CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aider moi a jouer le fléau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GegeLaDerive1 GegeLaDerive1
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 16:04:23

J'ai besoin de conseils svp :hap:

SOUS PEINE DE DESTRUCTION DE CLAVIER

Message édité le 19 juin 2018 à 16:04:35 par GegeLaDerive1
thecorvax6 thecorvax6
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 16:08:11

Tu ShieldBash jusqu'a ce que ton adversaire meurt !

Plus sérieusement je ne suis que rep 2 avec Fléau je vais laisser les kheys plus experimenté te répondre...de ce que j'ai observé les light top sont assez rapide pour surprendre ton adversaire et n'hesite pas à feinter tes SB avec un simple dash pour enchainer avec un GB.

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:14:31

Le 19 juin 2018 à 16:08:11 Thecorvax6 a écrit :
Tu ShieldBash jusqu'a ce que ton adversaire meurt !

Plus sérieusement je ne suis que rep 2 avec Fléau je vais laisser les kheys plus experimenté te répondre...de ce que j'ai observé les light top sont assez rapide pour surprendre ton adversaire et n'hesite pas à feinter tes SB avec un simple dash pour enchainer avec un GB.

Voila tu as déjà quasi tout dit :hap:

Il faut faire alterner entre dash La tu peux GB et si le mec à tenter d'esquiver il se le mange, ou sinon tu attends pour parer un dash+light et dash SB et c'est à peu près tout :hap:

Tu peux changer le timing du SB en appuyant sur la touche plus ou moins tard et voila :hap:

Tu peux mettre des top lights qui sont les plus rapides et tu peux tenter des combos de lights si tu vois que ton adversaire n'est pas très bon :hap:

Sinon n'utilise pas la soft de heavy into SB ou le SB après un combo, c'est lent et donc inutile au possible :hap:
Et la heavy chargée est plutôt pourri aussi :hap:

Message édité le 19 juin 2018 à 16:16:16 par Elecdark
thecorvax6 thecorvax6
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 16:16:11

La heavy chargée peut-etre utile lorsque le mec est à terre...mais est ce que c'est le moyen optimal de faire des dégats dans ces conditions ?

Jerequick Jerequick
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:17:46

Utilise bien ta garde totale, pour feinter une attaque par exemple. Quand tu lances une lourde, passe en garde totale pour lancer une ou deux lights dans une autre direction que ta lourde ; ou alors vois si l'adversaire s'apprêtait à parer ta lourde. Si c'est le cas, quand il frappe ta garde totale tu balances une lourde garantie en guise de contre-attaque (celle-ci peut ouvrir un enchaînement).

Perso je ne base mon gameplay que sur la full guard (gameplay pas toujours viable d'ailleurs) car je trouve le coup de bouclier trop pété mais libre à toi :hap:

GegeLaDerive1 GegeLaDerive1
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 16:18:00

Le 19 juin 2018 à 16:14:31 Elecdark a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:08:11 Thecorvax6 a écrit :
Tu ShieldBash jusqu'a ce que ton adversaire meurt !

Plus sérieusement je ne suis que rep 2 avec Fléau je vais laisser les kheys plus experimenté te répondre...de ce que j'ai observé les light top sont assez rapide pour surprendre ton adversaire et n'hesite pas à feinter tes SB avec un simple dash pour enchainer avec un GB.

Voila tu as déjà quasi tout dit :hap:

Il faut faire alterner entre dash La tu peux GB et si le mec à tenter d'esquiver il se le mange, ou sinon tu attends pour parer un dash+light et dash SB et c'est à peu près tout :hap:

Tu peux changer le timing du SB en appuyant sur la touche plus ou moins tard et voila :hap:

Tu peux mettre des top lights qui sont les plus rapides et tu peux tenter des combos de lights si tu vois que ton adversaire n'est pas très bon :hap:

Sinon n'utilise pas la soft de heavy into SB ou le SB après un combo, c'est lent et donc inutile au possible :hap:
Et la heavy chargée est plutôt pourri aussi :hap:

Je sais qu'il y a le lexique mais tu peux essayer de me l'expliquer en francais stp j'arrive pas a comprendre

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:19:24

Un lexique V2 est en écriture.
Après, à vous de le lire si vous voulez comprendre de quoi parle les anciens.

