Le fait est qu'Arkansas a plusieurs dizaines d'heures de jeux, Duel ou 4v4 individuellement, donc si, ses conseils sont supérieur aux tiens.
Quel conseil ? ![]()
moi je propose une alternative a essayer et qui pourrais si ça marche aller sur une ouverture, je reste pas coincé sur *Tu pourra rien faire* alors que moi je suis plus *qui ne tente rien n’a rien* et je pense avoir pas mal d’expérience dans les jeux et dans la vie.
mais en même temps vous interpréter a votre manière et regarder pas plus loin que le bout de votre nez.
"Qui ne tente rien n'a rien"
Sur For Honor
![]()
Le 18 juin 2018 à 17:37:12 Arkansas_ a écrit :
Le 18 juin 2018 à 17:27:35 bw-bahamut a écrit :
Le 18 juin 2018 à 17:07:37 Arkansas_ a écrit :
Le 18 juin 2018 à 16:49:20 bw-bahamut a écrit :
Le 18 juin 2018 à 16:44:41 thecorvax6 a écrit :
Je suis sur Pc les mecs sont archi réactifs et me le font bien savoirDonc soi tu apprend a mieux jouer ou tu change de perso.
Non mais déjà, à quel moment tu donnes des conseils pour le 1v1 avec seulement 13h de jeu en duel ?
https://fhtracker.com/profile/psn/bahamutzeroobah tu sais t'es pas dans le top 100 a se que je sache, donc t'es conseil ne valent pas plus que les miens
et le nombre d'heure ou de victoire ne veulent rien dire car je pourrai te lâcher que tu ne joue principalement contre des nul...et ta aucune preuve du contraire...on pourrait jouer longtemps a se pti jeuÀ partir du moment où je tombe régulièrement sur Clutchmeister et d'autres top players avec le matchmaking, il me semble que tu ne peux pas vraiment dire que tous ceux que j'affronte sont "nuls", non.
Bordel et il cite clutchmeister, il respecte plus rien 
Sinon avec le for honnor gratos en ce moment et les summerfag qui vont venir gratter le forum attendez vous a pire très prochainement 
C'est quand même dingue le nombre de newfags qui croient savoir jouer 
Le 18 juin 2018 à 17:40:55 10KgAuDC a écrit :
Nahlo la voix de la sagesse
Il semblerait que notre ami n'ait pas été touché par cette voix dont tu parles. 
Comment on peut faire pire qu'actuellement entre l'autre qui nous parle de son qi fighting lui permettant de jouer l'Aramusha tel un Tier A et lui là qui nous dit qu'on peut tout surmonter sur ce jeu en lisant l'Art de la guerre ? 
Le 18 juin 2018 à 17:50:44 Pingoys a écrit :
Le 18 juin 2018 à 16:49:20 bw-bahamut a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 16:44:41 thecorvax6 a écrit :
>Je suis sur Pc les mecs sont archi réactifs et me le font bien savoir
Donc soi tu apprend a mieux jouer ou tu change de perso.
Non mais déjà, à quel moment tu donnes des conseils pour le 1v1 avec seulement 13h de jeu en duel ?
https://fhtracker.com/profile/psn/bahamutzeroobah tu sais t'es pas dans le top 100 a se que je sache, donc t'es conseil ne valent pas plus que les miens
et le nombre d'heure ou de victoire ne veulent rien dire car je pourrai te lâcher que tu ne joue principalement contre des nul...et ta aucune preuve du contraire...on pourrait jouer longtemps a se pti jeuÀ partir du moment où je tombe régulièrement sur Clutchmeister et d'autres top players avec le matchmaking, il me semble que tu ne peux pas vraiment dire que tous ceux que j'affronte sont "nuls", non.
Sinon avec le for honnor gratos en ce moment et les summerfag qui vont venir gratter le forum attendez vous a pire très prochainement
Un nouveau drama inter topic entre les newfags et les anciens s'annonce, comme lors du premier free W-E. 
Le 18 juin 2018 à 17:52:00 Arkansas_ a écrit :
Le 18 juin 2018 à 17:40:55 10KgAuDC a écrit :
Nahlo la voix de la sagesseIl semblerait que notre ami n'ait pas été touché par cette voix dont tu parles.
