CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Penalité rage quit

Opelcorsa16s
Opelcorsa16s
Niveau 8
14 juin 2018 à 08:38:42

Salut à tous,

Petite qestion, est-ce que la pénalité de 10 minutes sans pouvoir jouer a été enlevée pour ceux qui rage quit ? Car ça fait 4 adversaires de suite qui rage quit le match et que je retrouve peu après... dont 1 qui à rage quit 5 fois d'affilée quand même !!

Merci d'avance

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
14 juin 2018 à 08:48:30

ya plusieurs manière de RQ sans penalité^^

apophys77
apophys77
Niveau 41
14 juin 2018 à 08:54:23

Et non plus de pénalité enfin en tout cas c'était le cas il y a deux mois quand j'ai arrête la beta de for honor

Opelcorsa16s
Opelcorsa16s
Niveau 8
14 juin 2018 à 08:54:41

Bah là le mec dont je parle qui a rage quit 5 fois de suite je le retrouvais immédiatement en nouvelle session....

Opelcorsa16s
Opelcorsa16s
Niveau 8
14 juin 2018 à 08:55:59

C'est bien ce que je pensais vdd

Opelcorsa16s
Opelcorsa16s
Niveau 8
14 juin 2018 à 08:57:25

Pourquoi ont-il enlevé cette pénalité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 09:05:45

Parce qu'on peut ragequit sans pénalité en coupant le jeu directement sauf que ça fait buguer les serveurs dédiés

Le pouvoir du sel est trop important et ne peut être contenu avec une simple pénalité

Opelcorsa16s
Opelcorsa16s
Niveau 8
14 juin 2018 à 09:22:11

C'est quand même terrible. Le mec coupe son jeu 5 fois d'affilé alors ? Et je le retrouve à chaque fois sans pouvoir trouver dautre adversaire... c'est nimp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 09:24:33

Et pourquoi il ragequittait ? Car si il se fait 4vs1 ou que tu jouais Orochi à spam light, je peux comprendre :oui:

Opelcorsa16s
Opelcorsa16s
Niveau 8
14 juin 2018 à 09:29:32

Je ne joue qu'en duel et jamais en orochi ( je ne le supporte pas) non je jouais la nobushi et convenablement en plus et après message, monsieur avait décrété que je ne devais pas jouer la nobushi tout simplement.
Quand j'ai sorti mon Fléau et centurion c'était pareil...

J'essaye de jouer propre un maximum, je ne joue pas forcément pour gagner mais pour le "spectacle" j'apprécie quand ça bourine pas de tout les côtés et que ça cherche à placer des coups intelligement...
Donc non avec la nobushi je ne spammais pas comme un crétin les petits coups. Lui en revanche ne jouait qu'oroshi et l'autre japonais qui se téléporte dans tout les sens ET..... la nobushi ! 😂

Message édité le 14 juin 2018 à 09:31:14 par Opelcorsa16s
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 09:30:11

Non c'est incompréhensible, je me fais souvent 4v1, c'est le jeu, débrouille toi pour y prendre du plaisir ou arrête de jouer

Toi tu ragequit parce que tu te fais 4v1 ensuite tes alliés sont en 3v4 tout le reste de la partie, ensuite un autre decide de rq puis encore un autre puis il reste que toi avec3 IA, super merci les clés :)

Pour ce qui est des orochi y a rien de compliqué il faut juste git gud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 09:31:38

Tu joues sur ps4 ? Je joue aussi nobushi, tu veux faire du vrai duel ?

Opelcorsa16s
Opelcorsa16s
Niveau 8
14 juin 2018 à 09:32:47

J'etais sur ps4 je suis passé sur one. Ça aurait été avec plaisir. 👍

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
14 juin 2018 à 12:30:42

Ouais enfin Borline je suis pas tout a fait d’accord avec toi hein, se faire gank c’est une chose sa me dérange pas outre mesure.

La ou sa me derange c’est a partir du moment ou sa fait 5 minutes que je spam « regroupez vous » dans le chat rapide et que malgrès sa mes alliés continu a foncer 1 par 1 dans le gank. Et moi qui suis partit capturé une autre zone je vois la deathball arrivé sur moi a mon tour.

Ou encore quand tu te fais gank, en déroute, tu spam l’appel a l’aide, tu meurs, tu regardes ce que fait ton equipe : 2 qui spamment emote au spawn et 1 qui farm les mignons alors que l’ennemi a 1400 point.

Alors cite moi une seule bonne raison de pas RQ dans ces conditions ? Des mecs comme sa moi j’m’en fou de les laisser avec une IA honnetement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 12:37:22

Alors cite moi une seule bonne raison de pas RQ dans ces conditions ? Des mecs comme sa moi j’m’en fou de les laisser avec une IA honnetement

Une bonne raison ? Attends 20 secondes que ton équipe de nazes se fasse détruire et que la manche soit perdue, ensuite tu reçois ton xp, ton loot et ton acier. Ragequit et relancer une partie ne garantit pas une victoire, tu vas peut être passer 20 minutes de plus en dominion pour au final perdre et avoir le même gain sauf que t'auras été un mauvais perdant

Ca arrive pas qu'à toi, l'équipe adverse aussi a parfois 3 trisos et 1 bon joueur, dans ce cas pourquoi tu ragequit pas la partie ? Après tout la partie est tout aussi naze, y a pas de beau combat ? A moins que tu trouves ça normal de ragequit que d'un seul côté, du coup tu joues juste pour ton taux de victoire ?

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
14 juin 2018 à 12:51:11

Sa c’est une raison valable que si je suis en deroute. Mais quand dès le début de la partie tu constate que tes mates en ont rien a foutre des messages de chat rapides que tu spam, tu sais deja que tu vas passer une partie merdique, surtout quand en face sa charge non stop en delock avec hersir ou jarl pendant que leurs potes te gank.

Après dans tout les cas ce que tu dis s’applique pas a moi vu que je RQ vraiment très rarement genre au bout de la 10e partie ou je me tape ce genre de mates. Et mon ratio je l’en branle d’une force que t’imagines meme pas.

C’est simplement qu’en fait je joue pour m’amuser, pas pour m’enerver. Et meme quand c’est dans l’equipe adverse sa me saoule je te rassure en generale quand les mecs en face sont nul je change de lobby a la fin de la partie

La vidéo du moment