Le 08 juin 2018 à 23:24:29 Jo_la_Hyene a écrit :
P15 avec le fleau, et pour te repondre l'op, faut git gud. Je pense que pour en battre un (qui joue un minimum correct soit pas 22 dash sb par duel ) Les moments ou, pour ma part, je me fait le plus punir c'est :
-le sb en combo, quand je le rate, pour ne pas me faire bg j'envoie toujours une light. Pas mal de mecs ont le reflex de la parer. Les heavy pas contre a eviter, pour ma part encore une fois, j'ai tendance a la feinter.
-les imblo en combo. Toujours tendance a mettre un ptit coup de full defense et des fois ca passe(je pense surtout au berseker la. )
-la distance des coups.
-la plupart des fleaux, a moins d'etre contre un perso qui dash beaucoup, ont tendance a jouer offensif. Des lights delay peuvent vite mettre a mal les strats.
-acceptez de prendre le dash sb . Si le gars en face ne fais que ca t'es dans la merde (moi le premier) mais le risque du bg est beaucoup trop grand et perso je n'ai jamais fais de duel sans reussir un caler des dash gb. Du coup a moins d'avoir des reflexes de lezards, accepte les dash sb ( mais pas les sb en combo eux s'evitent facilement et comme dit en haut sont facilement punissable) (exception si tu joue un assasin les dash light pour contrer mais prends par cette habitude parce que si le mec joue correct il aura tendance a dash full defense)
-le punir sur sa fin de zone. Le temps est serrer mais pas mal de mec l'ont capté.Et pour finir, joue sale, tres sale, zone a gogo , 50/50, fais durer le combat, ecarte toi souvent. Je reconnais que le fleau est une putain de plaie a affronter, meme un mec lambda peut ez win sur un bon gars.
En esperant que ces petite "astuces" puissent te servir
je pense que l'on tiens une bonne conclusion ! Merci pour ton petit pavey 
Il faut que je me désale, moi... 
Le 08 juin 2018 à 23:28:37 Opaxas a écrit :
P15 avec le fleau, et pour te repondre l'op, faut git gud. Je pense que pour en battre un (qui joue un minimum correct soit pas 22 dash sb par duel ) Les moments ou, pour ma part, je me fait le plus punir c'est :
-le sb en combo, quand je le rate, pour ne pas me faire bg j'envoie toujours une light. Pas mal de mecs ont le reflex de la parer. Les heavy pas contre a eviter, pour ma part encore une fois, j'ai tendance a la feinter.
-les imblo en combo. Toujours tendance a mettre un ptit coup de full defense et des fois ca passe(je pense surtout au berseker la. )
-la distance des coups.
-la plupart des fleaux, a moins d'etre contre un perso qui dash beaucoup, ont tendance a jouer offensif. Des lights delay peuvent vite mettre a mal les strats.
-acceptez de prendre le dash sb . Si le gars en face ne fais que ca t'es dans la merde (moi le premier) mais le risque du bg est beaucoup trop grand et perso je n'ai jamais fais de duel sans reussir un caler des dash gb. Du coup a moins d'avoir des reflexes de lezards, accepte les dash sb ( mais pas les sb en combo eux s'evitent facilement et comme dit en haut sont facilement punissable) (exception si tu joue un assasin les dash light pour contrer mais prends par cette habitude parce que si le mec joue correct il aura tendance a dash full defense)
-le punir sur sa fin de zone. Le temps est serrer mais pas mal de mec l'ont capté.Et pour finir, joue sale, tres sale, zone a gogo , 50/50, fais durer le combat, ecarte toi souvent. Je reconnais que le fleau est une putain de plaie a affronter, meme un mec lambda peut ez win sur un bon gars.
En esperant que ces petite "astuces" puissent te servirje pense que l'on tiens une bonne conclusion ! Merci pour ton petit pavey

Le 08 juin 2018 à 23:30:05 Nahlokin a écrit :
Il faut que je me désale, moi...
