CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re les kheys [Help]

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
16 juin 2018 à 22:25:02

Re les kheys ça fait quelques mois que j'ai arreté FH ducoup je suis pas au courant des changements récents
J'ai acheté le centurion mais je trouve aucun moyen de percer la defense des ennemies nan sérieux les coups de pieds s'esquivent facilement les feintes bah les joueurs commencent à connaitre et le reste je connais pas du centurion.

Ducoup si des kheys pouvaient me donner un mini guide du centurion ça serait cool.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
16 juin 2018 à 22:26:23

Le centurion n'a rien pour ouvrir une défense hormis son kick, désolé...
Bon courage contre un Fléau :)

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
16 juin 2018 à 22:27:14

Ah ouais mais ducoup il été pété avant et maintenant il est devenu low tier ?

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
16 juin 2018 à 22:28:21

Et aussi depuis quand le Fléau est passé de low tier à top tier ?xD

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
16 juin 2018 à 22:29:45

Low tiers quand même pas car il a toujours son drain de stam, ses heavy variables, son insensibilité aux feintes into GB, son punish mur énorme etc
Je crois qu'il était classé midtiers, va jeter un œil à la liste de skorband (y a un sujet dessus pas loin) ca te donnera une idée

Par contre il a perdu son punish de la mort sur parade de light

Mais le kick a toujours été simple à esquiver, c'est surtout OOS que c'est chiant...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
16 juin 2018 à 22:30:26

Le Fléau était fort quand même avant... aujourd'hui c'est juste un monstre depuis son rework, perso je ne lui vois aucune faiblesse du tout...

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
16 juin 2018 à 22:32:18

Ow...pas cool ai-je bien utilisé mon acier
Nan sérieux contre les persos full defensifs j'ai vraiment du mal à leur mettre des coups :/

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
16 juin 2018 à 23:00:41

Nan serieux j'ai pleins de combo mais 90 % d'entre eux orffre un GD avec une simple esquive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2018 à 23:11:14

Le centurion a vraiment 3 phases de skill

Au début tu déchires tout le monde avec ton kick, tes imblocables et des grab + mur

Ensuite quand le niveau monte le kick c'est le 50/50 qui a le moins de pression meme OOS, ses feintes grab c'est déjoué au réflexe avec 99% de réussite, ses imblocables sont très facile à parry et si tu as le malheur de faire un combo de light c'est parry assuré dès le deuxième

Ensuite il y a les joueurs qui excellent au centurion qui arrivent à faire du mix up intéressant sans jamais faire 2x la même chose, utilisent le delay, des feintes moins prévisibles et restent jamais loin d'un mur. Ceux là ont le centurion dans la peau et c'est pas qu'une question de temps de jeu, t'en as réputation 50 qui ne sauront jamais le faire et d'autre réputation 5 qui savent rentrer dans ta tête pour contrôler le mindgame

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
16 juin 2018 à 23:16:47

Je suis reputation 1 avec lui et je galere de ouf en duel impossible d'utiliser un kick sans me faire GB et mes imblocables n'en parlons pas.

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
16 juin 2018 à 23:28:22

Perso je suis centurion rep 14, et la seul chose que je trouve fort chez lui en dehors de son wall punish bien sur, c’est le delay sur la 2eme heavy. A mon niveau de jeu si tu la delay au max elle passe a chaque fois, ou presque.

Pour le reste tout a ete dit. Son kick est correct contre un adversaire OOS car il peut se delay de façon assez correct. Du coup l’adversaire peut se faire avoir et dodge alors que tu lance ton GB et non un kick.

Son punish sur parry light est le moins bon du jeu avec la valk depuis qu’il ne beneficie plus de la heavy chargé garantie.

Il a les heavy les plus rapide du jeu avec l’aramusha ce qui fait qu’il est infeintable en GB. De plus c’est plutot risqué de chercher a le parry a chaque fois a cause de ses differents timings.

En revanche, contre un turtle il ne peut absolument rien faire.

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
16 juin 2018 à 23:34:36

Je suis extremement decu et ma journée est gachée

J'ai perdu 15 000 et la possibilité de jouer un perso classe

Et ducoup il est plus ou moins mauvais maintenant si j'ai bien compris

Message édité le 16 juin 2018 à 23:38:53 par thecorvax6
WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
16 juin 2018 à 23:39:21

Après c’est pas parce qu’il est pas top tier que tu peux pas le jouer hein.

Moi je le joue quand même, parfois je me fais ouvrir en 2 mais bn sa arrive hein.

Après parfois aussi je me fais plaisir et sa donne sa :

https://youtu.be/X7dt2EztgL0

https://youtu.be/fx7PR7ooDnM

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
17 juin 2018 à 00:00:37

Tu ne joues jamais en duel ?

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
17 juin 2018 à 00:03:33

Je main le warden, j'ai 26 rep avec sur un total de 60 rep.
Le perso est aujourd'hui considéré comme trash tier, c'est pas ça qui va m'en dégoûter, justement, y'a plus de défi. Les victoires avec lui, ça se mérite.Quand je gagne, je sais que c'est parce que j'ai mieux joué que mon adversaire et pas parce que j'ai profité d'une mécanique pétée.
En plus, y'a pas plus classe.

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
17 juin 2018 à 00:11:44

Je joue assez rarement en duel car je trouve sa vraiment ennuyeux. J’y vais quand le 4v4 en solo sa me saoule.

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
17 juin 2018 à 00:15:37

Durant l’animation de la parade il faut appuyer rapidement sur carré sur ps4. Sa enleve de la stam a l’ennemi, lui inflige 10 de degats si tu as l’atout adequat, et le projette eventuellement sur un mur comme la ce qui te donne une heavy chargé garantie

Tu as tout interet a le faire car contrairement au coup de bouclier du glad, le coup de genoux du centu te garantie une heavy simple

thecorvax6
thecorvax6
Niveau 6
17 juin 2018 à 00:19:40

Le coup de genoux te donne une heavy ???
Bon à savoir tu en as d'autres des astuces comme ça ?

Message édité le 17 juin 2018 à 00:19:55 par thecorvax6
WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
17 juin 2018 à 00:24:29

J’ai deja pratiquement tout dit dans mon 1er post, et Lord ainsi que Borline en ont pas mal parlé.

Après je ne connais pas ton niveau avec le cent donc je peux pas vraiment savoir quoi te dire

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
17 juin 2018 à 00:28:02

Out Of Stamina, quand tu as plus d’endu

La vidéo du moment