CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso le plus intéressant?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juin 2018 à 00:39:43

Le 19 juin 2018 à 00:35:11 -Tady- a écrit :
Je vous trouve bien prompt aux bait depuis que j'ai tenté un petit sermon écrit par rapport aux comportements de certains sur le forum. Sortez pas vos crocs de prédateurs si vite, le ton monte si facilement avec vous..

Je n'ai même pas souvenir d'avoir lu ce pseudo-sermon qui s'adressait à je-ne-sais-qui, perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png
Essaie de ne pas le prendre personnellement juste parce qu'on t'a contredit. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 19 juin 2018 à 00:40:11 par Arkansas_
GegeLaDerive1
GegeLaDerive1
Niveau 7
19 juin 2018 à 00:41:41

Fermez la et sortez moi les tutos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521241826-eco.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 00:50:17

Le 19 juin 2018 à 00:35:11 -Tady- a écrit :
Je vous trouve bien prompt aux bait depuis que j'ai tenté un petit sermon écrit par rapport aux comportements de certains sur le forum. Sortez pas vos crocs de prédateurs si vite, le ton monte si facilement avec vous..

Ah ouais ton sermon m'a tellement triggered que.... oh wait, je sais même pas de quel sermon tu parles, et pour être tout à fait honnête je ne me rappelle même pas avoir déjà vu ton pseudo ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Bref ça s'arrête là pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le ridicule avis que tu as sur le fléau, c'est pas la peine de continuer un débat qui n'a aucun sens et ne mènera nul part avec quelqu'un comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
19 juin 2018 à 01:12:47

Vous me faîtes marrer avec vos timides essais velléitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506874629-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
Désolé l'auteur, trop de drama viril sur ce forum askip, la popularité tu comprends.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Message édité le 19 juin 2018 à 01:15:20 par -Tady-
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
19 juin 2018 à 07:57:27

Le 19 juin 2018 à 00:26:18 -Tady- a écrit :
Toto, tu rages coquinou ?

Best réponse à un message avec argument Tady.

Non mais vraiment, je plains l'époque où on s'engueulait, mais où au moins on répondait de manière argumenté, même quand on était des noob sur le moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 08:56:44

Le 19 juin 2018 à 00:10:29 -Tady- a écrit :
Bah prend ton temps, va jouer différents perso au lieu de glander ici, ça se trouve tu vas arriver réput' 8 ou plus avec un perso et il ne va plus te plaire.

Peut-être même que tu t'éclateras avec un perso peu viable, que personne ne joue mais avec lequel tu as développé un gameplay qui te permet d'exploser 90% de tes adversaires, après quoi les devs vont le "rework" pour le rendre "viable" pour une communauté de pisseuses incapables de git gud, et tu rageras de devoir trouver un nouveau perso.

:hap:

c'est exactement ce que je disait, mais ici tu te fait luncher si tu pense pas comme le groupe ou ne joue pas comme eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 09:32:36

Sauf que non, on va lyncher personne pour jouer un perso trash.

On prévient juste quand quelqu'un demande ce que vaut ce genre de perso, pourquoi on mentirait en disant qu'ils sont viable ou des conneries du genre alors que c'est pas le cas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 09:42:43

Le 19 juin 2018 à 09:32:36 Toto-9185 a écrit :
Sauf que non, on va lyncher personne pour jouer un perso trash.

On prévient juste quand quelqu'un demande ce que vaut ce genre de perso, pourquoi on mentirait en disant qu'ils sont viable ou des conneries du genre alors que c'est pas le cas ?

et khey apprend a lire *si tu pense pas comme le groupe ou ne joue pas comme eux* ou j'ai parler de mentir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 09:48:18

Sauf que c'est exactement ce que tu fais quand tu dis qu'un bon centu peut ouvrir un turtle.....

AYA-UETO
AYA-UETO
Niveau 4
19 juin 2018 à 09:49:38

Un bon perso c est subjectif et a moins d etre super fort tu n atteindras jamais 90% de win rate
Moi j ai choisi Orochi alors que durant l alpha et la beta je jouais Kensei
Mon choix a été conditionne par le mode histoire ou j avais apprécié l Orochi
Sinon j aurais aime jouer Nobushi ou Hersir qui pour moi sont deux perso vraiment équilibres et
viables
A toi de tester par toi meme afin de trouver celui qui te conviens le mieux et n oublie pas que chaque perso
a des adversires tres compliques a gerer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 09:53:00

Le 19 juin 2018 à 09:48:18 Toto-9185 a écrit :
Sauf que c'est exactement ce que tu fais quand tu dis qu'un bon centu peut ouvrir un turtle.....

non vous avez interpréter a votre façons mes propos et la est tout le problème.

Dans tout les cas je rejoint -Tady- sur ce qu'il a dit, que l'auteur trouve sont propre perso et sont propre gameplay, et si il est assez doué il fera 90% de Win...fin de l'histoire

AYA-UETO
AYA-UETO
Niveau 4
19 juin 2018 à 09:59:57

Le 19 juin 2018 à 09:53:00 -Bahamutzeroo- a écrit :

non vous avez interpréter a votre façons mes propos et la est tout le problème.

