Nan mais apollion m'a eu une fois avec son pote le fléau et l'émissaire en me sortant un coup de l'espace que j'avais jamais vu, là je suis tombé face à Apollion et ces deux potes. Mais ce n'était pas le sujet.
Je parle d'Apollion parce que l'exemple dont je parle viens d'un joueur qui est sans aucun doute bien meilleur que toi.
Moi aussi au départ, je me pointe(les mecs en étaient à lâcher des wouaaaw à la fin) mon équipe se fait décimer, highlander prestige 2 stuff chèvre, je viens de tomber l'émissaire et je me fais Mercy et Apollion en free style les doigts dans le nez.
Mais ce n'était pas à la dernière manche où les boss s'éveillent au septième sens(Manche où j'ai bouffé le coup de l'espace d'Apollion quand je jouais Hersir avec trois IA en guise d'acolytes).
Tout est relatif.
Evidemment le plus chiant c'est le Jarl. La pk, si y a pas la force latence avec elle, ça va.
Boss weeb avec lequel j'ai du mal, parce que je suis tout simplement pas habitué à ses timings, c'est l'espèce de mixte orochi à la con, celui qui se démultiplie dans le mode histoire. Lui si je cherche à défendre, c'est le meilleur moyen que je crève.
Message édité le 06 mars 2018 à 18:50:43 par Shone