JPP de ce jeu équilibré avec le cul putain...... C'est le spam Centurion Kensei, Shaman en ce moment. Et quand tu tombe sur Warden tu te prend le spam mongolo charge, qui peut être cancel par un GB DU PIF au cas ou tu aurais l'idée d'esquiver putain... C'est un gigantesque gang bang ce jeu sérieux...
Kensei c'est un couteau suisse ce perso: Le mec tape à gauche, mais finalement c'est à droite... MAIS FINALEMENT C'EST EN HAUT, MAIS FINALEMENT C'EST UN GB MAIS FINALEMENT C'EST DANS TON CUL! Sérieusement.... C'est un Centurion avec un autre skin et sans le drain ce bordel...
Et en parlant du centurion..... "taka eskivé lol té nul" abadakeur ça doit être ça, déso de être dans le top 10% des joueurs pro hein.. DEZO!
Le perso est un putain de cancer qui pif ses attaques...
c'est une heavy qu'il me fait là? je vais bloquer. finalement c'est une imblocable? bon bah je vais essayer de parer... ah c'est un GB finalement? bon bah je l'ai dans le cul.... Et tout le monde connait la suite avec les fist, et le vortex de merdier qui de full tes hp ET ta stamina hein... parce que c'est pas suffisant, et que mettre un mec au fond avec un seul combo ok, MAIS EN PLUS lui interdire de comeback en vidant sa stamina c'est mieux!
T'as qu'une seule chance contre lui: si tu loupe ta première parade ou ton contre-GB tu as perdu dans 90% des cas.
On pourrait parler de la shaman qui te baise ta barre et qui se regen.... la meuf croque dans un sandwich et ça fait aussi mal qu'une Heavy d'un higlander OKAY xD
sans parler de ses jump sponso les trampolines de decathlon putain xD le perso est dans la ville d'à côté mais np, un jump et hop tu prend la charge.
Bref, ce jeu terminé à la pisse, avec un équilibrage dégueulasse, un gamedesign et une monétisation complètement branlé avec le fion.... C'est con, ça avait du potentiel...Mais visiblement les DEV sont h24 bourrés.
La salière est vide, des bisous