La garde reflexe est un des seuls points un peu faibles des assassins, qui trustent le haut de la tiers list, donc non.
Si c'était moi je leur enlèverais carrément la garde, genre obligation de dodge ou parade, parce qu'ils commencent à me saouler ces sales petits parasites
/SEL
Le 20 mai 2018 à 16:09:06 Arunkaar a écrit :
Je ne suis pas d'accord ... l'aramusha qui est certe un peu plus viable sur console (30fps of course) n'en reste pas moins previsible et n'as pas grand chose de viable pour surprendre et surtout ouvrir une turtle .Mais ce n'est que mon humble avis.
L'aramusha est pas bon pour autant sur console, mais sur console je le trouve meilleur qu'une Warden.
Warden qui est elle meme plutot controversé pour moi : je trouve que le perso est très bien comme il est son gameplay et jpense qu'il a des outils... mais quand tu compares au reste...
Le 20 mai 2018 à 16:22:13 Lord_In_Spirit a écrit :
La garde reflexe est un des seuls points un peu faibles des assassins, qui trustent le haut de la tiers list, donc non.Si c'était moi je leur enlèverais carrément la garde, genre obligation de dodge ou parade, parce qu'ils commencent à me saouler ces sales petits parasites
![]()
/SEL
dans ce cas la pourquoi pas , mais si on leur retire la garde, ils faut up le deflect, parce que je trouve la mecanique 0, a cause de son ratio risky/reward
Le 20 mai 2018 à 16:23:28 CanadaDry06 a écrit :
Je ne suis pas d'accord ... l'aramusha qui est certe un peu plus viable sur console (30fps of course) n'en reste pas moins previsible et n'as pas grand chose de viable pour surprendre et surtout ouvrir une turtle .Mais ce n'est que mon humble avis.
L'aramusha est pas bon pour autant sur console, mais sur console je le trouve meilleur qu'une Warden.
Warden qui est elle meme plutot controversé pour moi : je trouve que le perso est très bien comme il est son gameplay et jpense qu'il a des outils... mais quand tu compares au reste...
Il reste mortel contre les assassins. ![]()
Le 20 mai 2018 à 16:28:00 CanadaDry06 a écrit :
La garde reflexe est un des seuls points un peu faibles des assassins, qui trustent le haut de la tiers list, donc non.Si c'était moi je leur enlèverais carrément la garde, genre obligation de dodge ou parade, parce qu'ils commencent à me saouler ces sales petits parasites
![]()
/SEL
dans ce cas la pourquoi pas , mais si on leur retire la garde, ils faut up le deflect, parce que je trouve la mecanique 0, a cause de son ratio risky/reward
Très bonne idée !
Tout en réduisant leur vitesse d’esquive sinon ça n’a aucun intérêt. ![]()
Le 20 mai 2018 à 16:31:11 lexpert_one a écrit :
Warden qui est elle meme plutot controversé pour moi : je trouve que le perso est très bien comme il est son gameplay et jpense qu'il a des outils... mais quand tu compares au reste...Il reste mortel contre les assassins.
mortel? non
le Warden est mortel contre personne haha
Au contraire le Warden contre les assassins ils galerent car ils cassent le vortex 50/50 avec une dashside light/heavy. Alors oui on peut bait le SB pour forcer le coup et le parry mais ca implique une maitrise du SB assez élevée, dou mon message un peu plus haut
Le seul point fort du Warden contre les assassins selon moi c'est les heavy qui peuvent passer au travers de leur garde sils ne font pas attention, du au timing particulier, mais ca sarrete la
Le 20 mai 2018 à 16:32:44 lexpert_one a écrit :
![]()
/SEL
Très bonne idée !
Tout en réduisant leur vitesse d’esquive sinon ça n’a aucun intérêt.
par exemple l'orochi, sils suppriment sa garde, mais que son reflect R2 serait garanti, ca m'irait fortement. Bon je ne sais absolument pas si ca serait meta ou logique, mais j'aimerai beaucoup, parce que ras le bol de deflect avec l'orochi et faire un R2 a 50 dmg potentiel, mais qui touche pas parce que esquivable/20
Faudrait égaliser le deflect entre les assassins, déjà...
