant....et chaque situation peu marcher ou ne pas marcher selon le joueur qui est en face
J'ai eu l'occasion de le tester, contre un joueur qui me foutais des branler, mais qui supportait pas de se faire narguer une fois que je l'ai compris j'ai eu l'avantage...car il a commencer a faire des erreur, mais j'ai jamais dit que ça marchais contre tout le monde....si tu n'essaie pas une autre manière de jouer de temps a autres tu est sur de rester perdant.
donc a la place de venir se foutre de ma gueule et que certains ouvrirais un peu plus leur esprit, jamais on ce serait pris la tete