Le 22 juillet 2018 à 22:06:47 le-troll-ivre a écrit :
je suis sur PC, je ne débutes pas vraiment (rep 12) mais vu la courbe de progression sur ce jeu, je suis loin d'être foufou non plus, surtout que j'ai un peu de mal à me focus longtemps sur un perso en particulier, du coup, j'ai tendance à me disperser 
uplay: Le-Troll-Ivre
sauf erreur de ma part 
Je cherche surtout des joueurs avec un discord histoire que ce soit un peu conviviale lors du farm des ordres 
Un "mentor" gérant sa maman sur l'émissaire et le highlander serait l'idéal puisque c'est 2 perso qui me botte vraiment, mais le HL j'avoue avoir du mal lorsque l'adversaire sait contrer les combo classiques et l'émissaire, si il a été mon main à une époque, est bien bien rouillé vu que j'ai fait une grosse grosse pause.
Pour une personne qui découvre vraiment à peine le jeu, je peux servir de prof aussi, mais voilà, c'est vraiment pour les bases, je n'ai pas la science de certains qui connaissent les ms de chaque attaque par coeur
petit MP si vous êtes interessé à me croiser sur le champ de bataill, je crois que c'est encore le plus simple 
P.S.: je sais que certain y accorde de l'importance, donc je dis mon âge, j'ai 25ans, et j'ai pas l'impression d'être plus ou moins mature ou plus ou moins con que la moyenne de mon âge 
J'aime bien ta présentation. Si tu veux faire une partie ensemble un de ces jours, mon Uplay c'est "EdwardSnowden_". Je t'ai fait une friend request by the way.
Pour les autres, j'ai une petite trentaine d'années. Si ca effraie les enfants, tant mieux. Pour le reste, je joue essentiellement en dominion.