Le 30 avril 2018 à 10:31:17 brotherofthesea a écrit :
Tu surkiff le hersir !!!!! BIENVENUE MON FRÈRE !!!!!! JE TE PRÉSENTERAIS À NOTRE ARMÉE, NOUS ALLONS T’APPRENDRE DES TECHNIQUES, NOUS ALLONS TE MUSCLER POUR QUE TU PUISSES JETER DES GENS DANS LE VIDE ! TU AURAS DROIT À UNE SÉANCE DE DANCE POUR APPRENDRE LE COUP DE REIN ! TU AS CHOISI L’ÉLITE, FREYA NE TA DONC PAS FAIT VENIR ICI PAR HASARD ! JE VEUX TE VOIR À L’ŒUVRE FUTURE FRÈRE DE SEL !!! 
Il y en a qui ne surkiff par le hersir? VRAIMENT? Quand un ennemi débarque la fleur au fusil en pensant te finir après un combat difficile, et que tu lui arraches sa vie en trois coups. Quand tu le soulèves à deux mains pour lui briser l'échine et le faire rouler comme un sac. Quand tu le plaques au sol, en tête à tête, pour lui écraser ta hache sur le cou. Les double kill en dominion. Faire grimper son ennemi sur son épaule pour l'emmener au bord d'une falaise ou d'un mur de pieu...
C'est temps-ci je fais une partie hersir, une partie valk, ect... C'est fou comme ça ragequit quand les types en face se rendent compte qu'il y a deux hersir qui spam emote non stop durant toute la partie sur un point. Et que mettre un pied sur ledit point se termine souvent par un coup de hache violent sur l'occiput. Le combo hersir/valk est assez sauvage niveau troll aussi.
L'auteur, si jamais tu as le Higlander de dispo, tu devrais y jeter un coup d'oeil. Si tu kiffes le hersir, tu risques aussi de l'adorer.