CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dev Stream ultime] Topic de l'E3

Larry_jr
Larry_jr
Niveau 9
12 juin 2018 à 02:11:35

putain le chinois avec la grosse épée père la classe

Larry_jr
Larry_jr
Niveau 9
12 juin 2018 à 02:11:59

d'ailleurs la légende de pouvoir enlever le casque... :)

Qalal
Qalal
Niveau 10
12 juin 2018 à 02:24:31

Ce serait classe de pouvoir enlever le casque au moins sur la Warden.

Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
12 juin 2018 à 02:26:00

Le 12 juin 2018 à 02:11:59 Larry_jr a écrit :
d'ailleurs la légende de pouvoir enlever le casque... :)

la legende raconte que la sentinelle cherche encore son visage perdu en meme temps que sa gloire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528763088-1473238004036.png

1esclave
1esclave
Niveau 6
12 juin 2018 à 02:26:31

Ah bah pas hype du tout pour ma part.

Ils auraient mis Lame Brisée de Hero j'aurai pas dit, mais là moi ça me branche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais alors pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
12 juin 2018 à 02:32:58

Mais en fait, je ne comprends pas pourquoi vous crachez sur la nouvelle faction. Ils ont clairement annoncé un second SP. Donc ça signifi qu'en plus de la nouvelle faction, on aura le droit à d'autre perso intégré pour les trois factions "vanilla". Donc ça se trouve, vous aurez votre croisé super badass deus vult j'sais pas quoi, ou encore votre viking "thor" marteau de guerre.

Et puis c'est dingue d'avoir une vision du monde autant eurocentrée. La Chine existait que les Francs n'avaient même pas encore posés un pied sur le territoire actuel de la France. C'est l'un des pays les plus vieux du monde, une histoire plus que riche. En plus, va falloir revoir vos cours de terminales, les Chinois et les jap ne peuvent pas se voir en peinture.

Pour rappel, lors de la catastrophe de Fukushima et du Tsunami qui a suivi, une partie de la population chinoise a fêté cet événement. En fait c'est un peu comme les anglais et les français sauf que leur haine est bien plus profonde. Donc pas du tout la même culture, pas du tout le même passé, une histoire commune ou la guerre est majoritaire entre ces deux peuple... Bref, essayait de prendre un peu de recul quand même avant de balancer autant d'idioties.

Message édité le 12 juin 2018 à 02:34:17 par ]snoopy[
1esclave
1esclave
Niveau 6
12 juin 2018 à 02:39:08

Pardon d'être eurocentré et de pas faire partie de ceux qui s’extasient devant le pays, pour le coup, le plus centré sur lui même que j'ai jamais vu (enfin si, c'est bien le problème, j'ai vu).

Pardon de pas être aeroporocentré/erasmucentré/xénocentré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
12 juin 2018 à 02:44:06

Moi perso j'aurais bien aimé une faction orientale style Perse. Donc je ne m'extasie pas non plus devant la nouvelle faction. je vais me citer mais :

"Mais en fait, je ne comprends pas pourquoi vous crachez sur la nouvelle faction. Ils ont clairement annoncé un second SP. Donc ça signifi qu'en plus de la nouvelle faction, on aura le droit à d'autre perso intégré pour les trois factions "vanilla". Donc ça se trouve, vous aurez votre croisé super badass deus vult j'sais pas quoi, ou encore votre viking "thor" marteau de guerre."

Donc tout le monde devrais y trouver son compte je pense.

Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
12 juin 2018 à 03:03:17

la conf Playstation viens de commencée :p)

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
12 juin 2018 à 03:10:08

Le 12 juin 2018 à 02:44:06 ]snoopy[ a écrit :
Moi perso j'aurais bien aimé une faction orientale style Perse. Donc je ne m'extasie pas non plus devant la nouvelle faction. je vais me citer mais :

"Mais en fait, je ne comprends pas pourquoi vous crachez sur la nouvelle faction. Ils ont clairement annoncé un second SP. Donc ça signifi qu'en plus de la nouvelle faction, on aura le droit à d'autre perso intégré pour les trois factions "vanilla". Donc ça se trouve, vous aurez votre croisé super badass deus vult j'sais pas quoi, ou encore votre viking "thor" marteau de guerre."

