Ses mauvais match up ça va surtout se faire sur la capacité de l'adversaire à punir son Headbutt
Genre clairement un Highlander qui sait gérer son Offensive stance va le détruire, car il va le punir de 40 tout en étant relativement safe car son dodge à 400ms de recovery en OF + kick immédiatement derrière va permettre de niquer le Headbutt/Dash GB.
Y a aussi juste les persos qui sont tout simplement meilleur que lui, genre Zerk/Conq/PK (pour le moment en tous cas)/Glad.
On peut aussi citer le Shinobi car il va pouvoir facilement garder de la portée face au Jarl, et en même temps le Jarl n'a aucun moyen de punir le Kick du Shinobi
Après je suis pas un expert Jarl honnêtement, je peux te dire qu'il détruit tous les persos avec 700ms de recovery car c'est très difficile(voir impossible) pour eux de punir un Headbutt sur un dodge fait en réaction, donc Kensei/Shugo/Emissaire/Valkyrie.