5 minutes d'attente, 2 minute de combat les persos qui repondent très moyennement l'équilibrage 50Go je desinstalle si vous l'avez gratuit ok mais sinon fuyez ce jeu (comme la commu l'a fait au point qu'il faille le rendre gratuit pour peupler les matchmaking)
ClaymoreVenere
Niveau 4
16 juin 2018 à 00:11:33
Un rescapé du sel
nanakakoyomi
Niveau 43
16 juin 2018 à 00:12:21
Ca tournait très bien sans cette offre la, tu nous manqueras pas, bisous.
crousss
Niveau 10
16 juin 2018 à 00:16:24
Le 16 juin 2018 à 00:11:33 ClaymoreVenere a écrit : Un rescapé du sel
pas specialement mais cairement rien que Chivalery c'est bien plus agréable quoi et puis l'attente bordel
Le 16 juin 2018 à 00:12:21 nanakakoyomi a écrit : Ca tournait très bien sans cette offre la, tu nous manqueras pas, bisous.
ah oui quasi tous le serveurs en "activité faible" plusieurs minutes pour trouver des joueurs pour une partie de 3 minutes
sur ce je vous souhaite quand meme de vous amuser bon vent
Message édité le 16 juin 2018 à 00:17:52 par crousss
Larry_jr
Niveau 9
16 juin 2018 à 00:26:15
Le 16 juin 2018 à 00:18:07 Skinnox_1 a écrit : Franchement pour l'instant les gens sont pas spécialement bon mais nul et je prend un plaisir fou !!!
Les combats, les finish him. Franchement j'adore le jeu. Après à voir si je perd toute mes games
si tu débutes tu risques de te faire rouler dessus en début de jeu, mais tu que tu commences à avoir un petit niveau tu t'éclates attention à ne pas sombrer dans le sel
Message édité le 16 juin 2018 à 00:26:30 par Larry_jr
Nensterya
Niveau 20
16 juin 2018 à 00:28:20
Cinq minutes d'attente? Deux minutes de combat? L'auteur qui se lance sur les modes de jeux déserté...
Perso qui répondent moyennement? Faut vérifier ton matos, hein... Oh et, oui, une attaque lourde, c'est plus long qu'une rapide. Et forcément, certaines classes n'ont pas la même rapidité de réaction. Je n'ose imaginer le shugo avec un gameplay d'assa.
Jeu gratuit? Durant une semaine pour célébrer l'énorme annonce fait à l'EA... Une édition d'ailleurs bien moisie et restrictive.
Si tu n'aimes pas, libre à toi, désinstalles-le, très bien. Mais bon, dis-le tout court au lieu de raconter n'importe quoi?
Et HS, mais je pense que tout le monde s'en fout, mais alors, d'une force!
Pseudo supprimé16 juin 2018 à 00:29:13
De toute façon le matchmaking est assez bien foutu et tu restes toujours avec des gens de ton niveau ou presque
Pseudo supprimé16 juin 2018 à 00:30:23
Sauf pour l'auteur dont le skill level ne permet pas de trouver des joueurs aussi mauvais en moins de 5 minutes
Elecdark
Niveau 10
16 juin 2018 à 00:31:26
Le 16 juin 2018 à 00:27:23 Skinnox_1 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 00:26:15 Larry_jr a écrit :
Le 16 juin 2018 à 00:18:07 Skinnox_1 a écrit : Franchement pour l'instant les gens sont pas spécialement bon mais nul et je prend un plaisir fou !!!
Les combats, les finish him. Franchement j'adore le jeu. Après à voir si je perd toute mes games
si tu débutes tu risques de te faire rouler dessus en début de jeu, mais tu que tu commences à avoir un petit niveau tu t'éclates attention à ne pas sombrer dans le sel
Ah partir de quand je risques d'avoir des ennuis ? car pour l'instant je m'en sort très bien ! Après j'ai regardé des tutos ça m'a un peu avancé par rapport aux autres débutants
A partir du moment où tu joues trop longtemps tout seul
Nensterya
Niveau 20
16 juin 2018 à 00:35:06
Ah partir de quand je risques d'avoir des ennuis ? car pour l'instant je m'en sort très bien ! Après j'ai regardé des tutos ça m'a un peu avancé par rapport aux autres débutants
Avec l'arrivée des nouveaux joueurs, tu ne te feras pas rouler dessus, en fait, vu que tout le monde sera au même niveau. En fait, vu que beaucoup, à ce moment, connaissent peu les personnages et les mécaniques poussées du jeu, tu peux te faire écraser par quelqu'un ayant une bien meilleure connaissance et gestion que toi, si tu n'as pas l'habitude. Pour le moment, ça devrait rester tranquille néanmoins, assez cool. Au bout d'un moment, tu vas commencer à tomber sur des types jouant vraiment bien, et commençant à gérer, et tu risques de prendre quelques claques suivant ce que tu joues. Mais ça dépendra de ton niveau de jeu perso.
C'était moins le cas avant, car tu avais plus de chance de tomber sur des types bien plus haut niveau jouant en groupe avec des potes débutant, ou autre. Pas d'inquiétude pour le moment, contentes-toi de découper des gens ou de les jeter d'une falaise :D
Nensterya
Niveau 20
16 juin 2018 à 00:40:49
Le 16 juin 2018 à 00:37:23 Skinnox_1 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 00:35:06 Nensterya a écrit :
Avec l'arrivée des nouveaux joueurs, tu ne te feras pas rouler dessus, en fait, vu que tout le monde sera au même niveau. En fait, vu que beaucoup, à ce moment, connaissent peu les personnages et les mécaniques poussées du jeu, tu peux te faire écraser par quelqu'un ayant une bien meilleure connaissance et gestion que toi, si tu n'as pas l'habitude. Pour le moment, ça devrait rester tranquille néanmoins, assez cool. Au bout d'un moment, tu vas commencer à tomber sur des types jouant vraiment bien, et commençant à gérer, et tu risques de prendre quelques claques suivant ce que tu joues. Mais ça dépendra de ton niveau de jeu perso.
C'était moins le cas avant, car tu avais plus de chance de tomber sur des types bien plus haut niveau jouant en groupe avec des potes débutant, ou autre. Pas d'inquiétude pour le moment, contentes-toi de découper des gens ou de les jeter d'une falaise :D
Je vais continuer d'en profiter car pour l'instant le jeu est juste énorme je m'amuse comme un petit fou
Bienvenue à toi d'ailleurs, futur saleur! Puisses-tu répandre le sel et le sang en nos contrées amidonnées!
Sujet fermé pour la raison suivante : (Retourne sur Minecraft, tu nous manqueras pas)