Donc tout le monde devrais y trouver son compte je pense.

Peut-être parc les trois car des gens ici aime les chevaliers mais qu'on nous donne deux romains en plus d'une nouvelle faction(qui RESSEMBLE à ces insupportable weebs) alors qu'il n'y a AUCUN NV CHEVALIER DEPUIS LE DÉBUT !

_raakz_
_raakz_
Niveau 10
12 juin 2018 à 03:34:45

J'imaginais un SP 2 pour les factions de base et une nouvelle faction "mercenaire" avec tout styles de guerriers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
12 juin 2018 à 03:54:00

Le 12 juin 2018 à 03:34:45 _raakz_ a écrit :
J'imaginais un SP 2 pour les factions de base et une nouvelle faction "mercenaire" avec tout styles de guerriers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528768383-conference-suicide.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528768436-suicide.jpg

Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
12 juin 2018 à 04:04:43

nioh 2 ? un teaser court mais c'est officiel ouah

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:21:49

Donc, Sony c'est :

- Des annonces de jeux cool.

- Mélangé à un stream A CHIER, notamment sur twitch; coupure, problème de son, et des annonces et contenu à la fin de la conférence qui a niqué le rythme qui s'insinuait à la fin.

Donc perso, je donne mon point à Microsoft pour l'instant; ça a duré plus longtemps, mais ça a été beaucoup plus agréable que Sony.

Ce qui est dommage, parce que Ghost of Tsushima, Kingdom Hearts, Death Stranding, Control, Resident Evil 2 Remake et The Last of Us II, ba c'était super. Vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 04:23:13

bon ben la conf Xbox est la grande gagnante, ils annoncé beaucoup plus de truc, sony qui parle pas de RDR2, cest un ratage complet

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:24:41

, ils annoncé beaucoup plus de truc

Osef du nombre. La quantité fait pas la qualité; qualitativement y'a plus de potentiel chez Sony, surtout en terme d'exclusivité.

Le soucis a été le rythme bâtard et les problèmes de stream, c'est ça qui peine chez Sony. C'est pas une mauvaise conférence, mais c'est décevant dans son rythme.

Message édité le 12 juin 2018 à 04:26:26 par Overl0rd49
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:28:31

Dans tous les cas, y'a eu du très bon. Dire que c'est un ratage, c'est oublier la conf EA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 04:28:49

cest vrai que Xbox a annoncé beaucoup de 3rd party, mais cetait des jeux lourds donc meme si cest pas exclu cetait hypant genre cyberpunk et dying light, alors que sony ok cest QUE des exclus mais bon jaurais pas dit non a un ptit red dead. TLOU2 par contre cette TUERIE PUTAIN, les combats on aurait dit des cinématiques WTF? cetait scripté pour le show ou koi? tellement realiste

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
12 juin 2018 à 04:30:13

alors que sony ok cest QUE des exclus

C'est pas à ça quedevrais servir en premier lieux la conférence d'un constructeur ? :hap:

Après Red Dead c'est pas une exclu, donc bon c'est à l'éditeur de voir quand et comment ils veulent le montrer.

Mais bon dans les deux cas, le joueur moyen a un paquet de jeux en attente avec l'E3, c'est cool; même si y'a pas de date pour Death Stranding ou Ghost.

Message édité le 12 juin 2018 à 04:32:02 par Overl0rd49
Tanya-Lo-Vult
Tanya-Lo-Vult
Niveau 9
12 juin 2018 à 04:46:21

c'est vrai qu'il manquais pas mal de chose et le lien que j'ai donner était donc un bon gros fake comme l'as souligné toto

La vidéo du moment