CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 23:39:13

Bisoir,

Je suis un petit nouveau (0 prestige niveau 20) j'ai choisi de main le glad, et j'ai aussi un Kensei niveau 15 que je trouves sympa.

Qqun peut il me dire si l'un ou l'autre est mieux en duel ou en dominion ou ça n'a aucune importance?

Avez-vous un conseil pour un troisième perso pour plus tard ou faut-il mieux que je reste sur 2 persos pendant longtemps?

Je suis bien intéressé par le Highlander mais il a l'air tendux...

:merci: à la commu

MaxID23
MaxID23
Niveau 7
14 mai 2018 à 23:51:14

Glad.
Kensei.
Highlander.
Je vois....

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
14 mai 2018 à 23:54:47

Le 14 mai 2018 à 23:51:14 MaXID23 a écrit :
Glad.
Kensei.
Highlander.
Je vois....

Moi je vois pas ou tu veux en venir personellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 23:58:09

Le glad est extrêmement fort en duel, grâce à sa zone abusément forte et peu punissable. C'est l'un des meilleurs persos du jeu en duel.
En revanche en 4v4 il reste bon, au dessus de la moyenne des persos, mais rien d'extraordinaire.

Pour le Kensei c'est un peu l'inverse, il est dans les meilleurs persos du 4v4, mais moins bon qu'un gladiateur en duel même si il reste fort.

Après très honnêtement ne te prends pas la tête avec tout ça en débutant, joue juste les persos qui te font kiffer le temps que tu apprennes les bases du jeu, de toute façon y a de grandes chances que tu ne joues pas les persos comme il faut au début, donc à ce moment là leurs points forts/faibles sont pas forcément très important.

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
15 mai 2018 à 00:00:40

edit : Sinon je te déconseillerai le Higlander en tant que débutant, très dur à manier et assez frustrant au début

Se concentrer sur 2 persos c'est déjà pas mal, tu peux monter à 3 sans soucis aussi mais je te conseillerai de monter prestige 2 un perso en priorité histoire d'apprendre les mécaniques, tu t'adapteras plus vite je penses.

EN troisième perso je conseillerai une nobushi qui à un gameplay propre à elle et tellement jouissif de par sa fluidité et cette sensation de maîtrise du personnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 00:02:59

D'accord merci, mais c'est pénible les rangs sont longs à monter et si tu veux jouer d'autres persos c'est au détriment des autres forcément, pas facile de savoir s'il vaut mieux tous les essayer pour ensuite mieux savoir les contrer, ou bien se concentrer sur 2-3 seulement, bien que sachant que j'en maîtrisais aucun longtemps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 00:03:51

Que j'en maitriserai aucun avant longtemps je voulais dire

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
15 mai 2018 à 00:09:02

Après faut avoir testé un peu tous les persos pour voir lesquels tu préfère jouer, le conseil que je t'ai donné c'est uniquement si tu as un coup de coeur (par exemple je sais pas disons...que tu adores vraiment le gameplay de la PK comparé aux autres personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526335645-1512234243-22448-full.png )

Mais perso j'estime que le mieux est de se concentrer sur un personnage afin de le maitrîser un minimum et ensuite explorer de nouveaux horizons, un peu comme le fait d'établir une base solide avant de vouloir s'étendre ensuite

Message édité le 15 mai 2018 à 00:11:32 par Tchoin-Du-Sel
MaxID23
MaxID23
Niveau 7
15 mai 2018 à 01:50:22

Tchoin / au fait que son choix de base est déjà plutôt bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 07:25:48

La Nobushi, oui elle est bien saoulante elle semble efficace, sacrée portée...

J'vais essayer de m'améliorer sur les deux déjà et de tester les autres perso vite fait de temps en temps (au risque de faire baisser mon ratio qui est déjà pas terrible).

J'ai entendu dire qu'au lancement du jeu y avait des soucis de serveurs mais maintenant ça va bien je trouve?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 07:28:03

J'suis sur la console de Microsoft, mais si j'suis sûr que vous connaissez.

La vidéo du moment