Ma voix ne touche pas grand chose. 
Le 18 juin 2018 à 17:53:09 Nahlokin a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 16:49:20 bw-bahamut a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 16:44:41 thecorvax6 a écrit :
> >Je suis sur Pc les mecs sont archi réactifs et me le font bien savoir
>
> Donc soi tu apprend a mieux jouer ou tu change de perso.
Un nouveau drama inter topic entre les newfags et les anciens s'annonce, comme lors du premier free W-E.
Non mais en plus, c'est même pas contre les "newfags" de manière globale, hein. Il suffit de regarder sur d'autres topics, on a accueilli les débutants nouvellement arrivés, on leur a donné des conseils, répondu à leurs questions, etc. 
Le problème c'est pas les "newfags", c'est juste les bouffons qui disent de la merde et qui refusent d'écouter les arguments sensés que quasiment tout un forum leur oppose. 
Le 18 juin 2018 à 17:47:26 bw-bahamut a écrit :
Le fait est qu'Arkansas a plusieurs dizaines d'heures de jeux, Duel ou 4v4 individuellement, donc si, ses conseils sont supérieur aux tiens.
Quel conseil ?
moi je propose une alternative a essayer et qui pourrais si ça marche aller sur une ouverture, je reste pas coincé sur *Tu pourra rien faire* alors que moi je suis plus *qui ne tente rien n’a rien* et je pense avoir pas mal d’expérience dans les jeux et dans la vie.mais en même temps vous interpréter a votre manière et regarder pas plus loin que le bout de votre nez.
Nan mais franchement, ferme-la. On connaît le jeu par cœur, ici on parle des possibilités du Centurion et on a dit qu'à un certain niveau le Centurion ne peut plus rien faire et c'est comme ça. On a également dit qu'à faible et moyen niveau, il a néanmoins une certaine pression. Il n'y a à aucun moment question de "psychologie" ou quoique ce soit d'autre. Donc bon, si tu pouvais arrêter de la ramener et de forcer avec tes citations et conseils d'abrutis, ça serait bien.

je pense avoir pas mal d’expérience dans les jeux et dans la vie.
MAIS PUTAIN ![]()
ça y ai, il parle de la vie, sous-entendu probablement plus que nous, voire autant, ce qui n'a aucun rapport ![]()
Le 18 juin 2018 à 17:56:59 Arkansas_ a écrit :
Le 18 juin 2018 à 17:53:09 Nahlokin a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 17:07:37 Arkansas_ a écrit :
>> Le 18 juin 2018 à 16:49:20 bw-bahamut a écrit :
> >> Le 18 juin 2018 à 16:44:41 thecorvax6 a écrit :
> > >Je suis sur Pc les mecs sont archi réactifs et me le font bien savoir
> >
> > Donc soi tu apprend a mieux jouer ou tu change de perso.
>
> Non mais déjà, à quel moment tu donnes des conseils pour le 1v1 avec seulement 13h de jeu en duel ?
![]()
> https://fhtracker.com/profile/psn/bahamutzeroo
bah tu sais t'es pas dans le top 100 a se que je sache, donc t'es conseil ne valent pas plus que les miens
Non mais en plus, c'est même pas contre les "newfags" de manière globale, hein. Il suffit de regarder sur d'autres topics, on a accueilli les débutants nouvellement arrivés, on leur a donné des conseils, répondu à leurs questions, etc.
Le problème c'est pas les "newfags", c'est juste les bouffons qui disent de la merde et qui refusent d'écouter les arguments sensés que quasiment tout un forum leur oppose.
Oui, mais le jour où on devra se battre, si l'ordre est "tirez sur les bouffons qui disent de la merde et qui refusent d'écouter les arguments sensés que quasiment tout un forum leur oppose", on va perdre la guerre à coup sûr.
Plus sérieusement, je l'ai dit moi-même, ça, qu'il suffisait d'être humble pour s'intégrer, "newfag", c'est juste un gros raccourci. 
