CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stagnation, comment s'améliorer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 23:57:05

Salut les kheys, je poste ce message parce que j'ai l'impression de ne plus m'améliorer des masses, voir de régresser. :(
Je main Kensei ( rep 7) ,et pendant les 3-4 premières réputations j'avais une réelle sensation d'amélioration, d'apprendre des trucs nouveaux à chaque game, de tout remettre en cause quand je tombais face à un mec très bon...
Mais la j'ai l'impression de connaitre a peu près tout les combos du kensei, les coups possibles, et du coup je vois pas comment m'améliorer, à part mes réflexes pour les parry à la limite :(

Des conseils pour devenir vraiment bon ?

Message édité le 04 avril 2018 à 23:57:25 par Pseudo supprimé
GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
05 avril 2018 à 00:05:11

Le yoga. Jen fais 5 min chaque matin. Ca assouplit les muscles et apaise l'âme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522879428-1513965233-sans-titre-2.jpg
Tu ne seras pas meilleur mais tu auras la defaite plus sereine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 00:07:03

Le 05 avril 2018 à 00:05:11 GrosseBuseDu92 a écrit :
Le yoga. Jen fais 5 min chaque matin. Ca assouplit les muscles et apaise l'âme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522879428-1513965233-sans-titre-2.jpg
Tu ne seras pas meilleur mais tu auras la defaite plus sereine.

Je rage pas tant que ca en plus, ca va :rire:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:07:42

perso je vois le skill scaling comme suis sur FH:
1la prise en mains du perso et de ses combo (en gros savoir ce que tu peut faire avec,et comment le faire) phase plutot rapide

2la maitrise des combo : tu sais faire ce que tu veux faire,tu te demande pas comment tu fait tel ou tel combo, bref,tu connais les mécanique de ton personnage (et dans une moindre mesure ses Match up) c'est en général la que la plupart des gens stagne je trouve.

3 la maitrise du mind game : savoir crée des ouverture,et savoir quand et ou placé tes attaques, utilisé les feinte,lire le jeu de l'adversaire le comprendre et l'anticiper.

4 imposé ton tempo: en général les gens reste sur un combo/serie de coups identique ,qu'il font tant qu'elle marche(genre le kensei qui va presque toujours cancel sa heavy imblocable par un dash heavy. ou la shaman qui cancel l'imblocable par un dash attaque/brisegarde) donc ici, il s'agit d'apprende a varié ses combo et son rythme,pour que ton adversaire n'arrive pas a s'adapté a ton gameplay...

5 ??? pas assez de maitrise pour savoir en quoi consiste ce palier la si il y en a un concrètement ^^

ducoup,si ce que je te dit te semble pas etre foncièrement débile (et si personne me contredit outrageusement) je te dirait de regardé ses different point pour voir lesquels tu doit travailler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 00:12:26

Le 05 avril 2018 à 00:07:42 iv4ldir a écrit :
perso je vois le skill scaling comme suis sur FH:
1la prise en mains du perso et de ses combo (en gros savoir ce que tu peut faire avec,et comment le faire) phase plutot rapide

2la maitrise des combo : tu sais faire ce que tu veux faire,tu te demande pas comment tu fait tel ou tel combo, bref,tu connais les mécanique de ton personnage (et dans une moindre mesure ses Match up) c'est en général la que la plupart des gens stagne je trouve.

3 la maitrise du mind game : savoir crée des ouverture,et savoir quand et ou placé tes attaques, utilisé les feinte,lire le jeu de l'adversaire le comprendre et l'anticiper.

4 imposé ton tempo: en général les gens reste sur un combo/serie de coups identique ,qu'il font tant qu'elle marche(genre le kensei qui va presque toujours cancel sa heavy imblocable par un dash heavy. ou la shaman qui cancel l'imblocable par un dash attaque/brisegarde) donc ici, il s'agit d'apprende a varié ses combo et son rythme,pour que ton adversaire n'arrive pas a s'adapté a ton gameplay...

5 ??? pas assez de maitrise pour savoir en quoi consiste ce palier la si il y en a un concrètement ^^

ducoup,si ce que je te dit te semble pas etre foncièrement débile (et si personne me contredit outrageusement) je te dirait de regardé ses different point pour voir lesquels tu doit travailler

Merci beaucoup, je pense être dans ta phase 2. Je vais essayer de bosser un peu sur le rythme et sur le mind games, mais c'est des trucs qui viennent avec le temps je pense :(

MisterMayhem
MisterMayhem
Niveau 9
05 avril 2018 à 01:09:53

Salut a tout les gloubistes et aux pays francophones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446261-melgibson.jpg

Il faut arreter de faire du tam tam et se poser les bonnes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446263-melgibson2.jpg

Plus serieusement le meilleur moyen c'est de jouer au maximum contre des gens plus fort que toi, ca t'obligeras a sortir de ta zone de confort et a trouver de nouveaux moyens plus efficaces pour remporter une victoire :noel:

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
05 avril 2018 à 01:12:41

Si tu es sur PC on peut t'aider l'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 02:27:21

Le 05 avril 2018 à 01:09:53 MisterMayhem a écrit :
Salut a tout les gloubistes et aux pays francophones https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446261-melgibson.jpg

Il faut arreter de faire du tam tam et se poser les bonnes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446263-melgibson2.jpg

Plus serieusement le meilleur moyen c'est de jouer au maximum contre des gens plus fort que toi, ca t'obligeras a sortir de ta zone de confort et a trouver de nouveaux moyens plus efficaces pour remporter une victoire :noel:

Bah ouais j'entends bien, mais bon je contrôle pas le matchmaking malheureusement :rire: .
Vu que ma réputation est pas super haute je tombe pas contre des grosses brutes à chaque fois. Mais c'est vrai que c'est un truc que j'adore dans for honor, se faire complètement contrer tes combos qui marchent normalement tout le temps par un joueur expérimenté.

