Turtle est peut être un terme exagéré. Disons que, selon moi, pour faire face à un Kensei faut être limite passif et avoir un ou deux coups d'avance en pariant sur sa prochaine action. C'est une optique plus défensive qu'offensive. Alors oui le Kensei a des outils pour ouvrir et baiser la méta turtle, le truc, c'est que pour celui qui est en face, attaquer(après ça dépend le perso) pour le contrer, ce n'est pas la bonne option(bon dans l'absolu, j'ai en tête le casting de base à la rue, donc exit les persos dlcs et les reworks).
Je précise : s'attaquer à des bons joueurs(genre Toto) qui joue Kensei et vont t'enfumer et te parer dès que tu feras mine de mettre une attaque, le tout en déroulant sa panoplie de feinte, je trouve que ce n'est pas une bonne option. Après tout dépend du perso qu'on joue.
Dans tous les cas, je trouve que c'est un perso plutôt bien rework, contrairement à cette chiasse de Fléau(impossible que ce soit involontaire, ça pousserait le niveau de connerie à des sommets jamais entraperçus).
Evidemment, si on joue une pk, un fléau, un zerk, un glad, on peut oublier ce que j'ai pu dire. Mais quand tu joues une Valkyrie ou tout autre classe à la rue, t'es forcé d'attendre l'ouverture(même si là c'est optimiste, clairement, on est baisé d'avance).
Message édité le 08 mai 2018 à 11:48:05 par Shone