Le 05 avril 2018 à 23:23:53 brotherofthesea a écrit :
Bordel ! Je suis bloqué entre 2 générations...quand j’ai commencé à poster, 2 mois après alors que je commençais à me faire « accepter » les anciens partent, et maintenant un nouveau mouvement, ayaaaa je suis perdu ! Je vais suivre le chemin de grossebuse et Johnny-cage et encourager les nouveaux, pour ma part je serais un ermite qui médite du haut de la montagne du sel mais qui veille et poste au monastère du sel h24 
En fait j'suis un peu un nouveau vu que je suis resté dans l'ombre très longtemps mais je soutiens et me sent membre de cette cause également afin de devenir un bon khey du forum mais évidemment nous comptons sur ton soutien pour notre cause. Nous acceptons les dons de toutes sortes également 
Le 05 avril 2018 à 23:28:36 Nihilus_ a écrit :
Le 05 avril 2018 à 22:56:51 Johnny-cage34 a écrit :
Le 05 avril 2018 à 22:47:57 Nihilus_ a écrit :
Le 05 avril 2018 à 22:35:05 Johnny-cage34 a écrit :
Le 05 avril 2018 à 22:32:14 Nihilus_ a écrit :
Venez mes amis, venez en nombre 
Putain n'empêche j'ai crû que mon topic allait bider
.
Faut croire qui a pas mal de ghostfags sur ce fofo
.
J'aiderai à soutenir ce topic des ghostfags pour assurer la venue de nouveau sur le fofo 
Toi je te sens bien 
Tu pourrais bien être le bras droit du chef de cette secte de ce mouvement c'est à dire moi 
Ça serait un honneur pour moi d'aider cette secte ce mouvement a perdurer dans le temps et d'y laisser une trace dans l'histoire de ce forum
Je suis prêt dans mon pyjama rose à commencer à révolution 
Je te proclame officiellement bras droit du mouvement des ghostfags 
Nous allons laisser notre trace sur ce forum à jamais 
Je tâcherai de ne pas décevoir l'élite ghostfag de ce forum 
Message édité le 05 avril 2018 à 23:43:36 par Johnny-cage34