CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question RIXE

BlackestThorns
BlackestThorns
Niveau 5
22 mars 2018 à 16:42:26

Bonjour :) petite question bête ..
Quelle est l’attitude à avoir quand on joue ce mode.
Moi quand je tue mon adversaire je vais pas aggro l’adversaire de mon voisin à moins qu’il meure ...
mais de nombreuse partie si mon collègue meure les deux me saute dessus du coup faut que je reste cool ou je fait comme eux ...?

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
22 mars 2018 à 16:53:08

ah et j'allait oublier , attend que l'autre ai fini son fight , si tu coéquipier perd , laisse l'adversaire faire son exécution au calme , et n'utilise pas ta vengeance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 16:54:45

Par contre les mecs qui active leur vengeance alors que tu vas mettre le coup de grasse et qui recule en mode « je t’attaque pas je suis réglo ». Mais les gars l’activité ce ne plus être reglo hein, j’ai aucune pitié je me jette sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486149849-deusvult.jpg

-Guts
-Guts
Niveau 10
22 mars 2018 à 16:57:12

Par contre les mecs qui active leur vengeance alors que tu vas mettre le coup de grasse

"Oups dsl j'ai pas fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 17:01:38

Le pire c’est que c’est exactement la justification https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486149849-deusvult.jpg

Baaraputh
Baaraputh
Niveau 1
22 mars 2018 à 17:42:23

Perso si je suis low life, je ne laisse pas faire l’exécution, gb et je le repousse ...

Je vois pas ce qu’il y a de mal ... j’ai juste pas envie d’entamer un duel avec un handicap ...

Mais certains voient ça comme un jeu sale ^^

-Guts
-Guts
Niveau 10
22 mars 2018 à 17:46:15

Le 22 mars 2018 à 17:01:38 brotherofthesea a écrit :
Le pire c’est que c’est exactement la justification https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486149849-deusvult.jpg

Oui oui je sais, que des fils d'incestes

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
22 mars 2018 à 17:52:28

Le 22 mars 2018 à 17:42:23 Baaraputh a écrit :
Perso si je suis low life, je ne laisse pas faire l’exécution, gb et je le repousse ...

Je vois pas ce qu’il y a de mal ... j’ai juste pas envie d’entamer un duel avec un handicap ...

moi le premier khey , mais je t'en veut pas , chacun sa façon de voir les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502403578-bronn10.png

perso moi je m'en fou du ratio tant que j'ai un duel propre c'est tout ce que je demande , osef de perdre tant que c'est contre un gars réglo

Message édité le 22 mars 2018 à 17:53:32 par Engin-dmort
trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
22 mars 2018 à 18:33:59

Il existe une autre solution qui est : jouer au mode de jeu

En effet, la rixe est du 2vs2, tu peux donc engager directement en te regroupant avec ton mate et attendre que les deux autres aient le même reflexe et ainsi débuter une mêlée, en aucun cas ces """"""""""""""pute"""""""""""""""""" , de plus, le 1v1 ne demande plus aucune qualification requise aujourd'hui excepté d'avoir la chance d'opter pour un bon pick ayant le matchup sur son adversaire.

Au passage, si durant ce fight, l'un des joueurs en face meurt et que vous vous retrouvez donc en situation de 2vs1, aucun interet de laisser le joueur en solo la faire à """""""""""""""""l'honneur""""""""""""""" et faire du 1c1c1, vous avez commencez en team et vous terminerez en team, voila tout.

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
22 mars 2018 à 19:23:20

Le 22 mars 2018 à 18:33:59 trollmanjunior a écrit :
Il existe une autre solution qui est : jouer au mode de jeu

En effet, la rixe est du 2vs2, tu peux donc engager directement en te regroupant avec ton mate et attendre que les deux autres aient le même reflexe et ainsi débuter une mêlée, en aucun cas ces """"""""""""""pute"""""""""""""""""" , de plus, le 1v1 ne demande plus aucune qualification requise aujourd'hui excepté d'avoir la chance d'opter pour un bon pick ayant le matchup sur son adversaire.

Au passage, si durant ce fight, l'un des joueurs en face meurt et que vous vous retrouvez donc en situation de 2vs1, aucun interet de laisser le joueur en solo la faire à """""""""""""""""l'honneur""""""""""""""" et faire du 1c1c1, vous avez commencez en team et vous terminerez en team, voila tout.

ouais l'idée est pas mal et j'ai déjà vu ça pas mal de fois en vidéos , faut se mettre d'accord avec eux dans le tchat ou resserrer les rangs dans la team piur faire comprendre l'idée . et dans ce cas la go pour une vrai rixe sans règles morales imposées par les joueurs . J'en n'ai pas vu beaucoup le faire pour l'instant

Message édité le 22 mars 2018 à 19:23:50 par Engin-dmort
BlackestThorns
BlackestThorns
Niveau 5
22 mars 2018 à 19:59:26

Merci pour vos réponse je vais jouer avec Honneur :)
Mais au moindre coup de travers je ferais de même! 💪🏻👌🏻

Baaraputh
Baaraputh
Niveau 1
22 mars 2018 à 20:15:43

Le 22 mars 2018 à 17:52:28 engin-dmort a écrit :

Le 22 mars 2018 à 17:42:23 Baaraputh a écrit :

moi le premier khey , mais je t'en veut pas , chacun sa façon de voir les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502403578-bronn10.png

perso moi je m'en fou du ratio tant que j'ai un duel propre c'est tout ce que je demande , osef de perdre tant que c'est contre un gars réglo

Oui je suis d’accord avec toi, osef du ratio, mais si je n’ai que 2 barres de vie, je vois pas comment le duel pourrait être propre tu vois ?

Enfin bon ^^ jouant orochi je ne peux pas tout laissé passer non plus 🤣

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
22 mars 2018 à 20:16:41

Tu attend que le gars commence son exec et tu lui fait un câlin shugroki de préférence en low life et la c'est l'apothéose de mot doux ensuite. (le moment où une proie est le plus vulnérable c'est quand elle en chasse une autre)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et pour un fun assurer tu fait ça au dernier combat après un 2-2

La vidéo du moment