Tu as bien compris le problème du Hersir
Le seul truc que tu peux tenter, c'est des zones avec feintes, sauf que là encore c'est absolument merdique car pour plusieurs raisons :
- T'as absolument zéro moyen de punir si le mec fais une roulade, et en plus tu vas te niquer encore plus de stam que lui sur sa roulade en faisant une zone, donc c'est même pas viable pour tenter de mettre le mec OOS en général, car tu vas pas pouvoir continuer à agresser derrière.
- Elle est plutôt risqué en général par rapport à la récompense. Celle hors combo ne fait que 28 de dégâts ce qui est peu, surtout qu'elle te nique la moitié de ta stam, et peut garantir un GB si dodge, ou une simple parry.
Celle en combo fait peut être de gros dégâts, mais sur une parade c'est le OOS garanti à 100% si jamais vous ne le saviez pas, du coup le ratio risk/reward peut vite être désastreux contre un perso avec un jeu OOS un minimum dangereux
Et petit bonus c'est quand les mecs savent quasi parfaitement paré en réaction au cancel ou non
Bref le Hersir est absolument désastreux offensivement en 1v1, le seul truc qui le rend un minimum supérieur à LB/Shugo c'est son Dash GB pour punir certains moves, là ou le LB et le Shugo ne peuvent quasi rien punir après un dodge
Et pour le 4v4, il est viable, mais avec un gameplay absolument no brain et pas intéressant : => Le spam charge dans le dos des mecs en Gank
A la limite sa zone peut être un minimum intéressant en 4v4 aussi, mais entre l'énorme recovery, le fait que tu sois interrompu 3 fois sur 4, le fait que tu sois OOS dès que tu te fais parer, le fait que la masse de monde (en tous cas sur PC) se servent des options select en étant pas lock sur toi, c'est quasi impossible d'en tirer quelque chose.
Pour les feat je vais balancer ce lien, ça sera plus simple, c'est ce qui est le plus opti en feat pour tous les persos, selon Skorbrand : https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/88jb6d/recommended_feats_for_every_character/dwlfd0h/
Bref je te conseille de faire comme moi, ne jouer quasi que le Kensei en attendant du rework