Le 18 juin 2018 à 17:59:18 Overl0rd49 a écrit :
je pense avoir pas mal d’expérience dans les jeux et dans la vie.
MAIS PUTAIN
ça y ai, il parle de la vie, sous-entendu probablement plus que nous, voire autant, ce qui n'a aucun rapport
La vie ça forge le Qi Fighting. 
Je ne dis pas ça pour que tu le prennes mal, si tu veux arrêter de te faire basher, il va falloir faire un petit effort d'intégration, surtout qu'on est pas méchants, ici, quand un débutant ou un gars qui n'a pas joué longtemps vient ici et sait rester humble, tout le monde l'accepte et le conseil sans soucis.
LoooL pourquoi je devrait m’intègre a des gens qui veulent pas voir ou réfléchir plus loin que le bout de leur nez ?
Car ce sont soi disant des pro ? alors ils on 100% raison, bah non désoler mais quand tu reste restreint a *tu peu rien faire* ou alors tu peu tenté de jouer sur l'aspect psychologique pour essayer de faire quelques chose....ben je préfère tenté une autre approche plutôt que d'abandonner par avance comme ils le font ici.
donc chercher une autre approche n'est pas forcement de la merde, tu sais pas qui est en face de toi, c'est ptetre un mec qui supporte pas de se faire nargué, un mec qui manque de patience, etc.... et ça c'est l'aspect psychologique qui peu jouer selon qui est en face de toi...
donc maintenant explique moi exactement en quoi c'est de la merde de tenté d'autre approche et en quoi c'est mieux de déclarer forfait dans l'adversité ?
Mais ... 
Pour moi tu as 2 catégories,
les nouveaux joueurs avec de l'humilité qui demande des conseils , dans le respect et la bonne humeur et ta les newfags qui ont fait 15 heures de duel et qui te sorte des sous pavé MMA comme argumentation donc si, c'est bien des newfags qui croient savoir jouer mais qui nous gerbe leurs argumentaire de faible et qui induisent en erreur les nouveau joueurs
Puis c'est pas pour rien le "fag" a la fin 
Le 18 juin 2018 à 18:03:34 bw-bahamut a écrit :
en quoi c'est mieux de déclarer forfait dans l'adversité ?
T'as tiré cette réplique de Naruto ? 
Bordel des dramas oh oui j'adore, continuez s.v.p

Je ne dis pas ça pour que tu le prennes mal, si tu veux arrêter de te faire basher, il va falloir faire un petit effort d'intégration, surtout qu'on est pas méchants, ici, quand un débutant ou un gars qui n'a pas joué longtemps vient ici et sait rester humble, tout le monde l'accepte et le conseil sans soucis.
LoooL pourquoi je devrait m’intègre a des gens qui veulent pas voir ou réfléchir plus loin que le bout de leur nez ?
Car ce sont soi disant des pro ? alors ils on 100% raison, bah non désoler mais quand tu reste restreint a *tu peu rien faire* ou alors tu peu tenté de jouer sur l'aspect psychologique pour essayer de faire quelques chose....ben je préfère tenté une autre approche plutôt que d'abandonner par avance comme ils le font ici.
donc chercher une autre approche n'est pas forcement de la merde, tu sais pas qui est en face de toi, c'est ptetre un mec qui supporte pas de se faire nargué, un mec qui manque de patience, etc.... et ça c'est l'aspect psychologique qui peu jouer selon qui est en face de toi...
donc maintenant explique moi exactement en quoi c'est de la merde de tenté d'autre approche et en quoi c'est mieux de déclarer forfait dans l'adversité ?
Tu as tort mon gars 
Qui a parlé de déclarer forfait, bordel ? Personne. On dit juste que jouer Centu contre un mec qui turtle (et on parle ici d'un joueur qui a un niveau décent), c'est très compliqué, et que le Centurion n'a aucune possibilité concrète (et non complètement farfelue) pour ouvrir un mec qui joue bien défensif.
Tu sais quoi ? Tu deviendras "comme nous" lorsque tu auras plus d'expérience, crois-le ou non. 
Vous avez rien compris il faut savoir être comme l'eau