Le 05 avril 2018 à 01:12:41 picdem_del_pic a écrit :
Si tu es sur PC on peut t'aider l'auteur.

Oui je suis sur PC, mais j'ai jamais trop compris pourquoi vous faisiez un distinguo si important entre PC/Console. J'en vois souvent dire "Ah oui mais ca ca marche que sur PC" etc..
Mais c'est par rapport au fait qu'on puisse jouer à la souris, à la connexion.... ? Parce qu'étant un joueur manette (M'insultez pas si c'est un blaspheme je savais pas :rire: ), je capte pas bien la différence qu'il peut y avoir entre les deux plateformes.

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
05 avril 2018 à 02:39:21

Ah cool alors lâche ton uplay. On pourra faire quelques parties en privé et voir ce qui joue pas trop.

Sinon pour la différence PC/Console je peux pas trop m'avancer car je ne joue que sur PC. Mais évidemment la principale différence c'est le 30 vs 60+ fps ainsi que l'input lag des écrans.

Mais bon, des fois j'ai l'impression que les fps ont bon dos et ne sont qu'un prétexte pour affirmer tout et n'importe quoi. Parce que systématiquement un grand nombre de consoleux ne sont pas au courant de mécaniques élémentaires de gameplay et ont l'air de découvrir le jeu alors qu'ils sont censés y jouer depuis plus d'un an...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 03:31:05

Le 05 avril 2018 à 02:39:21 picdem_del_pic a écrit :
Ah cool alors lâche ton uplay. On pourra faire quelques parties en privé et voir ce qui joue pas trop.

Sinon pour la différence PC/Console je peux pas trop m'avancer car je ne joue que sur PC. Mais évidemment la principale différence c'est le 30 vs 60+ fps ainsi que l'input lag des écrans.

Mais bon, des fois j'ai l'impression que les fps ont bon dos et ne sont qu'un prétexte pour affirmer tout et n'importe quoi. Parce que systématiquement un grand nombre de consoleux ne sont pas au courant de mécaniques élémentaires de gameplay et ont l'air de découvrir le jeu alors qu'ils sont censés y jouer depuis plus d'un an...

Sans déconner, le seul truc qui justifie tout les "Ah oui mais l'Aramusha c'est ultra fort sur console" et autre c'est le 30 fps vs 60 fps ? :rire: Faut pas déconner ca doit pas jouer tant que ca dans le gameplay, c'est plus agréable les 60 fps tout au plus

Message édité le 05 avril 2018 à 03:31:38 par Pseudo supprimé
GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
05 avril 2018 à 07:46:24

Le 05 avril 2018 à 01:09:53 MisterMayhem a écrit :

Rien de personnel 10kg, cest juste pour te faire sortir de ta zone de confort...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522907017-212024.jpg

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
05 avril 2018 à 09:56:07

Un petit conseil pour le kensei cependant, le coup de cancel ton imbloquable par un dash heavy je ne l’ai fais que une seule fois et je le suis fais parry, les mecs s’y attendent trop et il y a bien mieux a faire sur cette imbloquable :)

bmif
bmif
Niveau 4
05 avril 2018 à 11:00:33

Un joueur très skill te mettra une branlé peu importe ton perso tu ne le touchera pas et il te mettra des parades parfaites et esquivera tous tes imparables easy pour te punir comme il se doit.

Les autres un peu moins skills (comme moi) vont plutôt rager parceque tel ou tel perso a des combos dont il faut beaucoup de skills pour les éviter (référence à la chamane et sa morsure tête chercheuse).

Mais bon malgré tous les moments de rage j'essaye toujours de m'améliorer car une fois que tu as une défense impénétrable, une connaissance parfaite du patern de tous les perso et des combos souvents spammés là ton skill monte en flèche ( exemple au départ je me prenais des sel plein les fesses du centurion, mais à force j'ai constaté que les joueurs jouent tous pratiquement de la même façon: il te met une heavy, un coup de poings , coup de pied puis t'embroche une fois que t'as compris ça tu les rases

Connais ton ennemi pour mieux le vaincre

Btan91300
Btan91300
Niveau 6
05 avril 2018 à 11:23:37

et en passant. la réputation n'est pas forcement signe de puissance. sa ne veux pas forcément dire que les gars sont hyper fort. beaucoup sont facile a déglingué. j'ai rejouer hier et ceux depuis bien longtemps en dominion. je tombe sur une team qui a entre 120 et 140 de reput. (émissaire. kensei. centu et highlander) les mecs jouent coller serré. et moi qui ressort de l'ombre avec un prestige poussièreux de 107. je prend mon shugo prestige 2. résultats des courses: j'ai fait 1 score de 978 avec 14 mise a mort et tué seulement 2 fois. j'ai trop de skill ? nan nan les mecs était justes des gros bourrins mais qui se coordonnait pas et donc j'ai pris l'avantage. + bien sure l'aide de mes allié ( 3 mecs randoms ) d'une grosse batte avec un gros swings et 2 -3 calins bien placé pendant leur combo en hyper armor contre mon hyper armor

La vidéo du moment