CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orochi bug??

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
26 mars 2018 à 12:58:55

Le 26 mars 2018 à 09:44:05 Orochi59110 a écrit :
pour la plupart des joueurs lambda l Orochi est un perso no brain ou tu n as qu a appuyer sur deux touches pour gagner
c est cette masse de joueurs qui a occasionnés les différents nerfs
Aujourd’hui ils pleurent tous contre la PK (j ai rien contre ce perso j ai même un winrate positif contre elle) la Shaman
(la ils ont pas tort) et les nouveau zerk (il est fort c est vrai mais pour moi c est 50/50 a la difference du nouveau kensei qui est complétement pete et contre qui tu dois turtle si tu veux exister)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 13:12:57

l Orochi a toujours provoqué la polémique. Après l alpha et la beta le perso a subit un premier nerf (sur la vitesse de ses attaques) suite aux plaintes de tout ceux qui avaient pris un autre perso. Cela n a pas suffit cependant car durant les saisons 1-2
l orochi a continué a semer la pagailles sur le jeu
Ensuite ce fut le flicker puis la transformation d un coup tres dur a placer en imbloquable mais sans bouclier durant l animation
(coup ne servant a rien en 4x4)
le gameplay réduit de l orochi a ensuite fait le reste la plupart des joueurs expérimentes le connaissant et sachant le gérer
Enfin le coup de grâce avec le nerf de la double top light qui continue d affaiblir le personnage qui effectiverment
maintenant est trash tiers comme la Walk et le Shugo
la disparition du perso est enclenché car on en voit de moins en moins alors que Kensei Zerk Fleau Shaman pullulent
Quelle joie dans une partie de tribut d affronter une team full Shaman...............ou un mix de Kensei et Shaman............
je joue Orochi depuis le debut et n ai monté d autre perso que pour le platine et je continuerais a jouer Orochi.........
mais si le perso continue a être massacré par les développeurs j arrêterais purement et simplement ce jeu du Démon.

Mideity
Mideity
Niveau 50
26 mars 2018 à 14:38:23

C’est très bien qu’ ubi est nerf la double top light elle était beaucoup trop puissante par rapport aux risques pris (c’est à dire quasiment aucun) effectivement en l’etat Il est pas évident à jouer car il n’a plus grand chose mais il reste plutôt dangereux je trouve lorsqu’il ait joué intelligemment (feintes, changements de rythme, déflects, variation des coups, gestion d’endu etc...). Le rework de ce perso ne doit pas être trop prononcé, je joue orochi je pense vraiment que 2 3 détails par ci par là suffiront à en faire un perso milieu de tableau très bien ça suffira amplement pour moi il lui manque juste des coups pour varier encore plus son jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 14:44:33

Le 26 mars 2018 à 14:38:23 mideity a écrit :
C’est très bien qu’ ubi est nerf la double top light elle était beaucoup trop puissante par rapport aux risques pris (c’est à dire quasiment aucun) effectivement en l’etat Il est pas évident à jouer car il n’a plus grand chose mais il reste plutôt dangereux je trouve lorsqu’il ait joué intelligemment (feintes, changements de rythme, déflects, variation des coups, gestion d’endu etc...). Le rework de ce perso ne doit pas être trop prononcé, je joue orochi je pense vraiment que 2 3 détails par ci par là suffiront à en faire un perso milieu de tableau très bien ça suffira amplement pour moi il lui manque juste des coups pour varier encore plus son jeu.

La dessus je te rejoins en partie
un rework total ne s impose pas a mon avis
je pencherais plus vers une augmentation de la vitesse des attaques et un ou deux coups en plus (Tozen style) permettant d étayer le gameplay

-Guts
-Guts
Niveau 10
26 mars 2018 à 19:33:51

un ou deux coups en plus (Tozen style)

Vous doutez vraiment de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Gapinou80150
Gapinou80150
Niveau 8
26 mars 2018 à 21:00:40

Nous ne savons rien de la date du rewook donc se n’est pas pour le cour terme voir ni même moyen terme

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
26 mars 2018 à 23:24:10

Et après sa pk pas une sentinelle style Appolyon et un jarl Gundmunder non ? Autant avoir les skins des héros du mode histoire je suis a 100% pour, autant leur techniques sont trop cheat sa va devenir du n’importe quoi après

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
26 mars 2018 à 23:25:14

Peut être des side lights un peu plus rapide, car là la différence de vitesse avec la top est vraiment trop ridicule.

Gapinou80150
Gapinou80150
Niveau 8
28 mars 2018 à 20:12:38

Orochi59110 ton id n’est pas selman ?

Gapinou80150
Gapinou80150
Niveau 8
28 mars 2018 à 20:25:39

S’il te plaît ne me dit pas que c’est toi

Gapinou80150
Gapinou80150