Le 18 juin 2018 à 15:57:13 10KgAuDC a écrit :T'inquiète kheyou le bac de 2019 sera peut etre plus facile
C'est ce que je me suis dit déjà pour le 2018
Faut persévérer khey, y'a bien une année où ça passera
Sur Twitter j'ai prévenu mes voisins de bac de bien cacher leur croquis j'ai une vu panoramique
Et puis le plus important c’est de participer non ?
LE BAC OU LE VALHALLA
Ayaaaa j ai fini 1h15 avant la finGo for honor
Cette sensation quand tu sors en premier et que tu vois les autres commencer à paniquer
HG demain je le sens tellement pas, si y a un croquis je suis mort
Le 18 juin 2018 à 17:02:42 PiochedBis a écrit :Cette sensation quand tu sors en premier et que tu vois les autres commencer à paniquer
Un croquis 3 ans de suite ? Faudrait vraiment qu'ils soient des enfoiré
c'est pas faux, surtout que depuis 2013 c'est plus du tout tire au sort.
Jss la seule à faire l'impasse sur l'histoire géo demain lol?
L’hist-quoi ?
Le 18 juin 2018 à 19:47:36 Imsosad a écrit :L’hist-quoi ?
Beb
Justement c'est du tirage au sort depuis 2013 avant il alternait entre geo histoire ces pute comment tu veux apprendre 19 chapitre stp
19 chapitres... et 8 cartes, 3 méthodologies. Sans compter les autres matières Aya
On attend que les élèves recrachent leur cours appris par cœur et on se sent PROFESSEUR
Mmh l'éducation nationale qui n'a jamais évoluée yesss
Le 18 juin 2018 à 21:17:36 Imsosad a écrit :19 chapitres... et 8 cartes, 3 méthodologies. Sans compter les autres matières Aya On attend que les élèves recrachent leur cours appris par cœur et on se sent PROFESSEUR
Le 18 juin 2018 à 21:17:36 Imsosad a écrit :19 chapitres... et 8 cartes, 3 méthodologies. Sans compter les autres matières Aya
Y a des élèves qui aiment ça. Après tout, y a bien des gens qui vont en Droit...
Le 18 juin 2018 à 22:05:04 GontilChlorure a écrit :Mmh l'éducation nationale qui n'a jamais évoluée yesss
Salut toi...
Bon courage chers petits kheyous...