CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Equipements

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
21 mai 2018 à 13:51:21

Bonjour et merci d'avance pour vos conseils
Voilà je suis relativement newfag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481636006-newfag.png (3 semaines de jeu) et je me demande quels stats d'équipements privilégier selon les persos (type des persos différents)
En tant que gros noob de service je préviligie l'attaque / défense / pénétrations sur tout les persos
Je voudrais vos avis selon les types de persos (assassins, hybrides, gardien, polyvalent...)

Sinon vaut-il mieux prendre des packs pour avoir des nouveau équipements ou améliorer les équipements (jusqu'à combien d'améliorations part équipements au maximum ?)

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081446-ris28.png

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
21 mai 2018 à 14:05:57

Bien le bonjour!

Alors dans l'idée, les stats importantes sont souvent tout ce qui concerne l'endurance et sa régénération, l'attaque, et ne pas tomber sous les 1% de défense, histoire de ne pas offrir des dégâts gratuit à l'adversaire. La pénétration, étant donné que la défense ne peut pas passer sous 0 par tes coups, ce n'est pas l'idéal, la différence n'étant du coup pas énorme. Face à des joueurs tanky, à la limite, mais c'est rare j'ai l'impression. Des dégâts sur blocage te seront sûrement plus utile. (Et j'espère ne pas me tromper/confondre ou je vais encore passer pour une quiche).

Sinon, niveau équipement... Attends d'être P8. C'est à ce moment que tu pourras acheter les coffres. Dedans, tu obtiendras le meilleur stuff possible, que tu pourras alors améliorer. Si tu débutes, je ne peux que te déconseiller d'améliorer ton stuff avant, étant donné que tu en changes très souvent, et que la différence sera à ce moment risible.

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
21 mai 2018 à 15:49:51

On avait fait un topic dédié la dessus tu y trouvera tout les détails que tu cherche. Et au pire si tu veux plus d’infos on est la :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-55415247-1-0-1-0-stats-d-equipement.htm

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
21 mai 2018 à 15:52:49

Juste pour rebondir sur le post de Nensty : la stats dégâts de blocage est useless tellement le boost est insignifiant quand on le rapporte aux dégâts que l’ont prend en bloquant.

En revanche la pénétration de def et une stat a ne pas negliger car il y a encore des joueurs que mettent de la def globale, tout le monde n’est pas forcement au courant de la méta 0% def.

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
21 mai 2018 à 15:59:48

Bonjour et merci de vos précisions qui m'ont étés utiles ! Et désolé pour le topic j'avais pas vu :rire2:

En revanche la pénétration de def et une stat a ne pas négliger

C'est ce qui me semblait, avec un personnage comme le Hersir et sa hache danoise en gros tu fais plus de dégâts ? (les persos lents on a plus intérêt à faire de gros dégâts ?)

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
21 mai 2018 à 16:06:40

Pour faire simple, si tu as 10% de penetration de def, et que l’adversaire a 10% de def globale, il prendra tes coups plein pot puisque sa def tombe a 0% (10-10 = 0 ).

Par contre même si tu as 12% de penetration de def et lui 10% de def globale, sa def ne tombe pas a -2 mais a 0. D’ou la méta 0% de def. Ce qui implique pour toi d’essayer de rester le plus près possible de 0% de def GLOBALE quand tu choisis ton stuff. Fais attention par contre a ne pas être en négatif car la tu prendra plus de dégâts

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
21 mai 2018 à 16:06:46

Bon sang de bois, même en me concentrant de longues minutes, je donne tout de même des infos erronées. On sent celle qui n'écoute que d'une oreille les explications!

Par facilité, mon cerveau m'a encore soufflé une théorie fumeuse à l'esprit. J'espère que tu n'as pas fait de bêtise pour ton stuff avant d'avoir la correction.

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
21 mai 2018 à 16:09:59

Au moins tu avais raison pour le reste :ok:

La vidéo du moment