Le 18 juin 2018 à 17:27:35 bw-bahamut a écrit :
Le 18 juin 2018 à 17:07:37 Arkansas_ a écrit :
Le 18 juin 2018 à 16:49:20 bw-bahamut a écrit :
Le 18 juin 2018 à 16:44:41 thecorvax6 a écrit :
Je suis sur Pc les mecs sont archi réactifs et me le font bien savoir
Donc soi tu apprend a mieux jouer ou tu change de perso.
Non mais déjà, à quel moment tu donnes des conseils pour le 1v1 avec seulement 13h de jeu en duel ? 
https://fhtracker.com/profile/psn/bahamutzeroo
bah tu sais t'es pas dans le top 100 a se que je sache, donc t'es conseil ne valent pas plus que les miens
et le nombre d'heure ou de victoire ne veulent rien dire car je pourrai te lâcher que tu ne joue principalement contre des nul...et ta aucune preuve du contraire...on pourrait jouer longtemps a se pti jeu 
Khey, il n'y aurait pas d'embrouille si tu faisais preuve d'humilité... 
Là tu viens, tu racontes de belles conneries (et c'est normal de dire des conneries quand on est plus ou moins débutants, on disait tous des choses grosses comme des maisons aux alentours de la sortie du jeu, et même bien après) comme si tu c'était une vérité incontestable, et, en plus, quand un gars plus expérimenté vient te dire que tu as faux (en plus, Arkansas et sa clique, c'est le must en terme de connaissances et d'expérience sur le jeu), tu le prends mal et tu t'obstines... Ça ne peut que mal se passer.
Je ne dis pas ça pour que tu le prennes mal, si tu veux arrêter de te faire basher, il va falloir faire un petit effort d'intégration, surtout qu'on est pas méchants, ici, quand un débutant ou un gars qui n'a pas joué longtemps vient ici et sait rester humble, tout le monde l'accepte et le conseil sans soucis. 
Message édité le 18 juin 2018 à 17:39:02 par Nahlokin