Bonjour. Comme vous vous en doutez au titre du topic, je m'apprête à envoyer un lourd dossier sur Crixus. Ou devrais-je dire... ERTUOP. Moi-même.
En vérité... Crixus, n'est pas un utilisateur comme les autres. Il est un grand créateur de stickers... https://risibank.fr/utilisateurs/crixus
Cela m'étonne d'ailleurs car, comme à pu nous le démontrer Grossebuse, ce dernier est également un créateur passionné des stickers JVC 
Alors, je ne veux pas affirmer toutes choses avant d'en avoir eu la ferme preuve 
Mais avouez que ces coïncidences, ce hasard... 
Notre cher gladiateur n'est pas un imposteur, mais qui est-il vraiment, telle est la question 
Et si Crixus jouait à un double-jeu... 
Une sorte d'agent secret qui avait pour but d'infiltrer les kheys et de démanteler le réseau 
Voir même de nous tuer silencieusement un par un, comme on a pu le constater, dès qu'il disparaît, plusieurs kheys s'arrêtent soudainement de poster... 
Mais alors avant tout, j'aurais une question 
Coupable ou non-coupable ? Dans tous les cas, je vous emmène 
Bien sûr, tout cela n'est qu'une veine hasardeuse 
Une veine ? Serait-ce encore l'un de ces subterfuges, de ces phrases avec un sens caché... Oh, il s'enfuit, nous devont le rattraper mais la flemme. Quelle chance !