Dans tout les cas je rejoint -Tady- sur ce qu'il a dit, que l'auteur trouve sont propre perso et sont propre gameplay, et si il est assez doué il fera 90% de Win...fin de l'histoire

90% de Win ?
contre l' IA peut etre.......En PVP si l auteur arrive a 90% de win c est un surdoué de ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 10:02:19

Bon ta compris l'auteur, peu importe quel perso tu joue si tu veux gagner joue uniquement contre les I.A

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:09:26

Le 19 juin 2018 à 09:49:38 AYA-UETO a écrit :
Un bon perso c est subjectif et a moins d etre super fort tu n atteindras jamais 90% de win rate
Moi j ai choisi Orochi alors que durant l alpha et la beta je jouais Kensei
Mon choix a été conditionne par le mode histoire ou j avais apprécié l Orochi
Sinon j aurais aime jouer Nobushi ou Hersir qui pour moi sont deux perso vraiment équilibres et
viables
A toi de tester par toi meme afin de trouver celui qui te conviens le mieux et n oublie pas que chaque perso
a des adversires tres compliques a gerer

Pour le coup, je dirais qu'un "bon perso", c'est au contraire objectif. C'est une appréciation strictement basée sur ses possibilités, ses mécaniques, ses moves viables et comment il se débrouille face à d'autres persos. :ok:

Et juste au cas où, le Hersir est tout sauf viable en 1v1, il est actuellement C Tier et est vraiment mauvais. Et la Nobu est B Tier (donc toujours considérée comme non viable) grâce à la défense vraiment safe de sa Hidden Stance, mais en-dehors de ça, elle n'a absolument aucun moyen d'agression. Donc on ne peut pas dire qu'elle soit "équilibrée", puisqu'elle est un perso turtle qui n'a rien pour ouvrir une garde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 19 juin 2018 à 09:53:00 -Bahamutzeroo- a écrit :

que l'auteur trouve sont propre perso et sont propre gameplay, et si il est assez doué il fera 90% de Win

Vu que tu as dans les 40% de winrate à tout casser, que doit-on déduire de cette affirmation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2018 à 10:14:24

Vu que tu as dans les 40% de winrate à tout casser, que doit-on déduire de cette affirmation ?

que contrairement a toi je cherche pas a avoir la plus grosse et que je m'amuse sur le jeu :rire2: :ok:
je dit ça mais je dit rien, mais ptetre que tu devrait conseiller au gens de d'abord trouver un perso avec le quel il s'amuserait....et que je passe pas ma vie sur For Honor :rire: :rire: :rire:

Ou bien je pourrais aussi dire que pas de bol pour moi mais je suis tombé que sur l'élite :rire: :rire: :rire: enfin bon voila

l'auteur avant toute chose essaye et joue un perso que tu appréciera.

Message édité le 19 juin 2018 à 10:17:25 par Pseudo supprimé
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:18:25

Le 19 juin 2018 à 10:14:24 -Bahamutzeroo- a écrit :

Vu que tu as dans les 40% de winrate à tout casser, que doit-on déduire de cette affirmation ?

que contrairement a toi je cherche pas a avoir la plus grosse et que je m'amuse sur le jeu :rire2: :ok:
je dit ça mais je dit rien, mais ptetre que tu devrait conseiller au gens de d'abord trouver un perso avec le quel il s'amuserait....et que je passe pas ma vie sur For Honor :rire: :rire: :rire:

Bah je ne cherche pas à "avoir la plus grosse", c'est simplement que tu te permets de donner des conseils ridicules à des débutants alors que tu as toi-même le niveau d'un débutant, ça ne manque pas d'ironie. Et je te signale que c'est toi qui dis qu'on peut atteindre un gros winrate avec n'importe quel perso si on le joue bien, mais je constate que tu n'en as à l'évidence pas fait l'expérience par toi-même, n'est-ce pas ? :hap:

Et il n'y a aucun problème à ne pas "passer sa vie sur For Honor", mais si c'est le cas, pourquoi tu donnes des conseils sur le jeu comme si tu le connaissais de fond en comble et que tu y jouais régulièrement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:19:18

Sauf qu'à chaque fois, Arkansas et les autres conseil objectivement par rapport au personnage. Si la personne parle de plaisir à jouer un perso, ils ne te contrediront pas. Ils contrediront cependant que tu dise qu'un personnage est viable lorsqu'il ne l'est pas. C'est ça la différence. Au dernière nouvelle , le berserker est très fort, alors pourquoi arkansad a dit qu'il arrêterait de le jouer après son rework car il prendrais moins de plaisir ? Ah pardon, t'étais pas là quand il l'a dit.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:19:18

Sauf qu'à chaque fois, Arkansas et les autres conseil objectivement par rapport au personnage. Si la personne parle de plaisir à jouer un perso, ils ne te contrediront pas. Ils contrediront cependant que tu dise qu'un personnage est viable lorsqu'il ne l'est pas. C'est ça la différence. Au dernière nouvelle , le berserker est très fort, alors pourquoi arkansad a dit qu'il arrêterait de le jouer après son rework car il prendrais moins de plaisir ? Ah pardon, t'étais pas là quand il l'a dit.

AYA-UETO
AYA-UETO
Niveau 4
19 juin 2018 à 10:19:20

je suis ok avec Akansas et sa démonstration logique des forces et faiblesses
Mais c est un jeu et l important pour moi c est d abord de s amuser même si il est préférable de gagner
Après ce que j ai écrit sur le Hersir et La Nobushi n est que mon ressenti de joueur amateur et je le maintiens
(j ai simplement la flemme de réapprendre un gameplay)
A mon humble avis il faut mieux jouer un perso que l on apprécie et avec lequel on se sent bien.............

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:21:15

C'est ça que vous comprenez pas en faite, c'est pas parce que des mecs comme Ark vous disent que des personnages sont classés par tier list qu'ils pensent qu'il faut jouer que les top tier en général. La preuve, ils on joué avec le Hersir à l'époque où il était tout en bas de la liste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet réglé, ça ne sert à rien de continuer. Par contre, prochaine fois, je serais plus stricte en ce qui concerne la mauvaise ambiance.
La vidéo du moment