CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff shugoki

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
23 mai 2018 à 19:05:30

Des conseils ? Je suis rep 14 avec le pers

TheGRIP
TheGRIP
Niveau 6
23 mai 2018 à 19:12:13

Vengeance obtenue + attaque en mode vengeance :ok:

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
23 mai 2018 à 21:42:32

Soit tu pars sur un stuff classique, à savoir beaucoup d’attaque, la défense autour de 0-1%, de la péné de def, de la vengeance obtenue, et de la réduction de stamina. Le reste tu fais selon tes envies.

Soit tu préfères un stuff vengeance où tu troques ton attaque pour de l’attaque en vengeance (le reste du stuff reste le même).

Sinon t’as un stuff alternatif au premier qui est orienté dégâts de blocage au lieu de péné défense. Couplé avec le feat "de part en part" ça peut être très intéressant en mêlée. Faut juste accepter de perdre un peu de dégâts contre les gars qui bourre la stat défense.

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
23 mai 2018 à 22:13:33

Ou tu te fais pas chier (comme moi), et tu prends du stuff qui buff tout... ca donne moins la migraine ^^

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
23 mai 2018 à 22:28:18

Ouais c’est valable aussi :hap: m’enfin y’a quand même certaines stats qui ont pas grand intérêt à être dans le positif quoi (comme la durée de la vengeance)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 mai 2018 à 01:14:38

Dommage que la stat "vitesse de course" n'existe plus, elle m'aurait été bien utile :)

Bon sinon moi j'ai essayé de tout équilibrer, en boostant attaque/attaque vengeance/défense vu comment je me fais turbo gank à chaque fois.

J'ai délaissé la durée mode vengeance, résistance aux altérations et défense en mode vengeance

1esclave
1esclave
Niveau 6
24 mai 2018 à 14:20:21

Moi j'ai plusieurs stuff offensifs différents avec le shugo (je vais d'ailleurs un peu répéter ce que drak dit) dont un que je trouve sur côté.

Le premier c'est un stuff qui m'octroie pas loin de 19% d'attaque en plus, tous le temps. C'est celui que j'utilise le plus avec le suivant. Par contre n'espère pas regen/rez/vengeance. Mais j'aime bien mes 72 de dégâts chargés et mes 30 sur gb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526651608-shugozem.png

Le deuxième c'est un stuff full dégâts de blocage: Comme l'a dit drak, considères que tu fais plus mal avec tes lights quand on te bloque que quand ça passe, tes lourdes bloqués c'est équivalent à quand ça passe. C'est mon préféré actuellement, il est tout bonnement dégueulasse je trouve. Maintenant, plus le niveau monte, plus on te parry, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526651608-shugozem.png

Enfin le troisième c'est el famose vengeance, que je trouve juste sur côté. T'es utile que de temps en temps, et encore on te voit tellement venir que la plupart du temps tu loupes tes try. C'est cher payé le OS shinobi pour moi.

Sinon j'ai un stuff réanimation car c'est pour moi la plus grosse force du Shugo, jouer une sorte de soutien: En gros tu cherches pas à faire de dégâts hors moment très safe, par contre tu charges de l'oni en masse pour casser des combos adverses et tu réa en mode safe grâce à ton hyper armor.

Faut mettre l'accent sur rea/regain fatigue & endu/moins d'endu dépensé. Le reste c'est du bonus, mais ça reste un build à vocation défensive/support, donc si tu sors beaucoup de vengeance en mode full def, ça fait perdre un peu de temps aux ennemis et ça complète très bien le build. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526651608-shugozem.png

Pour le build, pas hésiter à prendre le truc qui renverse en fin de game, c'est souvent plus déterminant que les flèches.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:37:10

Je confirme pour l'aptitude qui renverse, surtout quand tu as un Centurion dans ta team...

1esclave
1esclave
Niveau 6
24 mai 2018 à 15:05:22

Le 24 mai 2018 à 14:37:10 Lord_In_Spirit a écrit :
Je confirme pour l'aptitude qui renverse, surtout quand tu as un Centurion dans ta team...

Ou avec un autre Shugoki qui connait les délais pour faire un Demon embrace garantis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526651608-shugozem.png

Mais effectivement, avec un centu c'est presque cancer quand ça s'organise un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526651608-shugozem.png

Larry_jr
Larry_jr
Niveau 9
24 mai 2018 à 15:20:13

Le 23 mai 2018 à 22:13:33 GrosMicrobe a écrit :
Ou tu te fais pas chier (comme moi), et tu prends du stuff qui buff tout... ca donne moins la migraine ^^

haha je fais pareil par flemme

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:56:21

Tu te fais un stuff avec les trois stats
Comme ça tes pas trop faible, et tu peux te défendre assez vite te mettre en vengeance etc

La vidéo du moment