Depuis les rework laisse tomber c est devenu une galere de jouer et totalement dur de gagner et le plaisir a presque meme DISPARU
Je joue essentiellement en dominion
Parfois en escarmouche
Et rixe
Mais la j'abandonne, soit c'est moi qui est devenu nul? (mais est ce possible de devenir nul après des dizaines de prestiges et milliers d'heures de jeux depuis sq sortie je ne joue qu'à ca..) mais depuis la S05 et les rework laisse tomber, le kensei je le trouve totalement godtier
Je suis sur ps4 peu etre que sur one et pc c'est different..
Ce perso est juste sublime et ranked comme un dieu
La pk a coté c'est rien elle est anticipable
Mais le kensei a un Mix up incroyablement craqué je trouve des que de toute facon il est capable de dash heavy meme après projection mur ou parade aucun perso a part le glad peu etre ne peux le toucher
Ses feinte a tour va on y comprend rien et c'est j'ai l'impression le seul.perso qui a les feintes les plus rapide
Meme une light ca passe pas et au cas pu elle passe c'est instant dash side ou gb..
C'est con mais ma seule facon de les vaincre bordel de merde c'est de jouer kensei aussi, ca veut tout dire
Un pk meme eb jouant sale et turtle j'y arrive sans probleme
La Shaman est bie relou mais faut jouer agressif pour qu elle se calme
Le kensei si tu joue agressif, tu lui offre du total frere gb ou dash heavy
Si tu joue turtle il te feinte tu peux rien faire
D'autres dans le même cas ?
J'ai du mal a croire qu'il soit pas classé top S alors que les godtier genre ok et glad me.posent pas de soucis 
C'est quoi vos facon d'avoir un kensei pro rework ?