Joue fleau ca ira mieux 
Le 08 juin 2018 à 23:24:49 Nahlokin a écrit :
Le 08 juin 2018 à 23:20:11 Opaxas a écrit :
Le 08 juin 2018 à 23:11:32 Nahlokin a écrit :
Le 08 juin 2018 à 23:09:08 Opaxas a écrit :
Le 08 juin 2018 à 23:04:59 Nahlokin a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 23:01:41 Opaxas a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 22:55:53 Nahlokin a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 22:38:35 Opaxas a écrit :
> > >je suis Conq P11 et il ya des gens qui me mettent des roustes du genre HL ,hersir ,kensei , shaman, warden et quelques Orochi .
> > > à savoir également que le Conq n'a pas vraiment de 50/50. c'est plus une grosse feinte qu'un SB pur sang avec la charge au shield.
> >
> >
![]()
> >
> > > Le 08 juin 2018 à 22:52:47 Asdan a écrit :
> > >Ah tu joue Shaman ?
> > >
> > >
> > > J'allais essayer de te répondre mais finalement non, git gud
> >
> > La Shaman est la Vierge Marie comparée au Fléau bordel.
>
> ayaa
![]()
> la Shaman "vierge Marie" qu'il sort ! ta déjà jouer en 4V4 contre une Shaman avec un peu de bouteille ? Ta déjà jouer contre Shaman P35 en duel ?
Des Shamans j'en ai affronté des tonnes (surtout en duel, mais aussi en gank), j'affirme que le Fléau est pire, à 100000%.
C'est quoi ton main ?
Warden p37, 50/50 avec grande parcimonie, et encore, aujourd'hui, comparé à ce qu'il y a, je vois pas pourquoi je m'entête encore à ne pas spammer.
C'est actuellement un des personnages les plus mauvais du jeu, donc il n'y a pas d'histoire de match-up qui tienne.
Warden "un des personnages les plus mauvais du jeu" Sans le SB je suis ok.
Le fameux 50/50 ultime qui se fait complètement annihiler par une roulade, une attaque dash/imblocable (comme le SB du Fléau d'ailleurs) voir même un vieux dash arrière si mis au bon moment...
![]()
Ce coup est peut-être efficace, mais comparé à la plupart des nouveaux personnages/personnages rework, c'est une pure tranche de rire.
mais oui ! déjà pour élaborer l'astuce de la roulade il faut vraiment faire gaffe à la stam, parce qu'un OOS contre un warden c'est limite si tu te donne pas la mort tout seul. parcontre le dash/imblocable en effet c'est un bon conter.
Le 08 juin 2018 à 23:34:30 Opaxas a écrit :
Le 08 juin 2018 à 23:09:08 Opaxas a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 23:04:59 Nahlokin a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 23:01:41 Opaxas a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 22:55:53 Nahlokin a écrit :
> > >> Le 08 juin 2018 à 22:38:35 Opaxas a écrit :
> > > >je suis Conq P11 et il ya des gens qui me mettent des roustes du genre HL ,hersir ,kensei , shaman, warden et quelques Orochi .
> > > > à savoir également que le Conq n'a pas vraiment de 50/50. c'est plus une grosse feinte qu'un SB pur sang avec la charge au shield.
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > > Le 08 juin 2018 à 22:52:47 Asdan a écrit :
> > > >Ah tu joue Shaman ?
> > > >
> > > >
> > > > J'allais essayer de te répondre mais finalement non, git gud
> > >
> > > La Shaman est la Vierge Marie comparée au Fléau bordel.
> >
> > ayaa
![]()
> > la Shaman "vierge Marie" qu'il sort ! ta déjà jouer en 4V4 contre une Shaman avec un peu de bouteille ? Ta déjà jouer contre Shaman P35 en duel ?
>
> Des Shamans j'en ai affronté des tonnes (surtout en duel, mais aussi en gank), j'affirme que le Fléau est pire, à 100000%.
C'est quoi ton main ?
Warden p37, 50/50 avec grande parcimonie, et encore, aujourd'hui, comparé à ce qu'il y a, je vois pas pourquoi je m'entête encore à ne pas spammer.
C'est actuellement un des personnages les plus mauvais du jeu, donc il n'y a pas d'histoire de match-up qui tienne.
Le fameux 50/50 ultime qui se fait complètement annihiler par une roulade, une attaque dash/imblocable (comme le SB du Fléau d'ailleurs) voir même un vieux dash arrière si mis au bon moment...