Celui du shinobi, 9 fois sur 10 dû au hasard, il fait quand même très très mal...
Le zerk a quand même un GB dessus et le glad sont saignement, Shaman idem.
Le 20 mai 2018 à 16:38:20 Lord_In_Spirit a écrit :
Faudrait égaliser le deflect entre les assassins, déjà...
Celui du shinobi, 9 fois sur 10 dû au hasard, il fait quand même très très mal...
Le zerk a quand même un GB dessus et le glad sont saignement, Shaman idem.
malgré son rework, je pense que l'Orochi a le moins bon deflect du game, malgré le fait que ce soit le plus stylé
Comparé aux autres assassins et à la Valkyrie, effectivement !
Le kensei a pas une espèce de deflect, aussi ?
L’orochi est loin d’avoir le plus mauvais deflect, déjà il a differentes options lorsqu’il deflect r1 ou r2, ensuite sa bourrasque r2 peut être changé en gb en r1 ou en esquive ce qui implique toute ses dash light son riptide et son Storm rush... la maj ne permet plus cependant d’enchaîner une light après le deflect r2 (utile quand il a été dodge par exemple) mais toujours d’actualité après un déflect r1 sachant que les lights de l’orochi Vont vite.. Les deflects des perso restent équivalents mais celui du shino est au dessus il enlève plus de vie.
C'est vrai qu'un shinobi qui bloque une lourde de HL, c'est plutôt bizarre mais si on leurs enlève le blocage imaginez la gueule des 1v1 entre assasins, la PK god tiers anti assasins juste en spammant light.
Le 20 mai 2018 à 16:34:06 CanadaDry06 a écrit :
Warden qui est elle meme plutot controversé pour moi : je trouve que le perso est très bien comme il est son gameplay et jpense qu'il a des outils... mais quand tu compares au reste...Il reste mortel contre les assassins.
mortel? non
Au contraire le Warden contre les assassins ils galerent car ils cassent le vortex 50/50 avec une dashside light/heavy. Alors oui on peut bait le SB pour forcer le coup et le parry mais ca implique une maitrise du SB assez élevée, dou mon message un peu plus haut![]()
Le seul point fort du Warden contre les assassins selon moi c'est les heavy qui peuvent passer au travers de leur garde sils ne font pas attention, du au timing particulier, mais ca sarrete la
Je parlais de l’aramusha
Le 20 mai 2018 à 16:36:02 CanadaDry06 a écrit :
![]()
/SEL
Très bonne idée !
par exemple l'orochi, sils suppriment sa garde, mais que son reflect R2 serait garanti, ca m'irait fortement. Bon je ne sais absolument pas si ca serait meta ou logique, mais j'aimerai beaucoup, parce que ras le bol de deflect avec l'orochi et faire un R2 a 50 dmg potentiel, mais qui touche pas parce que esquivable/20
Sympa le troll mais en 4v4 tu joues pas ?
Le 20 mai 2018 à 16:55:15 mideity a écrit :
L’orochi est loin d’avoir le plus mauvais deflect, déjà il a differentes options lorsqu’il deflect r1 ou r2, ensuite sa bourrasque r2 peut être changé en gb en r1 ou en esquive ce qui implique toute ses dash light son riptide et son Storm rush... la maj ne permet plus cependant d’enchaîner une light après le deflect r2 (utile quand il a été dodge par exemple) mais toujours d’actualité après un déflect r1 sachant que les lights de l’orochi Vont vite.. Les deflects des perso restent équivalents mais celui du shino est au dessus il enlève plus de vie.
comparé aux autres, il a le pire deflect. Il est peut etre pas useless, mais c'est le pire
L'orochi a un des meilleurs deflect en vrai, il a 35, mais derrière il a directement accès à sa light à 400ms, donc il peut facilement avoir 47. Et sur certains move son deflect à 50 peut être free, genre zone de Kensei/Warden, heavy finisher de HL.
