J'ai arrêté quelques fois, vendu le jeu, racheté plus tard...
J'y joue à petite dose. C'est probablement pour ça que je ne rage pas autant que vous. Je n'essaye pas de try hard de manière ouf. Je m'éclate juste à éclater des gens, parfois me faire rouler dessus. Je n'ai pas le niveau, ni le temps de jeu, et encore moins la prétention d'atteindre les sommets, mais ça me va très bien ainsi. Là j'essaye d'autres trucs, et je reprends quand j'ai envie d'en refaire. Quelques parties de temps en temps. Et mine de rien, ça limite BEAUCOUPPPP le sel. Jamais de rage (ça arrive, mais c'est très rare). Toujours de bonne humeur... J'en viens à tester des nouveaux perso, et à en découvrir des idées (de troll ou non) inattendu.
Pourquoi tout le monde y revient, que ce soit les pro ou les noobs dans mon genre? Tout simplement car il est addictif. De plus, je dirais que c'est le seul jeu de ce genre qu'il existe sur le marché. Du coup, pour un gameplay semblable, il n'y a pas d'alternative. Du combat médiéval, oui. Des combats médiévaux gérer de la même façon, non.