![]()
Ce coup est peut-être efficace, mais comparé à la plupart des nouveaux personnages/personnages rework, c'est une pure tranche de rire.
mais oui ! déjà pour élaborer l'astuce de la roulade il faut vraiment faire gaffe à la stam, parce qu'un OOS contre un warden c'est limite si tu te donne pas la mort tout seul. parcontre le dash/imblocable en effet c'est un bon conter.
J'aime pas les roulades sur ce jeu de toutes façons, même pour esquiver un move cancer, c'est à gerber, c'est la fuite du jeu. 
Ah, et être OOS contre un Warden c'est pas si grave que ça non plus, il suffit de delock et de courir comme un gros shlag, il ne pourra pas te toucher avec son SB, et tu pourras utiliser ta garde si il essaye de te donner des coups, c'est du vécu. 
Le 08 juin 2018 à 23:36:45 Nahlokin a écrit :
Le 08 juin 2018 à 23:34:30 Opaxas a écrit :
> Le 08 juin 2018 à 23:09:08 Opaxas a écrit :
>> Le 08 juin 2018 à 23:04:59 Nahlokin a écrit :
> >> Le 08 juin 2018 à 23:01:41 Opaxas a écrit :
> > >> Le 08 juin 2018 à 22:55:53 Nahlokin a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2018 à 22:38:35 Opaxas a écrit :
> > > > >je suis Conq P11 et il ya des gens qui me mettent des roustes du genre HL ,hersir ,kensei , shaman, warden et quelques Orochi .
> > > > > à savoir également que le Conq n'a pas vraiment de 50/50. c'est plus une grosse feinte qu'un SB pur sang avec la charge au shield.
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > > Le 08 juin 2018 à 22:52:47 Asdan a écrit :
> > > > >Ah tu joue Shaman ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'allais essayer de te répondre mais finalement non, git gud
> > > >
> > > > La Shaman est la Vierge Marie comparée au Fléau bordel.
> > >
> > > ayaa
![]()
> > > la Shaman "vierge Marie" qu'il sort ! ta déjà jouer en 4V4 contre une Shaman avec un peu de bouteille ? Ta déjà jouer contre Shaman P35 en duel ?
> >
> > Des Shamans j'en ai affronté des tonnes (surtout en duel, mais aussi en gank), j'affirme que le Fléau est pire, à 100000%.
>
> C'est quoi ton main ?
![]()
J'aime pas les roulades sur ce jeu de toutes façons, même pour esquiver un move cancer, c'est à gerber, c'est la fuite du jeu.
Ah, et être OOS contre un Warden c'est pas si grave que ça non plus, il suffit de delock et de courir comme un gros shlag, il ne pourra pas te toucher avec son SB, et tu pourras utiliser ta garde si il essaye de te donner des coups, c'est du vécu.
Je préfère crever en digne combattant que de faire ce move de lache, même si le mec en face joue cancer 
P15 avec le fleau, et pour te repondre l'op, faut git gud. Je pense que pour en battre un (qui joue un minimum correct soit pas 22 dash sb par duel )
C'est là dessus que je demandais de l'aide, je cherchais pas un moyen de le delete du jeu :') (même si ce dash SB m'en donne un peu envie)
Les moments ou, pour ma part, je me fait le plus punir c'est :
Pas compris
-la distance des coups.
Non plus :')
Je joue Shaman/Zerk (depuis peu), mais c'est assez variable, des fois ça spam le SB (compliqué) et d'autres fois la FBS (moins compliqué) mais que je delay mes lights ou pas, en général, j'suis en difficulté à partir du moment où le mec en face est un peu bon et bloque toutes les lights à 500ms, j'ai cru comprendre que celle du Zerk était plus rapide après une feint apparement parce qu'elles sont moins souvent bloqués
En général j'attends de voir que le SB part pour dash mais j'ai pas vraiment compris le timing encore puis contrairement à d'autre (le coup de pieds du cent, ou le 50/50 du HL) j'le trouve quand même vachement rapide :c
-le punir sur sa fin de zone. Le temps est serrer mais pas mal de mec l'ont capté.
Pas compris, la zone se stop pas automatiquement (hors OOS), si ? J'peux pas l'anticiper ?