Sinon pour le Kensei lord, son deflect est ridicule, c'est 20 de dégâts et une fois sur deux il se fait bloquer je sais même pas pourquoi
Y a juste en top ou par contre il est franchement bien car ça te donne un GB et que c'est relativement dur à punir car il peut dash GB en avant 
Le 20 mai 2018 à 17:13:00 lexpert_one a écrit :
Le 20 mai 2018 à 16:34:06 CanadaDry06 a écrit :
mortel? non
Au contraire le Warden contre les assassins ils galerent car ils cassent le vortex 50/50 avec une dashside light/heavy. Alors oui on peut bait le SB pour forcer le coup et le parry mais ca implique une maitrise du SB assez élevée, dou mon message un peu plus haut![]()
Je parlais de l’aramusha
Le 20 mai 2018 à 16:36:02 CanadaDry06 a écrit :
![]()
/SEL
Très bonne idée !
Sympa le troll mais en 4v4 tu joues pas ?
Ah l'aramusha oui ok
sinon je joue peu en 4V4, c'est pas le mode qui mamuse le plus. Pour le changement de deflect j'ai indiqué ce qui mirait, le R2 garanti c'est un reve parce que actuellement son deflect R2 est carrement moyen.
Le 20 mai 2018 à 16:50:46 Lord_In_Spirit a écrit :
Comparé aux autres assassins et à la Valkyrie, effectivement !Le kensei a pas une espèce de deflect, aussi ?
si enfin c'est special, je crois qu'il peut faire aussi un deflect, qui garanti ( je crois) un GB, mais la plupart du temps, ca arrive au pif quand les kensei spam dash ![]()
Le 20 mai 2018 à 17:15:40 Toto-9185 a écrit :
L'orochi a un des meilleurs deflect en vrai, il a 35, mais derrière il a directement accès à sa light à 400ms, donc il peut facilement avoir 47. Et sur certains move son deflect à 50 peut être free, genre zone de Kensei/Warden, heavy finisher de HL.Sinon pour le Kensei lord, son deflect est ridicule, c'est 20 de dégâts et une fois sur deux il se fait bloquer je sais même pas pourquoi
![]()
Y a juste en top ou par contre il est franchement bien car ça te donne un GB et que c'est relativement dur à punir car il peut dash GB en avant
pas d'accord, mais bon on a tous nos avis
malgré la facilité du light après deflect a 35, elle est guardable si je me souviens bien, donc ton deflect reste a 35
"Lawbringer - The late game carry of for honor, he becomes a group fight monster once he gets all of his bombs."
J'hésite entre pleurer et crier ma haine, tellement le LB est puissant en dominion avec ses fichues bombes.
Mais il a tellement raison...
Le 20 mai 2018 à 17:20:06 CanadaDry06 a écrit :
L'orochi a un des meilleurs deflect en vrai, il a 35, mais derrière il a directement accès à sa light à 400ms, donc il peut facilement avoir 47. Et sur certains move son deflect à 50 peut être free, genre zone de Kensei/Warden, heavy finisher de HL.Sinon pour le Kensei lord, son deflect est ridicule, c'est 20 de dégâts et une fois sur deux il se fait bloquer je sais même pas pourquoi
![]()
![]()
malgré la facilité du light après deflect a 35, elle est guardable si je me souviens bien, donc ton deflect reste a 35
J'ai peut être abusé en disant que c'était l'un des meilleurs, mais il reste bon quand même ![]()
La light derrière en blocable bien sur, mais si elle est correctement délais c'est presque pas réagissable, donc c'est obligé de prendre ça en compte.
Le 20 mai 2018 à 18:06:49 Toto-9185 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:20:06 CanadaDry06 a écrit :
![]()
![]()
J'ai peut être abusé en disant que c'était l'un des meilleurs, mais il reste bon quand même
La light derrière en blocable bien sur, mais si elle est correctement délais c'est presque pas réagissable, donc c'est obligé de prendre ça en compte.
je comparais avec les autres deflect, entre les GB garantis , les 50 (je crois) de la Valkyrie avec le bleed, l'Orochi n'a qu'un 35 ASSURÉ (dont 47 probable en effet) et un 50 esquivable/20, certes 50 50 avec le cancel GB, mais ca reste un 50/50. Et un 50/50 sur un deflect c'est moyen, dou mon ratio risky/reward négatif et le fait que je pense que le deflect peut etre buff dans son ensemble