CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer contre le fléau ?

Lardonfree
Lardonfree
Niveau 17
15 mars 2018 à 21:36:50

Bonsoir :hello:

Je viens demander aux expérimentés du match up/ mains fléau comment jouer contre lui ?

En effet j'ai beaucoup de mal contre le conqueror, bon ses lights sont très rapides, mais ils m'arrivent d'en parer quelques unes mais ça je peux git gud à la limite :(

Par contre c'est quoi le timing pour éviter son SB ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png
Car à quasiment tout le temps le mec me suit pendant mon esquive, on dirait comme un espèce de tracking et je finis par me le prendre. Et puis sa full stance et dérangeante parfois aussi :(

Bref merci :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 00:38:59

Y a un timing c'est tout, comme pour toutes les esquives en général. Déjà si tu esquives vers l'arrière c'est mort :hap:

Aussi si t'as du lag le shield bash peut avoir l'air d'être accéléré et il touche avant meme que tu puisses bouger, mais c'est le lag quoi

MisteerMatt
MisteerMatt
Niveau 9
16 mars 2018 à 02:54:46

Le 16 mars 2018 à 00:38:59 Borline a écrit :
Y a un timing c'est tout, comme pour toutes les esquives en général. Déjà si tu esquives vers l'arrière c'est mort :hap:

Aussi si t'as du lag le shield bash peut avoir l'air d'être accéléré et il touche avant meme que tu puisses bouger, mais c'est le lag quoi

J'ai cassé ma manette a cause de ça.

Ragnarking9
Ragnarking9
Niveau 18
16 mars 2018 à 08:40:11

Mais bordel comment c’est possible de s´enerver a se point :rire:

Lardonfree
Lardonfree
Niveau 17
16 mars 2018 à 18:14:48

[00:38:59] <Borline>

Bon ma décision est prise de toutes façons, je vais jouer à fond le conq pour bien comprendre le perso [[sticker:p/1lm9]]

Comme on dit bien : Connais toi toi même et encore mieux tes ennemis
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 18:59:40

J'ai un pote qui main le conqueror depuis la beta, à force de faire des duels avec lui aucun autre conqueror arrive à m'avoir :rire: En soi une fois que t'as bien ses coups en tête, un conqueror aura du mal à t'ouvrir. Il est assez limité même pour un joueur qui le joue très bien. Heureusement qu'il a heavy chargé imblocable maintenant au moins, surtout qu'il part assez vite

antitoxine
antitoxine
Niveau 4
16 mars 2018 à 20:16:35

Sentinelle, rien d'autre

Ggking
Ggking
Niveau 10
16 mars 2018 à 20:24:07

Oui les light du conqueror sont "rapide" hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SanRobot
SanRobot
Niveau 9
16 mars 2018 à 22:06:16

Joue un assassin ou Raider. Tu peux punir les shield uppercut avec un dash light/dash GB pour Raider.
Après la moitié du roster peut absolument rien faire contre un bon Conq.
Reste à distance pour pas qu’il puisse te spam SB.

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
16 mars 2018 à 22:50:04

C'est quoi le pire match up du conq depuis son rework ?

SanRobot
SanRobot
Niveau 9
17 mars 2018 à 00:07:14

PK parce que PK je dirais.

biloo
biloo
Niveau 5
17 mars 2018 à 12:47:21

PK / Shinobi sont assez insupportables à affronter, car ils peuvent te harceler sans réellement craindre de représailles, le fléau est largement dépendant des parades de light contre eux, et pour peu qu'ils connaissent tes possibilités, ils peuvent te contrer.
Le gladiateur, c'est une question d'habitude pour l'affronter, mais il est prenable.
Le tout c'est que les assassins peuvent s'immuniser contre tes chainlights / heavy avec un deflect bien placé, et créer une distance que le fléau aura du mal à casser, et le dash pour faire croire à un SB offrent souvent un GB gratuit audit assassin.

Pour le reste du roster, les feintes en GB / light sont contrables via la FBS (la sortie en GB est vraiment rapide, seule la PK peut te GB assurément dessus avec ses recovery de malade). Du coup en effet c'est très difficile de passer à travers un fléau, il faut vraiment du gros niveau.

En tout cas il est vraiment devenu plus qu'agréable à jouer, car il a d'énormes possibilités offensives désormais, donc turtle n'est plus nécessaire pour ouvrir l'adversaire.

Le meilleur conseil t'a été donné : jouer le fléau toi-même pour voir tous ses mix-up et possibilités, et apprendre à le contrer en conséquence.

Lardonfree
Lardonfree
Niveau 17
17 mars 2018 à 13:58:00

[12:47:21] <biloo>
PK / Shinobi sont assez insupportables à affronter, car ils peuvent te harceler sans réellement craindre de représailles, le fléau est largement dépendant des parades de light contre eux, et pour peu qu'ils connaissent tes possibilités, ils peuvent te contrer.
Le gladiateur, c'est une question d'habitude pour l'affronter, mais il est prenable.
Le tout c'est que les assassins peuvent s'immuniser contre tes chainlights / heavy avec un deflect bien placé, et créer une distance que le fléau aura du mal à casser, et le dash pour faire croire à un SB offrent souvent un GB gratuit audit assassin.

Pour le reste du roster, les feintes en GB / light sont contrables via la FBS (la sortie en GB est vraiment rapide, seule la PK peut te GB assurément dessus avec ses recovery de malade). Du coup en effet c'est très difficile de passer à travers un fléau, il faut vraiment du gros niveau.

En tout cas il est vraiment devenu plus qu'agréable à jouer, car il a d'énormes possibilités offensives désormais, donc turtle n'est plus nécessaire pour ouvrir l'adversaire.

Le meilleur conseil t'a été donné : jouer le fléau toi-même pour voir tous ses mix-up et possibilités, et apprendre à le contrer en conséquence.

C'est moi qui ai pris la décision de le jouer :rire2:
Merci de tes conseils en tout cas

Par contre tu m'explique comment tu contres une feinte heavy GB avec la FBS ? Étant donné le fait qu'on ne peut pas CGB en FBS ? Pas compris là...

Ah oui et le déflect (fin le superior block sur esquive) sert à quoi ? Car il n'offre qu'un SB comme une esquive classique quoi :( , alors qu'il devrait être plus récompensé car timing plus serré pour l'exécution

Message édité le 17 mars 2018 à 13:59:15 par Lardonfree
biloo
biloo
Niveau 5
17 mars 2018 à 16:29:59

Pour CBG depuis la FBS, il faut d'excellents réflexes, et surtout utiliser la FBS uniquement pour cancel ton attaque, en gros ne pas la maintenir, ça t'évite de manger un free GB. Et si le mec en face n'a pas feinté, tu peux lui coller un GB au passage (attention, pas valable contre tous les persos).

La vidéo du moment