Le 29 mai 2018 à 14:15:44 Johnny-cage34 a écrit :
Pourquoi autant de topics se font supprimer ? S'agit t'il d'un complot? 
Non, juste que quand ça DDB, n'importe qui qui a des pass de modération peut les traiter, c'est valable pour les nouveaux admins en cdd, qui ont été engagés exprès pour traiter justement les ddbs.
Etant donné qu'ils ne sont là que pour ça, ils les font à la chaine et du coup y'a beaucoup d'erreur, mais oui je confirme c'est casse couille.
Le 29 mai 2018 à 14:20:08 10KgAuDC a écrit :
Dok, tu peux pas leur dire de plus jamais poser les yeux sur le forum ? Ou au moins qu'ils regardent le contexte des topics/messages, ça devient plus que soulant là
EDIT : Et tu peux voir aussi pourquoi le topic qui a été restauré bug ? 
Quand j'vais en page 1 ça me fait un 410 mais quand j'vais en page 2 ça marche 
Je le dis à chaque fois mais bon, sur le gta des admins c'est pas trié par forum du coup ils traitent comme ça vient, mais t'inquiète qu'à chaque fois je leur dis de ne pas s'en occuper/regarder le contexte. Mais rien à faire, et c'est pareil sur tous les forums, 90% des modos gueulent c'est ça le pire, mais bon c'est comme ça.
Pour le topic d'Ertuop normalement c'est bon là
Le 29 mai 2018 à 14:48:25 Pastellos a écrit :
Comment c'est lourd la modération extérieure, sérieusement. Tu élis pas des modos sur un forum pour que des types d'ailleurs viennent faire le ménage sans prendre en compte la modération déjà en place 
Je suis d'accord, mais malheureusement on a pas notre mot à dire, la faute à Webedia pour le coup