CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les evenements

-Guts
-Guts
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:21:51

On est d'accord que si vous rouliez sur les IA vous gueuleriez aussi contre les devs ?

Ils sont obligés de rajouter des trucs cheat aux persos sinon ça n'aurait aucun interet. S'ils avaient laissés de bêtes IA 3 sans rien d'autre vous gueuleriez comme des babouins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

J'ai quand même vu des mecs avec des persos rep 15 faire du 0-8, y a un problème et pour une fois c'est pas les dèvs

Et comme dis plus haut si vous êtes des bites y a le niveau 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516137749-1482094097-haha.png

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
06 mars 2018 à 17:36:14

Ces mecs qui petent plus haut qu’leur cul parce qu’ils ont le jeu depuis le début et sont full stuff. Va donc les exploser avec du stuff rep 2 + des teammates attardés et on en reparle ensuite. Et oubli pas de rec tes exploits que je puisse m’en inspirer.

-Guts
-Guts
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:43:39

Le 06 mars 2018 à 17:36:14 WildB0yz a écrit :
Ces mecs qui petent plus haut qu’leur cul parce qu’ils ont le jeu depuis le début et sont full stuff. Va donc les exploser avec du stuff rep 2 + des teammates attardés et on en reparle ensuite. Et oubli pas de rec tes exploits que je puisse m’en inspirer.

T'as cru que je jouais à ce mod avec mes mains ? Je roule sur les IA avec mon HL rep 2 :rire: bien sur ça m'arrive de me faire gangbang mais vraiment pas la majorité du temps + les teammates attardés c'est comme ça partout en 4vs4, tu te casses et puis voilà.

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
06 mars 2018 à 17:53:59

HL le perso meme avec du stuff pourri qui fait tellement de degats que au final sa importe peu ;)

Shone
Shone
Niveau 57
06 mars 2018 à 17:56:29

Surtout l'hyper armor en defensive stance ça fait un peu le café(mon Highlander est aussi prestige 2, stuff grotesque, et en effet je ne galères pas trop contre les Boss avec).

Message édité le 06 mars 2018 à 17:57:22 par Shone
WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
06 mars 2018 à 18:02:22

M’enfin bref j’ai pas dis que j’me faisais soulevé a chaque fois mais dire que je gagne tout le temps ez serait un mensonge. Apres si t’as un skill de malade tant mieux pour toi mais y’a aussi des mecs qui viennent de commencer sur le jeu

Shone
Shone
Niveau 57
06 mars 2018 à 18:04:29

Nan mais même un très bon joueur de ce forum a dit qu'il avait pu avoir des sueurs froides contre apollion. Les mecs ont tendance à se voir surtout plus beaux qu'ils ne sont et à avoir une mémoire sélective. Je me suis déjà fait tomber par un boss, et je n'ai rien d'un débutant.

Après ça dépend le perso que je joue, du boss et des conditions de jeu(genre la latence).
Bien défendre ça demande de la concentration, quoi qu'il arrive. Suffit d'un grain de sable pour enrailler la meilleure des mécaniques.

Puis suffit de s'énerver pour rapidement se déconcentrer, bref y a plein de facteurs. Et les mecs qui t'expliquent qu'ils assurent tout le temps, sont juste des mythomanes.

Message édité le 06 mars 2018 à 18:07:39 par Shone
-Guts
-Guts
Niveau 10
06 mars 2018 à 18:10:45

Le 06 mars 2018 à 18:02:22 WildB0yz a écrit :
M’enfin bref j’ai pas dis que j’me faisais soulevé a chaque fois mais dire que je gagne tout le temps ez serait un mensonge. Apres si t’as un skill de malade tant mieux pour toi mais y’a aussi des mecs qui viennent de commencer sur le jeu

Mais même avec n'importe quel perso ça passe, les timing des attaques finissent par rentrer au bout d'un moment. Y a ptet que la Valk qui puisse vraiment galérer, et encore j'en ai vu des très bons. Et c'est des IA, alors oui du coup ça pare tout, mais c'est aussi très con, leurs comportement est facilement prévisible.

Et je suis pas ultra bon, j'essaye juste de réfléchir.

Le 06 mars 2018 à 18:04:29 Shone a écrit :
Nan mais même un très bon joueur de ce forum a dit qu'il avait pu avoir des sueurs froides contre apollion. Les mecs ont tendance à se voir surtout plus beaux qu'ils ne sont et à avoir une mémoire sélective. Je me suis déjà fait tomber par un boss, et je n'ai rien d'un débutant.

Après ça dépend le perso que je joue, du boss et des conditions de jeu(genre la latence).
Bien défendre ça demande de la concentration, quoi qu'il arrive. Suffit d'un grain de sable pour enrailler la meilleure des mécaniques.

Puis suffit de s'énerver pour rapidement se déconcentrer, bref y a plein de facteurs. Et les mecs qui t'expliquent qu'ils assurent tout le temps, sont juste des mythomanes.

