Salut les kheys , alors voila je vien de me demander si l’attaque ne réduirait pas ( discrètement )l’endurance par hasard, je m’explique
J’ai 3 zerk Un zerk orienter vers l’endurance et l’attaque , un autre qui serre a rien a par pour utiliser mes ornements , et un dernier spécial vengeance,
Maintenant je vais vous expliquer se qui a provoqué cette question, Je jouais tranquillement avec mon zerk ( attaque et endurance ) en duel miroir, bref, je change de zerk pour celui qui uniquement décoratif celui qui serre a rien en gros ...et c’est reparti, round 1 dash light heavy ect , victoire pour moi, en finissant la game je plaçait quelques coups dans le vide, et c’est la que je me suis rendu compte que j’arrivais à placer beaucoup plus de coup , mon zerk ( attaque et endu) aurait déjà été a court de stamina , je quite le hub multi , pour jeter un n’oeil n’oeil dans les state du zerk qui serre a rien, et c’est la que j’ai vue qu’il n’avait pas d’attaque mais beaucoup d’endurance, maintenant je vous pose la question est-ce que l’attaque n’atténue pas l’endurance par hasard ? petetre que le jeu a une mécanique d’équilibrage de se genre la mais qu’il nous informe pas ...
Voila j’espère que se pavé ne servira pas a rien et qu’il vous fera réfléchir et tester avec vos propres main