Le 20 mai 2018 à 17:15:40 Toto-9185 a écrit : L'orochi a un des meilleurs deflect en vrai, il a 35, mais derrière il a directement accès à sa light à 400ms, donc il peut facilement avoir 47. Et sur certains move son deflect à 50 peut être free, genre zone de Kensei/Warden, heavy finisher de HL.
Sinon pour le Kensei lord, son deflect est ridicule, c'est 20 de dégâts et une fois sur deux il se fait bloquer je sais même pas pourquoi
Y a juste en top ou par contre il est franchement bien car ça te donne un GB et que c'est relativement dur à punir car il peut dash GB en avant
pas d'accord, mais bon on a tous nos avis
malgré la facilité du light après deflect a 35, elle est guardable si je me souviens bien, donc ton deflect reste a 35
J'ai peut être abusé en disant que c'était l'un des meilleurs, mais il reste bon quand même
La light derrière en blocable bien sur, mais si elle est correctement délais c'est presque pas réagissable, donc c'est obligé de prendre ça en compte.
je comparais avec les autres deflect, entre les GB garantis , les 50 (je crois) de la Valkyrie avec le bleed, l'Orochi n'a qu'un 35 ASSURÉ (dont 47 probable en effet) et un 50 esquivable/20, certes 50 50 avec le cancel GB, mais ca reste un 50/50. Et un 50/50 sur un deflect c'est moyen, dou mon ratio risky/reward négatif et le fait que je pense que le deflect peut etre buff dans son ensemble
La valk c'est 42 si je me souviens bien mon clé, la Shaman et la PK c'est aux alentour de 30, et le Zerk sur un GB il a de garanti 33 normalement ( après oui ça peut être plus avec un mur ). Après le glad il me semble que c'est 40. Y a le Shino qui lui a 50. Donc au final l'Orochi s'en tire pas trop mal avec ses 35, et si on ajoute la light derrière c'est encore mieux. Surtout que cette light ne fini pas le combo non plus, il peut encore accéder à sa top light à 400ms et 15dmg, ou bien heavy feinté ou non.
Après honnêtement je trouve qu'au contraire, c'est les persos avec plus que ça qui devrait être nerf, celui du Shino est ridicule, celui de la Valk devrait être buff aux environ de 35 mais retirer la possibilité de faire un dash light gratuit derrière Bon, après son futur rework par contre, pas maintenant .
30/35 c'est bien pour un deflect, car c'est quand même un peu mieux qu'une parade en général, mais c'est aussi plus risqué, après plus que ça je trouve que c'est franchement abusé.
Mideity
Niveau 50
20 mai 2018 à 19:38:16
petite question pour toi toto , est on sûr que la light qui suit après un deflect r1 (orochi) est plus rapide que la dernière light en partant toujours de ce mm deflect ? Si je pose la question c’est que la dernière m’a semblé plus rapide après plusieurs deflect r1 réalisé
Pseudo supprimé20 mai 2018 à 19:51:57
Le deflect compte comme une ouverture de combo, du coup c'est exactement la même light qu'après une heavy lambda
CanadaDry06
Niveau 10
20 mai 2018 à 20:09:24
Cest vrai que son deflect peut sembler aussi bon que les autres, mais je trouve que la r2 devrait pas etre aussi facile a esquiver. Ca devrait etre au moins aussi dur qune morsure ou une chop spé du HL
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
21 mai 2018 à 09:15:32
bien ma grotte skorbrand c'est zero craig en vrai
https://www.youtube.com/watch?v=E4pLN4H4-c4
Pseudo supprimé21 mai 2018 à 09:56:34
Non c'est pas lui tkt, c'est juste que ce bouffon de zero Craig a copié son nom a une lettre près je sais pas pq
Ertuop
Niveau 14
25 mai 2018 à 21:31:38
Il y a une tier list des rixes ?
Pseudo supprimé25 mai 2018 à 21:44:38
Non y en a pas.
Mais ça serait un truc du genre :
- S tier => Kensei/Nobu/Fléau
- A tier => PK/Jarl/Orochi/Zerk/Highlander
Sans hiérarchie particulière entre les tier par contre.