Quelqu'un a des astuces pour défoncer les feinteurs
Les parer, les dévier
Parce que jouer à haut niveau à for honor (je tombes sur des 100+ generalement) bah sa gache le jeu c'est grave galère contre un berserker qui feinte par exemple (les mecs random je les detruis easy a coup de parades)
Ou le kensei qui me rends ouf franchement j'ai la haine contre ceux la avec leur cancel d'imblocables
Moi aussi en tant que Berserker je feintes et sa passe mais c'est juste parce que le mec en face comprends rien a mes attaque (comme moi face à un bon feinteur)
Du coup des astuces ? Des vidéos aussi si vous voulez
Merci d'avance ;)
rexel54
Niveau 6
21 mars 2018 à 16:15:31
Je suis dans la même galère que toi, je commence à en voir de plus en plus et j'arrive à en bloquer très peu
Feu_Jv
Niveau 10
21 mars 2018 à 16:20:13
Bloquer des feintes
L’auteur, c’est juste du mindgame la parade de heavy à partir d’un certain niveau Git Gud du coup
T’es pas obligé de parer pour gagner un combat
Mezlam95
Niveau 9
21 mars 2018 à 16:21:02
Les autres perso je te dirais tu les tapent en légère pour interrupt, mais bon vu que des génies on trouver ça utile de foutre une hyper armor au zerk sur ces feintes lights c'est plus compliquer. Sinon si tu sais que le gars ne fait que feint tu te concentre sur l'attaque suivante et tu ignore toujours la 1ère.
Drak-Otai
Niveau 8
21 mars 2018 à 16:25:40
Pour commencer si tu as du mal à réagir aux feintes, juste ne cherche pas à parer les heavys, parce que c'est ça qui te met dans la merde. Ne cherche qu'à parer que les coups qui sont imbloquables.
Maintenant pour ce qui est des imbloquables, la strat est de les parer dans les dernières frames de parry, ce qui est pas facile à faire faut pas se le cacher. Sinon selon le perso que tu joues tu peux très bien tenter d’esquiver l'imbloquable, mais dans ce cas là faut voir si l'adversaire va pas feinter pour faire un GB. Dans tous les cas y'a encore une fois petit mind game si t’arrive pas à faire la première solution.
AmeMaudite
Niveau 33
21 mars 2018 à 16:39:58
Merci à tous pour les réponses
Donc de ce que je retiens c'est plus parer les heavy qui seront a 90% des feintes et parer a la dernieres seconde de l'imblocable
Après y'a pire que ca y'a ceux qui turtle + feinte et la laisse tomber j'ai envie de briser le CD en 4
Y'a surtout cet aramushit grave cheater ce mec sa releve du surhumain deja pour bloquer alorq quand sa feinte c'est le merdier
Drak-Otai
Niveau 8
21 mars 2018 à 16:49:08
Il va falloir git gud pour valoir quelque chose sur ce jeu, tu verras avec l'expérience que l'Aramusha est pas si OP que ça bien au contraire, mais au moins t'as déjà la bonne attitude pour quelqu'un qui veut progresser et c'est très bien
picdem_del_pic
Niveau 36
21 mars 2018 à 17:20:13
Comme les autres l'ont dit, n'essaie pas de tout parer.
le-regicide
Niveau 10
21 mars 2018 à 18:17:23
Joue centurion et adieu les feintes ou émissaire turtle
Khailan
Niveau 3
18 juin 2018 à 16:26:15
Question: Sur certaines vidéos on voit par moment des joueurs feinter après que leurs adversaires aient feinté, parfois ils s’échangent des feintes 2 voir 3 fois de suite... C'est du mind game ou bien les gars ont des réflexes de fou et annulent leur heavy après s’être rendu compte que leur adversaire venait de cancel? la plupart du temps cela concerne des vidéos de joueurs avancé.
Pseudo supprimé18 juin 2018 à 16:31:53
C'est pas vraiment du réflexe ni du mind game, quand tu vois que la heavy est annulée et que ta parade se transforme en heavy, bah tu cancel, sauf que l'adversaire planifiait de te bait mais comme t'as cancel, il cancel aussi, puis toi aussi
C'est rigolo
Pseudo supprimé18 juin 2018 à 16:39:07
Le mieux c'est quand 2 sentinelles font ça. Le premier lance une top heavy et cancel, celui en face lance une top light pour faire un counter mais il peut pas la cancel, ensuite tu fais une light counter sur sa light counter
Khailan
Niveau 3
18 juin 2018 à 16:55:53
Ok je vois c'est un peu des 2 alors. J'imagine qu'à partir d'un certain niveau de skill quand tu cancel faut savoir anticiper la réponse de l'adversaire et être près à cancel de nouveau si tu comptais le parry mais qu'il a cancel. Dans tout les cas c'est pas facile à maîtriser...
Pseudo supprimé18 juin 2018 à 16:57:09
Ca vient avec l'habitude, c'est pas quelque chose sur quoi tu dois travailler, ça vient tout seul
Khailan
Niveau 3
18 juin 2018 à 17:07:50
Je comprends ce que tu veux dire. Merci de ta réponse.
Khailan
Niveau 3
18 juin 2018 à 17:23:05
Mais en fait t'as combien de ms pour cancel une heavy? J'ai toujours tendance à appuyer tout de suite sur rond après la heavy pour feinter. Mais dans le cas ou tu veux le parry et que tu vois qu'il cancel ton temps de réaction pour cancel doit être immédiat.
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2018 à 18:50:00
Ça dépend des perso. Normalement oui tu annules juste apres l'avoir lancée. Tu verras que c'est un réflexe qui vient tout seul ensuite, parce que l'ennemi lance sa heavy - cancel, tu as le temps d'annuler la tienne. Faut être très attentif mais c'est vraiment pas compliqué.
Perso j'aime bien ça, ça crée un petit mindgame
Pseudo supprimé18 juin 2018 à 18:56:56
Surtout avec les sentinelles qui essayent de trigger leur counter, max punish sur elles ensuite
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2018 à 18:59:28
Pauvres sentinelles, je les vois toutes faire ça...
PigeonDuDeclin
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:24:30
Pour faire face aux feintes, il faut faire soi-même des feintes, devenir la feinte, afin de mieux la pressentir. Cela passe par une discipline de fer et beaucoup d'entraînement. Néanmoins, rassure-toi. Il existe quelques combines. L'enchaînement suivant, par exemple, devrait t'aider à t'en sortir dans bon nombre de situations... ---------------------------------------------------------------------------------------
On se tient droit face à l'adversaire. Garde haute.
Feinte à gauche. Feinte à droite. Double esquive. On assène le coup de grâce.