Ca te sert a rien, pour l'instant tu affronte des noobs comme toi, dans quelques semaines tu commencera a être en matchmaking avec les plus gros cancers qui existent qui sont réunis sur le jeu, qui pense que 4v1 et apprendre 2 combo + 1 feinte c'est être le roi du skill alors qu'ils ont virer 95% des joueurs.
Et ensuite, tu regrettera d'avoir mis du pognon dans un jeu qui n'en vaut pas la peine, qui fait énormément de promesse mais n'en tiens pas beaucoup, et qui va te rework chaque personnage plutot que de revoir tout le mode de combat en lui même, ou le mec ne perd pas une goutte d'endurance alors qu'il par des coups et encaisse avec son bouclier, et ou la contre-attaque et la feinte sont les rois, et si tu met a savoir quel coup est le plus rapide en MS et le spam bien, tu deviendra l'empereur des cancers.
Tu verra d'ailleurs ici beaucoup de troll avec leurs images de mec sans dent et qui s'amuse a pourrir tout le forum, prônant une pseudo mentalité légère alors que ce sont eux même des cancers finis qui se pensent très bon alors que c'est pas le cas... Je te conseille de les ignorer ;)
Un perso c'est 8000 aciers, dit toi que je farm les exec a 7000. Tout les 4/5 jours, je peut m'acheter une exec. Logiquement, tu pourra donc te débloquer un perso tout les 5/6 jours en farmant bien tes objectifs (c'est ce que je fait depuis le début du jeu). T'attend pas a pouvoir tout débloquer a part tes personnages... Même en jouant depuis la beta, je suis toujours pas a arriver a acheter les executions, alors quand a parler des kikoos object et kikoos tenues & effect... N'en parlons pas.
Ubisoft montre ce qu'il veut au joueur, ils les hypent a mort et ensuite ne font rien pour le jeu, c'est vraiment la plus grosse déception que j'ai eu tout jeu vidéo confondu, alors qu'il a un potentiel incroyable.
Message édité le 14 juin 2018 à 20:19:19 par GDG08numer3