Le 09 mars 2018 à 17:54:34 Sentinelle7274 a écrit :
Mais gros comme si For honor c'etait de la chance, quand jte dis situationel
au bon moment , ocasionel si tu prefere bordel, putain meme quand je dis que ta raison tu fais le gars c'est fou 
Non mais ça ne change rien à ma réponse, en fait. Tu pars du principe que le Centurion est l'un des persos "les plus puissants" du jeu en gank, sur base d'une imblocable qu'il n'arrivera à placer "qu'occasionnellement" ? 
Même si le Centurion est en 2v1 avec un mate à lui, il faut qu'ils soient parfaitement coordonnés pour arriver à tirer quelque chose de son imblocable. Sinon c'est parade gratuite + full vengeance.
Et à part dans cette unique situation, le Centurion se fera à peu près toujours interrompre, que ce soit par un ennemi ou par un allié. 
Donc non, désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi quand tu dis que le Centurion est fort en gank. Mais après chacun son avis, je propose qu'on en reste là, khey.
Le 09 mars 2018 à 17:57:45 LeZerk_Postiche a écrit :
Ah donc vous arrivez à parré une imblocable kick vous ? Bordel je croyais qu'entre PC et Console la seule différence était les FPS ?
Juste une question, comment tu peux dire d'un côté que t'en as marre des "pseudo-dramas" entre PC et Console, sachant que de l'autre côté c'est toi qui tentes systématiquement de les déclencher avec des réflexions dans le genre (alors qu'en plus à chaque fois, ça n'a aucun rapport avec le sujet de la conversation) ?