Et pour finir, joue sale, tres sale, zone a gogo , 50/50, fais durer le combat, ecarte toi souvent. Je reconnais que le fleau est une putain de plaie a affronter, meme un mec lambda peut ez win sur un bon gars.
J'ai finis par essayé ça tout à l'heure mais bon, le match de 15 mins ou j'me suis contenté de reculer et d'attendre qu'il s'approche pour mettre une zone, j'ai déjà vu plus fun quoi....
C'est le cas merci :P
Quant aux trolls, je rappelle que je main Valk en 4v4 mais que pour des raisons évidentes, j'évite à mon grand regret de la jouer en duel et je suis pas convaincu que la Shaman soit plus cancer qu'un autre perso en duel (surtout que le conq plz...) et de mon humble niveau, je doute vraiment qu'elle soit complètement broken (en duel toujours). M'enfin, vu les interventions de certains sur d'autres topics, je suis pas sûr d'avoir besoin de l'aide de tout le monde ici ![]()
On a jamais dit que la Shaman était Cancer (sauf à ses début), c'est juste un personnage très fort offensivement parlant.
Le 08 juin 2018 à 23:49:37 Bokutomo a écrit :
P15 avec le fleau, et pour te repondre l'op, faut git gud. Je pense que pour en battre un (qui joue un minimum correct soit pas 22 dash sb par duel )C'est là dessus que je demandais de l'aide, je cherchais pas un moyen de le delete du jeu :') (même si ce dash SB m'en donne un peu envie)
Les moments ou, pour ma part, je me fait le plus punir c'est :
-les imblo en combo. Toujours tendance a mettre un ptit coup de full defense et des fois ca passe(je pense surtout au berseker la. )Pas compris
-la distance des coups.
Non plus :')
Je joue Shaman/Zerk (depuis peu), mais c'est assez variable, des fois ça spam le SB (compliqué) et d'autres fois la FBS (moins compliqué) mais que je delay mes lights ou pas, en général, j'suis en difficulté à partir du moment où le mec en face est un peu bon et bloque toutes les lights à 500ms, j'ai cru comprendre que celle du Zerk était plus rapide après une feint apparement parce qu'elles sont moins souvent bloqués
En général j'attends de voir que le SB part pour dash mais j'ai pas vraiment compris le timing encore puis contrairement à d'autre (le coup de pieds du cent, ou le 50/50 du HL) j'le trouve quand même vachement rapide :c
-le punir sur sa fin de zone. Le temps est serrer mais pas mal de mec l'ont capté.
Pas compris, la zone se stop pas automatiquement (hors OOS), si ? J'peux pas l'anticiper ?
Et pour finir, joue sale, tres sale, zone a gogo , 50/50, fais durer le combat, ecarte toi souvent. Je reconnais que le fleau est une putain de plaie a affronter, meme un mec lambda peut ez win sur un bon gars.
J'ai finis par essayé ça tout à l'heure mais bon, le match de 15 mins ou j'me suis contenté de reculer et d'attendre qu'il s'approche pour mettre une zone, j'ai déjà vu plus fun quoi....
C'est le cas merci :P
Quant aux trolls, je rappelle que je main Valk en 4v4 mais que pour des raisons évidentes, j'évite à mon grand regret de la jouer en duel et je suis pas convaincu que la Shaman soit plus cancer qu'un autre perso en duel (surtout que le conq plz...) et de mon humble niveau, je doute vraiment qu'elle soit complètement broken (en duel toujours). M'enfin, vu les interventions de certains sur d'autres topics, je suis pas sûr d'avoir besoin de l'aide de tout le monde ici
Desole camarade j'avais pas vu ta reponse.
En gros ne pas hesiter de jouer de l'imblocable. Soit tu en fais/feinte tres souvent pour le dissuader d'utiliser la fbs, soit t'en sors une rarement pour le toucher sur sa fbs justement. A toi de voir aussi comment joue le mec en face, et avise en conséquence quoi. Pour ma part les berseker qui feinte bcp d'imblocable je laisse de cote la fbs quand ils executent leurs combos. Par contre les feinte en brise garde fonctionnent tres rarement, les lourdes du fleau m'ont l'air d'etre anti brise garde ou alors avec un timing extremement serré.
