Le 05 mai 2018 à 21:48:30 ortentia a écrit :
Y'a moyen d'avoir une réponse concrète ? Est-ce que ça arrive fréquemment ? ça pourrit les parties ?
Par contre c'est vrai les gars qu'il faut que vous appreniez à répondre, le troll c'est bien, mais parfois à ce niveau là c'est du flood, tout le monde balance ses petites vannes, tourne autour du pot, mais personne ne répond au final.
Et faut encourager les nouveaux, faut faire vivre FH !
Donc pour te répondre :
Les RQ arrivaient fréquemment à la sortie.
Les devs avaient instauré une pénalité de 10 minutes si tu quittais une partie ( tu as 30 secondes au début d'une partie que tu rejoins pour partir, comme par exemple si tu rejoins une domi a 600-0 pour les ennemis et que tu veux éviter une défaite gratos c'est pratique).
Passé ces 30 secondes, c'était 10 minutes de pénalité si on quittait la partie.
Du coup ça arrivait, mais assez peu souvent et on pouvait finir nos parties tranquille.
J'avais même pas remarqué que la pénalité avait été retirée (je ne RQ pas moi) , du coup c'est possible qu'il y ai beaucoup de RQ à l'avenir. (Ca ne t'empêche pas de finir ta partie cependant, mais bon l'ennemi sauve son ratio quoi)
Je pense que si le problème du RQ redevient violent ils vont ramener une procédure contre le RQ (après, ils sont vraiment très lents les devs pour réagir/fixer les problèmes/équilibrer etc...).
Mais le jeu vaut le coût, et en montant de niveau tu aura de vrais duels violents etc.. avec moins de RQ, plus de GG etc... (mais il y aura toujours des rageux et des adeptes du RQ)
Message édité le 05 mai 2018 à 22:14:24 par LordGreyus