Bonjour, bonsoir mes khey
après m’être défoncé la main en frappant ma manette sur for honor et avoir quitté 3 RIXE sur 5, j'ai décidé de faire une liste des joueurs que l'on croise sur ce jeu qui m'a niquer 1 ans de kinésithérapeute contre le stress
pas le peine de faire vos jean-littéraire avec les fautes car je suis une merde
merci d'avance aux modérateurs de ne pas supprimer mon topic qui prendra beaucoup de temps à écrire et qui dans un futur hebdomadaire apportera un débat
mais vous allez pas supprimer, c'est pas votre mentalité hein
(humour mes modekhey)
Tout d'abord tu as les jean-honneur, un classique, un salut de combat, pas de spam ni de push dans le vide et on attend que son allié finisse son combat pour attaquer puis un "beau combat" même si tu t'es fait éclater la gueule 
Un qui me casse bien les couilles, c'est les jean-lâche, lui il est là pour être sûr que tu le touches pas et te rentre dedans pendant ton émote
il gankera et dira "merci" généralement, une autre catégorie c'est celui qui joue bien mais que quand il gagne
il joue propre et tout mais dès que tu gagnes la manche il se transforme en jean-spam et jean-push puis "beau combat" pour faire genre il est honorable ce fils .. ....
Les jean-amis, ça c'est ceux qui jouent en communiquant, le truc c'est que si tu a éclaté son pote, bha il va jouer sale contre toi, c'est beau de venger son pote hein tu t'es cru dans vikings ?

Petite anecdote qui ma fait boxer ma manette : Je joue shinobi, j'éclate jean-émissaire mais lors de ma roulade puis coup de pied il a glissé sur le mur et est tombé dans la lave et m'a fait "ouah ouah ouah" (à savoir qu'il m'avait attaqué pendant mon salut) mais ça ma fait bandé j'avoue
résultat la manche d'après son pote jean-jarl me pousse dans la lave, manche d’après jean-émissaire me fait tomber dans la lave...fermer l'application.
Puis ta les jean-zéro pensé, eux c'est ceux qui font pas de salut qui jouent normal et qui après t'avoir battu ne bouge plus, même si tu l'a battu et que tu spam les émotes, il réagi pas
tu sens que c'est le gars dans la vie active qui a 28-30 ans et qui travaille en temps que vendeur chez mcdo et qui à joue à for honor car il a rien d'autre a branler.
VOUS avez d'autre catégorie les khey ?
Votre très serviable jean-hersir