Oui les lights en combo sont plus rapide et en plus te donne l'hyperarmor, pas evident de tuer un tank a coup de light mais au moins ca va lui reduire le champs d'actions. D'ou le faite de delay, histoire de le stopper quand il va vouloir entamer une action. Tes 2 persos ont une bonne zone rapide, hesite pas non plus
Sa zone se stoppe normalement au bout de 2 tours de fleau , il peut en rajouter autant que sa stam lui permet mais sa suce tres vite. Il peut aussi la cancel en dash sb malheureusement. Du coup soi t'attend la fin des 2 tours pour mettre une lourde pendant la recovery, soit tu lui met une imblocable dans la gueule pendant sa zone. Avec la shaman c'est chaud mais l'hyperarmor du berserker tiens bon.
Apres faut etre franc il a beaucoup d'avantage (trop) par rapport aux autres heros, c'est tres casse bonbon d'affronter un fleau surtout que faut suer alors que lui a juste a jouer sans trop de prise de tete. Et oui son sb est tres rapide, le truc c'est de surtout pas se foutre oos devant lui sinon il risque de spam comme une katin.
Et pour son dash sb analyse une manche, voit si il en fais regulierement, si oui tente d'esquiver comme tu peux, sinon dans le cas contraire accepte de le mangé et concentre toi plutot sur ses sb en combos, qui eux rapportent bien.
La distance parce que le fleau touche pas tres loin, des fois je lance mes combos pour casser la distance et me rapprocher en esperant que le gars se jette dedans mes des hersir/kensei /nobu/ hl arrive a me coller une bonne lourde dans la gueule.
T'es sur quelle plateforme au cas ?
"T'as déjà affronté une shaman p35?"
El famoso argumentation par le prestige 
Putain ça fait tellement mars 2017 
Pour le Warden y'a même pas à débattre hein, c'est une merde ultime 
Low tier peu importe le mode 
"Il peut double side light comme le oroshi, mais lui il peut le faire à gauche et à droite, pas le oroshi" 
"On ne peut pas réagir à sa zone" 
"Son ornement plumeau est classe" 
"Sa dernière exécution inspire la crainte" 
Le 09 juin 2018 à 02:32:32 Toto-9185 a écrit :
Pour le Warden y'a même pas à débattre hein, c'est une merde ultimeLow tier peu importe le mode
Le 09 juin 2018 à 02:48:04 1esclave a écrit :
"Il peut double side light comme le oroshi, mais lui il peut le faire à gauche et à droite, pas le oroshi""On ne peut pas réagir à sa zone"
"Son ornement plumeau est classe"
"Sa dernière exécution inspire la crainte"

Le 09 juin 2018 à 02:09:11 Jo_la_Hyene a écrit :
Desole camarade j'avais pas vu ta reponse.
Pas de soucis, c'est pas excessivement pressé, c'est déjà sympa de répondre :P
En gros ne pas hesiter de jouer de l'imblocable. Soit tu en fais/feinte tres souvent pour le dissuader d'utiliser la fbs, soit t'en sors une rarement pour le toucher sur sa fbs justement. A toi de voir aussi comment joue le mec en face, et avise en conséquence quoi. Pour ma part les berseker qui feinte bcp d'imblocable je laisse de cote la fbs quand ils executent leurs combos. Par contre les feinte en brise garde fonctionnent tres rarement, les lourdes du fleau m'ont l'air d'etre anti brise garde ou alors avec un timing extremement serré.
J'aime bien essayé d'abuser de ça mais c'est plus compliqué avec la Shaman (l'imblocable est moins facile d'accés et surtout, y'a pas d'HA) mais je testerai sur le Zerk ![]()
Oui les lights en combo sont plus rapide et en plus te donne l'hyperarmor, pas evident de tuer un tank a coup de light mais au moins ca va lui reduire le champs d'actions. D'ou le faite de delay, histoire de le stopper quand il va vouloir entamer une action. Tes 2 persos ont une bonne zone rapide, hesite pas non plus
J'étais au courant pour l'HA mais j'étais pas sûr qu'elles étaient plus rapide, en général je spam heavy feint, light et l'imblocable que je feinte ou non mais le Zerk a l'air vachement plus efficace que la Shaman sur ce match-up
Sa zone se stoppe normalement au bout de 2 tours de fleau , il peut en rajouter autant que sa stam lui permet mais sa suce tres vite. Il peut aussi la cancel en dash sb malheureusement. Du coup soi t'attend la fin des 2 tours pour mettre une lourde pendant la recovery, soit tu lui met une imblocable dans la gueule pendant sa zone. Avec la shaman c'est chaud mais l'hyperarmor du berserker tiens bon.