Ba tu vois Appolion je trouve que c'est la plus easy à passer. Que des imblocables qui mettent 1000 ans à arriver. Les plus chiants pour moi c'est Grumnd mon cul et ses 15000pv, la PK qui spam dash, et les Tozen qui peuvent être chiant avec leurs lights.

mais y’a aussi des mecs qui viennent de commencer sur le jeu

Ba go level 1

Shone
Shone
Niveau 57
06 mars 2018 à 18:47:24

Nan mais apollion m'a eu une fois avec son pote le fléau et l'émissaire en me sortant un coup de l'espace que j'avais jamais vu, là je suis tombé face à Apollion et ces deux potes. Mais ce n'était pas le sujet.

Je parle d'Apollion parce que l'exemple dont je parle viens d'un joueur qui est sans aucun doute bien meilleur que toi.

Moi aussi au départ, je me pointe(les mecs en étaient à lâcher des wouaaaw à la fin) mon équipe se fait décimer, highlander prestige 2 stuff chèvre, je viens de tomber l'émissaire et je me fais Mercy et Apollion en free style les doigts dans le nez.

Mais ce n'était pas à la dernière manche où les boss s'éveillent au septième sens(Manche où j'ai bouffé le coup de l'espace d'Apollion quand je jouais Hersir avec trois IA en guise d'acolytes).

Tout est relatif.

Evidemment le plus chiant c'est le Jarl. La pk, si y a pas la force latence avec elle, ça va.

Boss weeb avec lequel j'ai du mal, parce que je suis tout simplement pas habitué à ses timings, c'est l'espèce de mixte orochi à la con, celui qui se démultiplie dans le mode histoire. Lui si je cherche à défendre, c'est le meilleur moyen que je crève.

Message édité le 06 mars 2018 à 18:50:43 par Shone
WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
06 mars 2018 à 19:03:22

Par contre j’ai essayé le shugoki cet a.m et clairement ouais lui il les retame ez. Les IA tombent dans toutes les feintes et avec l’hyper armor tu leur met des punish abusés

Shone
Shone
Niveau 57
06 mars 2018 à 19:06:53

Je ne sais pas jouer vraiment bien le Highlander, stuff de merde, rank 2 et pourtant je défonce des boss avec. A mon avis, c'est surement le perso qui joue plus que mon niveau de jeu dans l'affaire. Une intuition(bah oui, pour reprendre l'exemple du weeb plus haut, je lui bourre le cul en hyper armor, et ça passe crème, entre quelques feintes bg mur lourde dans la face.)

J'espère que ce n'est pas en jouant uniquement ce perso que vous vous êtes forgés une perception sur les boss du mode trempe.

Il a les dégâts et ce que n'a pas le Hersir = l'hyper armor. Et en le jouant correctement une capacité à esquiver juste insane en offensive stance. C'est un peu le perso easy mode pour faire le mode trempe.

Message édité le 06 mars 2018 à 19:08:44 par Shone
Tatsumaru_213
Tatsumaru_213
Niveau 6
06 mars 2018 à 20:20:23

Jdois surment mfaire rouler par la plus part du forum mais jsais la base mais contre les IA3 jperds 7/10

Tozen cest pas du réflex ni de l'anticipation cest des robots il part tt mes attaques donc frchmnt apar si je joue comme une pute avec shinobi en spamm spamm jy arrive pas

-Guts
-Guts
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:48:58

Mais arrêtez de penser que je me la pète, je suis le premier à dire que je me fais boloss certaines fois. Mais à vous entendre vous prenez tarif quasi chaque fois.

cest des robots

Tu l'a dis, ils font toujours la même chose.

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:48:16

Adaptez-vous bon sang :honte:
Si l’IA par toutes vos attaques, c’est peut-être parce que vous attaquez comme un taré, et que même un joueur lambda les parrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Et puis si les IA parrent tout justement (ce qui est totalement faux d’ailleurs) bah alors n’attaquez pas et parez leurs attaques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Donc si vous êtes pas capable de gagner votre 1v1, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518754597-gitgud.png

Message édité le 06 mars 2018 à 22:50:40 par Feu_Jv
_raakz_
_raakz_
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:49:33

Perso' je joue beaucoup feinte/parry vs gudmundr et la team ,ça marche pas mal

crack54
crack54
Niveau 10
07 mars 2018 à 02:46:37

Je suis généralement le dernier en vie lors des parties, même si je meurt souvent à la fin à cause du gank Satanique (Je galère le plus contre les Chevaliers) :noel: .

Je fais généralement des feintes lorsque mes coups ne sont plus safe (la base quoi) et généralement, l'IA tombe dedans donc c'est assez simple de parer par la suite. Et si jamais vous ne connaissez pas les moves de certains d'entre-eux, contentez-vous de bloquez, histoire que le timing rentre :ok: .

La vidéo du moment