CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hybride ou Assassin ?

lasagnosel
lasagnosel
Niveau 3
16 juin 2018 à 20:29:34

Salut !

Je suis new sur le pays du s... euh For Honor et je jouais Warden. Force d’avouer que je suis nul mais qu’en plus le warden manque de possibilite d’action, j’ai decide de changer.

Apres de longue recherche ( defoncer des IA en entrainement ), j’aime bien la Nobushi et le Shinobi.

Concrètement, lequel des deux demande le plus de maîtrise et à le plus de possibilités d’actions en fonction de la situation ?
Ou auriez-vous des personnages dans ce style ( autre que Fléau, Orochi et autres cancers )

PS : J’aime bien jouer sur la défensive, attendre que l’ennemie fasse un move pour le punir derrière, et s’il ne fait rien, j’essaie les feintes... cela fait de moi un cancer ?

Merci !

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
16 juin 2018 à 21:17:30

la nobushi demande quand même plus de skill que le shinobi qui bien pire niveau éthique que le fléau ou l'orochi ( eux sont "cancer " et lui est lâche , à toi de voir ce qui vaut le mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529176635-220px-eo-scale-of-justice.png )

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
16 juin 2018 à 21:24:54

Si tu veux rester défensif il y a le Lawbringer ils ont oublié de le sortir de la meta turtle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529177088-1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Links96
Links96
Niveau 10
17 juin 2018 à 09:21:12

Émissaire l'op.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2018 à 10:04:51

Nobushi, apprends à maîtriser la posture secrète qui est la défense ultime du jeu.

Ça passe à travers toutes les attaques et on peut même pas te faire un brise garde lors d'une feinte.

Après avoir fait la posture tu as le choix entre faire du bleed (4x5 dégâts +20% de dégâts), un kick + bleed, ou un side ou top heavy (45 dégâts) + kick garanti + bleed garanti soit 65 dégâts + malus de 20% de dégâts le temps du bleed

Tout ça en punissant n'importe quelle attaque de manière totalement safe. Et même si l'attaque que tu essayes d'éviter est feintée en une autre attaque, tu as toujours droit à faire un dodge depuis la posture secrète, et de riposter avec un side heavy en delay, puis kick + bleed

Message édité le 17 juin 2018 à 10:06:01 par Pseudo supprimé
lasagnosel
lasagnosel
Niveau 3
17 juin 2018 à 12:15:49

Tu main Nobushi c’est ça ?

Sur quelle plateforme tu joue ? Si tu joues sur PC et que tu es d’accord pour me obernai quelques conseils quand j’en rentre chez moi franchement je dis oui !

Autre question, qu’est ce que le delay et à quoi ça sert vraiment ?

La vidéo du moment