Ah c'est bon à savoir ça, j'croyais que chaques tours coûtait de la stamina et qu'elle s'arrêtait manuellement ou quand tu passais OOS (en fait c'est assez logique, la majorité des zones font 2 coups).
Apres faut etre franc il a beaucoup d'avantage (trop) par rapport aux autres heros, c'est tres casse bonbon d'affronter un fleau surtout que faut suer alors que lui a juste a jouer sans trop de prise de tete. Et oui son sb est tres rapide, le truc c'est de surtout pas se foutre oos devant lui sinon il risque de spam comme une katin.
Et pour son dash sb analyse une manche, voit si il en fais regulierement, si oui tente d'esquiver comme tu peux, sinon dans le cas contraire accepte de le mangé et concentre toi plutot sur ses sb en combos, qui eux rapportent bien.
La distance parce que le fleau touche pas tres loin, des fois je lance mes combos pour casser la distance et me rapprocher en esperant que le gars se jette dedans mes des hersir/kensei /nobu/ hl arrive a me coller une bonne lourde dans la gueule.![]()
Bon à savoir aussi, je sais pas si c'est possible de profiter de ça en Shaman/Zerk ?
T'es sur quelle plateforme au cas ?
Je joue sur PC ;)
Merci encore en tout cas, vraiment pratique ce genre d'astuces :P
Euh le fleau se fait ouvrir Par tout le monde
Son total shield = free gb car il peut pas CGB quand il se fait gb en total shield
Ses lights sont stoppable machinalement des la 2eme
La heavy trop longue = free parry
Y a que sb light qui est chiant
Et sa sortie de zone = free gb
La Shaman reste le cancer du jeu
Je suis P11 avec le conq he sais de quoi de parle la dessus bien que je soit pas un dieu du duel, autant j'arrive a bien semer le sel avec mon conq mais je me sent pas invincible du tout, je me fait One combo-ed des qu'un shaman ou un orochi venere arrive
Niveau sel et invincible on est loin de l'emissaire saison 1/2 mon ancien main
Le 09 juin 2018 à 12:41:52 EMISSAIRE-DETER a écrit :

Sortie de zone du fléau, si il a deux neurones, il le fait par feinte, et ton free GB, il est inexistant.
Mais quoi.... 
Oh bordel j'en tiens un bon 
Le 09 juin 2018 à 12:41:52 EMISSAIRE-DETER a écrit :

Son total shield = free gb car il peut pas CGB quand il se fait gb en total shield
Si tu fais que ça dès que tu vois un indicateur c'est normal que les adversaires s'adaptent et feintent leurs heavys 
Ses lights sont stoppable machinalement des la 2eme
Blocable en effet, comme tous les autres enchainements de coups 
La heavy trop longue = free parry
Sauf que la heavy a quasiment la même animation que la light, et que le perso peut alterner light et heavy comme il le veut dans un enchainement, ce qui fait que le coup est très safe 
Et même comme ça, ses heavys sont infeintables en gb, et peuvent également être feinté avec une fbs 
Y a que sb light qui est chiant
Enchainement le plus pété du jeu en 1v1, et avec une pression de ouf une fois OOS "chiant" 
Et sa sortie de zone = free gb
Une zone qui tape à 500 ms, à 360°, avec une fbs, et tu te plains qu'elle soit free gb en sortie 
La Shaman reste le cancer du jeu
La Shaman reste gérable en 1v1, y'a bien que dans les modes 4v4 où c'est une plaie pour le peu qu'un autre perso qu'elle ai moyen d'appliquer un bleed 
Je suis P11 avec le conq he sais de quoi de parle la dessus bien que je soit pas un dieu du duel, autant j'arrive a bien semer le sel avec mon conq mais je me sent pas invincible du tout, je me fait One combo-ed des qu'un shaman ou un orochi venere arrive
P11, gage de SKILL