Le 19 juin 2018 à 09:49:38 AYA-UETO a écrit :
Un bon perso c est subjectif et a moins d etre super fort tu n atteindras jamais 90% de win rate
Moi j ai choisi Orochi alors que durant l alpha et la beta je jouais Kensei
Mon choix a été conditionne par le mode histoire ou j avais apprécié l Orochi
Sinon j aurais aime jouer Nobushi ou Hersir qui pour moi sont deux perso vraiment équilibres et
viables
A toi de tester par toi meme afin de trouver celui qui te conviens le mieux et n oublie pas que chaque perso
a des adversires tres compliques a gerer
Pour le coup, je dirais qu'un "bon perso", c'est au contraire objectif. C'est une appréciation strictement basée sur ses possibilités, ses mécaniques, ses moves viables et comment il se débrouille face à d'autres persos. 
Et juste au cas où, le Hersir est tout sauf viable en 1v1, il est actuellement C Tier et est vraiment mauvais. Et la Nobu est B Tier (donc toujours considérée comme non viable) grâce à la défense vraiment safe de sa Hidden Stance, mais en-dehors de ça, elle n'a absolument aucun moyen d'agression. Donc on ne peut pas dire qu'elle soit "équilibrée", puisqu'elle est un perso turtle qui n'a rien pour ouvrir une garde. 
Le 19 juin 2018 à 09:53:00 -Bahamutzeroo- a écrit :
Le 19 juin 2018 à 09:48:18 Toto-9185 a écrit :
Sauf que c'est exactement ce que tu fais quand tu dis qu'un bon centu peut ouvrir un turtle.....
que l'auteur trouve sont propre perso et sont propre gameplay, et si il est assez doué il fera 90% de Win
Vu que tu as dans les 40% de winrate à tout casser, que doit-on déduire de cette affirmation ?