mefie toi, FH peut causer ta perte... 
j'etais main warden, la preuve de ce que j'affirme : https://fhtracker.com/profile/psn/Kyle_1227/heroes
je te conseille de t'y mettre, cest clairement un personnage bottom tiers à l'heure d'aujourdhui, mais tkt son rework le propulsera top tier dans quelques mois, en attendant ce perso va te forcer à jouer en FEINTE = ANTICIPATION = PARADE DU COUP ANTICIPé = PUNISH
on appelle ca un bait, j'ai joué le warden comme ca les 2 premiers mois et j'ai martyrisé beaucoup de people
comme tu n'as pas d'imblocable ni de 50/50 VIABLE, tu dois malheureusement jouer un peu turtle et provoquer la faute en faisant beaucoup de feinte/parade, ca sera lessentiel de ton jeu, apres libre a toi de laisser partir des heavy pour surprendre, et je tassure que contre des joueurs moyens, tu touches tres souvent avec des heavy de warden
à savoir :
parade de lourde : tu fais double side light = 24 dégâts, cest pas mal du tout
parade light = top heavy
parade dune side heavy OOS = tu peux enchainer une lourde dans la direction de la parade puis une top heavy en combo = 70dmg ( sauf si tu pares une top heavy, la cest top light + top heavy
le SB contre un mec OOS reste la technique de pression OOS la plus RAGEANTE du jeu, cest tres efficace, cest un 50/50 pur et dur
en esperant tavoir donné envie de jouer le perso le plus emblematique de FH, maintenant go GIT GUD contre hersir lvl 1, la base 
oh, et face à un joueur experimenté, ta seule solution viable = SPAM ZONE