Message édité le 19 juin 2018 à 16:19:48 par Overl0rd49
thecorvax6 thecorvax6
MP
Niveau 6
19 juin 2018 à 16:20:09

ShieldBash c'est le fait de dash avant et mettre un coup de bouclier te donnant une light gratos

FullDefense c'est quand tu te mets en garde complete en baissant le joystick droit, cependant tu ne peux pas contre un gard break dans cette posiition mais si il te frappe tu as une attaque puissante gratuite

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:21:18

Ouais niveau punish c'est :

  • Sur parade de heavy : dash SB + light
  • Sur parade de light : top heavy
  • Sur un GB side heavy
  • Quand le mec est OOS tu peux lancer le mec au sol et mettre une top heavy chargée ( 45 de dgts ) si tu veux pas t'embêter avec les max punish
  • Sinon le max punish c'est sur un GB : projection sur le côté >> side heavy TOUT en déplaçant ton perso dans la direction de la heavy ( si tu lances ta heavy à gauche tu te déplaces vers la gauche en même temps ) >>> top heavy ( il me semble que ça donne 25+33 en dgts )
  • Sur parade d'un mec OOS tu fais side heavy >> top heavy ( dans cette ordre sinon ça marche pas )

edit: il me semble que c'est tout, mais je suis pas sûr

Message édité le 19 juin 2018 à 16:22:52 par Elecdark
Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:22:11

Ah merde j'avais pas vu ton message que tu comprenais pas :hap:
Attends 2min je vais essayer de traduire :ok:

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:32:35

Donc dans tout ce qu j'ai dit :

dash = c'est un déplacement rapide, donc un "side dash" c'est une esquive sur le côté quoi

SB = shield bash = le coup de bouclier que tu fais avec la touche du brise garde pendant un dash

GB = guard break = brise garde

changer le timing du SB = c'est faire le SB plus ou moins tard dans l'animation du dash

top light = bah une attaque légère sur le garde du haut

soft feint de heavy = c'est quand tu fais une une attaque lourde ( une heavy ) et que tu appuies sur la touche du GB, ça transforme ta heavy en SB

OOS = out of stamina = c'est l'état de fatigue quand t'as plus d'endurance

side heavy = attaque lourde sur le côté top heavy = attaque lourde en haut

et punish = punition :hap:

Tu me dit si il y encore des trucs que tu comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Et au pire Arkansas est en train de préparer un lexique complet qui arrivera ce soir je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 19 juin 2018 à 16:35:19 par Elecdark
GegeLaDerive1 GegeLaDerive1
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 16:38:56

Merci , mais va m'appliquer ça en combat :ok:

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:40:47

Le 19 juin 2018 à 16:38:56 GegeLaDerive1 a écrit :
Merci , mais va m'appliquer ça en combat :ok:

bah ça y'a pas de secret, ça vient avec le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522393389-namelessking.png

GegeLaDerive1 GegeLaDerive1
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 16:46:28

- Je pare une attaque lourde , je fais une charge+ coup de bouclier+ une attaque lègere
- Je pare une attaque légère , je fais une attaque lourde
- Sur un coup de bouclier je fais une attaque lourde de côté
-Quand le mec est sonné je le met au sol et je fais une attaque lourde chargé
-Quand le mec est sonné mais me frappe je le pare et je lui met un coup de fléau lourd sur le côté et au dessus

C'est bon?

Message édité le 19 juin 2018 à 16:46:39 par GegeLaDerive1
Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:55:41

- Je pare une attaque lourde , je fais une charge+ coup de bouclier+ une attaque lègere >>> Oui :ok:

- Je pare une attaque légère , je fais une attaque lourde >> en haut, car elle fait plus de dégâts :ok:

- Sur un coup de bouclier je fais une attaque lourde de côté >>> non sur un coup de bouclier tu as juste une attaque légère

-Quand le mec est sonné je le met au sol et je fais une attaque lourde chargé >>> en haut, car elle fait plus de dégâts :ok:

-Quand le mec est sonné mais me frappe je le pare et je lui met un coup de fléau lourd sur le côté et au dessus >>> c'est ça :ok:

Et j'ai oublié tu peux feinter tes attaques lourdes en utilisant la garde totale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

Message édité le 19 juin 2018 à 16:57:00 par Elecdark
GegeLaDerive1 GegeLaDerive1
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 17:02:29

Le 19 juin 2018 à 16:55:41 Elecdark a écrit :
- Je pare une attaque lourde , je fais une charge+ coup de bouclier+ une attaque lègere >>> Oui :ok:

- Je pare une attaque légère , je fais une attaque lourde >> en haut, car elle fait plus de dégâts :ok:

- Sur un coup de bouclier je fais une attaque lourde de côté >>> non sur un coup de bouclier tu as juste une attaque légère

-Quand le mec est sonné je le met au sol et je fais une attaque lourde chargé >>> en haut, car elle fait plus de dégâts :ok:

-Quand le mec est sonné mais me frappe je le pare et je lui met un coup de fléau lourd sur le côté et au dessus >>> c'est ça :ok:

Et j'ai oublié tu peux feinter tes attaques lourdes en utilisant la garde totale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

ça je maitrise :noel: merci en tout cas

+ aurai tu le lien du discord , d'un discord fr actif?

Message édité le 19 juin 2018 à 17:02:54 par GegeLaDerive1
Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 17:06:39

J'ai celui là qui est plutôt actif il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png
https://discord.gg/YJHkxX

Message édité le 19 juin 2018 à 17:06:50 par Elecdark
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.70€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment